Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

A force de se foirer systématiquement lors des sessions mercato, plus personne ne nous respecte. Je suis quasi sûr que l Ajax aurait accepté les 40M si ca avait été la Rube ou le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Conte a une condition pour qu'Icardi reste, c'est de changer de manager.

Magnifique.. on va voir se qu'il a dans le slibard maintenant le petit Mauro

Si il a été sincère dans ses décalarations d'amour a l'Inter, ben il changera de manager et Wanda comprendra.. car ils veulent rester a Milan.  Finement joué de la part de Conte... 

De mon coté, soutien total a Icardi.. mais la c est son moment de prouver son attachement au club... Si il refuse.. qu'il parte 

 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben icardi va partir alors ?

et pourquoi l’es club sont aussi gourmand avec nous ? 2 jeunes prometteurs contre vdb

on sait pas négocier à 50M après là ventes de nos poubelles ? 

Et arnautovic j’espere Qu’on va pas le prendre pour 30 M comme je l’ai lu quelque part sinon ça sera l’une des plus mauvaise opération que je n’ai jamais vu au club 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous dis qu'il parle de Wanda ? Il peut parler de son Community Manager.. quoi il en pas^^

Si on propose des 40M pour VdB c'est normal qu'ils demandent plus. Après leur parcours en CL et la montée des prix, 40 patates c'est light. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intelligent le Conte! Il a mis Icardi entre deux étaux, Maintenant on va savoir que va choisir ce dernier, Il va passer un stress test sérieux, On vas enfin connaitre s'il est de la trempe de Zanetti ou bien d'un Cancelo!

Comme vous l'avez dit plus haut c'est pas Icardi le problème mais bel est bien la fausse blonde!

Si icardi change de manager c'est la preuve qu'il tiens a nous et va enfin recommencer a planter 30 buts ou plus en fonction des joueurs qui débarqueront et qui vont le servir.

Van de beek est bon mais faut pas négocier au delà de 50 millions et pas touche a Esposito SVP.

En vue de la liste de joueurs de Conte, Clairement qu'on va gagner en qualités, Pas de doutes la dessus parce qu'il y a pas de daubes dedans, Se qui m'inquiète c'est ses fardeaux qu'on porte avec nous! :blesse-ambulanciers:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SANGOKU a dit :

Qui vous dis qu'il parle de Wanda ? Il peut parler de son Community Manager.. quoi il en pas^^

Si on propose des 40M pour VdB c'est normal qu'ils demandent plus. Après leur parcours en CL et la montée des prix, 40 patates c'est light. 

Je dirai même c'est DE ligt ?

Petite parenthèse, le père de Thomas (Atletico) à déclarer que si son vise n'est pas revaloriser il pourrait s'en aller. Je sais qu'il y a pas de rumeur dessus, mais je le trouve ultra complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Santinho_21 Oui des rumeurs sur Thomas était présente il y a quelques semaines , son agent avait même cité l'inter dans ses déclarations .

Van De Beek serait un coup énorme , il faut négocier avec l'Ajax , et Icardi... Bref juste qu'on règle son cas .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Le princeJe ne suis pas certain que le monde soit aussi simple que "noir ou blanc", "partir ou rester"... manichéisme...

Il peut partir "sous certaines conditions"... Ou rester "sous certaines conditions"... Non, ce n'est pas possible ça ?

Je pense qu’il troll.

Honnêtement, comme cela a été dit, à sa façon d'être, Angelus doit se cacher derrière se pseudo ?.

Il assume pas que L’Atalanta parle bien l’Italien ? !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je pense qu’il troll.

Honnêtement, comme cela a été dit, à sa façon d'être, Angelus doit se cacher derrière se pseudo ?.

Il assume pas que L’Atalanta parle bien l’Italien ? !

Ne commencez pas les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le prince a dit :

Lorsqu'ils venaient de leurs pays respectifs. Les trois valaient combien??

Barella et chiesa ne valent pas les prix qui leur sont fixés

Les 3 cités en Amérique du Sud avait pas autant montrés de choses que les 2 italiens franchement . 

Après leurs prix est fort c'est clair surtout pour Chiesa mais bon aujourd'hui, t'es jeune et tu performes bien tu vaut 50M direct .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte tend la main a Icardi pour le délivrer des lianes de Wanda.

Si quelqu'un viens te sauver automatiquement tu acceptes, Tu vas pas le renvoyer balader!!!?

On verra se qu'il va se passer et perso je veux qu'Icardi reste mais je vais vous dire si Wanda le laisse tranquille le mec va vraiment se réveiller!!!

Elle est une sangsue cette daube!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du bloc qu’a fait Icardi pour protéger sa femme , quel terrible désaveux ce serait si il devait changer d’agent. 

Ça m’étonnerait fortement. Je pense qu’ Icardi va partir. 

Par contre je lis du Arnautovic pour le remplacer vraiment j’ai envie de vomir et pleurer. Désolé mais là c’est très grave de vouloir remplacer Mauro Icardi par du Arnautovic. Ce serait une énorme blague de la part du club. 

Concernant Van de Beek , ça serait ouf mais lâcher Esposito... je crois qu’on tient une vraie pépite la. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord 

quand je vois le travaille qu’on fait au milieu et celui en attaque je trouve qu’il n’y a pas de cohérence car les noms en attaque sont loin d’etre Séduisant 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...