Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Invité zaomaestro

www.fcinter1908.it/copertina/mercato-inter-agente-di-van-de-beek-chiude-non-vedro-ausilio-entourage-in-italia-solo-per/

Au suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Chiesa n'est pas fort faut le faire. Ceux qui disent ça sont les mêmes qui lorsqu'il sera à la Rube à empiler les buts et les passes alors qu'on aura un Politano avec un poumon, diront "pourquoi on ne l'a pas pris blablabla".

Chiesa court comme un chien, ne lâche rien, se bat comme pas possible. Il est techniquement bon et à une frappe de balle. Y a rien à lui reprocher et ses vices de tomber font parti du métier. Le gars n'a même pas 22 ans excusez du peu. On achète Politano 20M plus Ogenaerd qui a été évalué 10 ou 15M. Si Chiesa n'a pas 1 Politano à chaque pied alors faudra m'expliquer. Y a pas un joueur dans notre effectif avec sa combativité si ce n'est Skriniar et on sait combien il vaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahaha... Lol

Allez c'est bon, stop les blagues là. Les zèbres, allez vous noyé dans un sac. Merci.

Icardi + 30M, non mais ça va ouais ? Les mecs tu leur tiens la bite, ils te pissent sur les doigts.

F*** off

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 millions pour Dybala et 70 pour Icardi, la Juventus c'est des marrants :mdrlol1:

Plutôt le laisser pourrir sur le banc, ou mieux le retaper. Dybala tousse depuis l'an dernier alors que Icardi a juste sa demie saison a se reprocher. Ils peuvent aller crever.

Carrasco, je dis oui, faut voir le prix maintenant. Le PSG peut aller se faire ********* .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein?

Icardi est passé de mec voulu par la moitié de l'Europe, a un tricard dont personne ne veut. On s'est foutu dans la mouise avec tout ce bordel mal géré, aujourd'hui il est juste invendable, personne ne l'acheteras à sa clause.

Evidemment que la Juve demande une rallonge, on est en position de faiblesse la.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on peut dire qu’il ira pas à la juve ?

toujours à vouloir nous la mettre dans le uc

mise à part ça il y a de bonne nouvelle mon rêve ça aurait été vdb mais xhaka c’est parfait aussi ! 

Vite qu’on sorte nos poubelles parce que c’est la qu’on verra la différence 

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les acheteurs ne sont pas nombreux aussi...J'espere que c'est une blague la proposition de la vieille

Sinon les noms au milieu se multiplient...mais toujours pas de departs prevu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ilies a dit :

Icardi vaut 70m pour la juve et Dybala 100m la grosse blague, franchement autant vendre Icardi en Espagne ou en Angleterre bon débarras 

Surtout qu'en matière de surcotage, Dyblabla c'est pas mal.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Franchement non Icardi/Dybala c’est Un échange sec! Ils ont foiré leurs saisons tout les deux en plus ! 

- Carrasco je dit pas non! A la place de Keita baldé

- Je prête Pina et Karamoh volontiers ! 

- Xhaka ça fume : Mario, Valero, Vecino, Gaglia. Donc oui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas emballé par Xhaka du tout. Je m’attendais vraiment à un nom plus vendeur pour le milieu de terrain. 

La blague de la Rube. Dybala serait vraiment un truc de fou pour moi mais sous estimer Icardi alors que Dybala sort d’une saison vraiment naze aussi faut pas déconner. 

Carrasco c’est clair que c’est mieux que nos ailiers actuels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Samus a dit :

Icardi+30M contre un joueur offensif qui a marqué autant de buts que Gagliardini.... 

Il faut préciser aussi que l'ailier inoffensif  qu'à était Ivan Perisic cette saison a plus marquer que l'offensif dybala.

D'ailleurs je crois que Gaglia a plus marquer que Dybala en série A non ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samus a dit :

Icardi+30M contre un joueur offensif qui a marqué autant de buts que Gagliardini.... 

Faut suivre un peu quand même. 

Allegri l'a fait reculer cette année avec l'arrivée de Ronaldo. 

Regarde le nombre de buts l'année dernière pour avoir une idée sur son potentiel, et encore, il a été blessé plus de 2 mois.

Sinon je ne suis pas emballé par cet échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...