Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

C'est pas mon problème, tout ça. Je peux venir dire que Wanda et Spalletti lui ont flingué sa saison aussi. Dans aucun monde Dybala vaut plus que Icardi, jamais. En terme de potentiel, et même de qualité actuelle, Icardi c'est un des meilleurs à son poste. 

Icardi dans sa pire saison à l'Inter bidon de Spalletti fait mieux que Dybala qui a exactement le même âge, viens justifier 30M de différence. J'ajouterai même pas un Mars à Icardi pour avoir Dybala, à plus forte raison le prix de Barella. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

C'est pas mon problème, tout ça. Je peux venir dire que Wanda et Spalletti lui ont flingué sa saison aussi. Dans aucun monde Dybala vaut plus que Icardi, jamais. En terme de potentiel, et même de qualité actuelle, Icardi c'est un des meilleurs à son poste. 

Icardi dans sa pire saison à l'Inter bidon de Spalletti fait mieux que Dybala qui a exactement le même âge, viens justifier 30M de différence. J'ajouterai même pas un Mars à Icardi pour avoir Dybala, à plus forte raison le prix de Barella. 

Au delà du sportif, Icardi a surtout flingué son image, voilà ce qui fausse sa réelle valeur.

Je m'en fiche de ses 10 buts à Icardi, je sais ce qu'il vaut.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il vaut ? Si tu pense qu'il vaut 30M de moins que Dybala à cause de cette saison où même en se foirant il fait mieux que lui, alors j'ai plus rien à dire. 

Va falloir arrêter de se voir trop beau. Icardi+30M contre Dybala, non mais. Vous voulez un échange De Sciglio- Skriniar aussi ou pas ? 

Gardez votre Dybala, la seule chose que ça confirme c'est qu'Icardi n'ira pas à la Juve. Continuez à être obsédés. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce sont des noms qui n'ont pas été énoncés par Paolo, le mieux serait d'en discuter dans "Vos Transferts".

Je ne dis pas non à Kean, cela dit, pour Spinazzola + Kean, le mieux qu'ils puissent avoir ce serait une photo dédicacée.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

Tu sais ce qu'il vaut ? Si tu pense qu'il vaut 30M de moins que Dybala à cause de cette saison où même en se foirant il fait mieux que lui, alors j'ai plus rien à dire. 

Va falloir arrêter de se voir trop beau. Icardi+30M contre Dybala, non mais. Vous voulez un échange De Sciglio- Skriniar aussi ou pas ? 

Gardez votre Dybala, la seule chose que ça confirme c'est qu'Icardi n'ira pas à la Juve. Continuez à être obsédés. 

Attend, Dybala est un pur 9 comme Icardi ? Tu crois que ça va être du "post pour post" ? C'est pour ça tu compares le nombre de buts ? 

Je nous vois pas trop beau, Icardi a fait le con, il s'est bradé tout seul, il a une sale image et personne ne mettra au dessus de 80 millions.

Obsédé ? C'est pas parce que je vous charie que ça veut dire que je me masturbe sur lui, n'oublie pas qu'on a Ronaldo, ton Icardi a côté c'est une chèvre. 

 

Modifié par Megabass
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA @dede10 Topic Vos transferts les gars. 

Gardons ce topic propre ;) .

@Megabass Je ne compare pas le nombre de buts je compare la saison dans son intégralité. Si Icardi s'est dévalué, Dybala n'a sûrement pas augmenté en valeur lui non plus, au contraire. Après une saison où il n'a été que l'ombre de son ombre, tu ne peux pas venir me dire qu'il vaut 30M de plus que Icardi, ce n'est pas vrai.

"N'oublie pas qu'on a Ronaldo". Comment tu veux qu'on l'oublie? Tu le rappelles tous les deux posts :phear: . La réalité c'est que malgré Ronaldo vous voulez toujours Icardi, ça ne fait aucun doute et cela dure d'ailleurs depuis bien avant l'arrivée de Ronaldo => Obsession. C'est comme cette fille de la bibliothèque universitaire qui t'a dit une fois merci parce que tu lui a tenu la porte en entrant, tu voudras lui reparler sauf qu'en vrai elle te calcule pas réellement, obsession. Cela dit quand je parle d'obsession je ne parle pas de toi, je parle de la Juve mais aussi et surtout des médias qui ne font rien d'autre que l'envoyer à la Juve depuis 4-5 ans.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le prince a dit :

Kean peut remplacer icardi ????

Kean de la juv ????

Vraiment ?????????????????????????????????

Si c'est Kean de la juv , il ne dépasse même pas pinamonti 

T'es obligé de t'exciter sur ton clavier et de taper autant de fois sur la touche "?" ou de mettre autant de smiley ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Non celui de Paolo si quelqu’un peut me le dire pour que j’évites de partir en hs la prochaine fois 

@Damien la provoque la provoque.... mais bon je vais être cool je vais pas le répondre  

Parce que le fait de me citer et de clamer "la provoque la provoque" ce n'est pas lui répondre peut être ? 

Il n'y a aucune provocation en plus, il ne fait que vous signifier qu'il existe des topics différents pour organiser les débats. Il fait son taff de modérateur. Ce à quoi tu lui répond que tu ne sais pas à quoi sert ce topic sans préciser en plus de quel topic tu parles. Il te répond donc et non ce n'est pas de la provocation.

Bref, fait gaffe tu commences à te faire remarquer mais pas dans le bon sens. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

@Serpent-NA Ce topic sert à discuter des infos mercatos que nous fournit @Paolo M. sur son topic:

On ne poste pas sur le topic Actu mercato de Paolo ;)

Aaaaaah okok merci ! Pas d erreur la prochaine fois promis ?

à l’instant, Damien a dit :

 

Parce que le fait de me citer et de clamer "la provoque la provoque" ce n'est pas lui répondre peut être ? 

Il n'y a aucune provocation en plus, il ne fait que vous signifier qu'il existe des topics différents pour organiser les débats. Il fait son taff de modérateur. Ce à quoi tu lui répond que tu ne sais pas à quoi sert ce topic sans préciser en plus de quel topic tu parles. Il te répond donc et non ce n'est pas de la provocation.

Bref, fait gaffe tu commences à te faire remarquer mais pas dans le bon sens. 

Je parlais de “le prince”  et non des autres qui m’ont signalé que j’étais dans le mauvais topic 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...