Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Le Tuesday, June 04, 2019 à 14:47, SANGOKU a dit :

Qui vous dis qu'il parle de Wanda ? Il peut parler de son Community Manager.. quoi il en pas^^

Si on propose des 40M pour VdB c'est normal qu'ils demandent plus. Après leur parcours en CL et la montée des prix, 40 patates c'est light. 

je dirait meme plus. 40 patates c'est de light

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui... Quitte à se séparer prématurément de Radja, autant le rendre à la Roma... Normal quoi...

Je sais bien que le mercato à pas commencé, mais y à des trucs ça fout bien le cafard quand même...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

Ah ben oui... Quitte à se séparer prématurément de Radja, autant le rendre à la Roma... Normal quoi...

Je sais bien que le mercato à pas commencé, mais y à des trucs ça fout bien le cafard quand même...

Surtout quand tu croises aucune info sur l'avenir d'Icardi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille, je ne comprends pas pourquoi on veut s'en débarrasser alors qu'on a beaucoup dépensé pour l'avoir. Le gars ne fait pas une très bonne saison à cause de sa condition physique et ses blessures mais il met quand même 7 buts et 3 passes décisives (la plupart étant très importants). 

Rebic et Trippier ne m'emballent pas beaucoup. Suis-je le seul à trouver Rebic limité ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Wahranii a dit :

 

Rebic et Trippier ne m'emballent pas beaucoup. Suis-je le seul à trouver Rebic limité ? 

Techniquement, je trouve que c'est du niveau de Perisic, donc j'ai des doutes. Après je l'ai vu qu'au mondial.

Trippier? Un anglais en Italie ? C'est qui le dernier anglais qui a réussi dans la botte ?:thinking-20060614:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte veut garder D’Ambrosio mais il va le faire jouer dans un 352 ? 

 Sinon si on échange Naingollan contre Dzeko on aura juste perdu en 2 ans zaniolo + du pognon pour avoir le bosniaque ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebic surfe sur sa saison dernière où il a marqué des buts importants sans être ouf, et surtout la finale de coupe d'Allemagne où il met 2 buts je crois au Bayern. Ensuite, s'en suit le mondial et la hype croate. Sinon, il n'a rien de transcendant, je trouve qu'il ressemble bcp à Perisic.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor Newman a dit :

On perd Zaniolo (Santon étant plutôt un gain :bigrin: ) pour recruter Radja :aie: 

Et t'as la Roma qui teste de le reprendre un an après :facepalm: 

J'entends des voix dans ma tête, surtout une Marmotte :phear: 

Avec tout sa c'est pas l'inter qui risque de Dépouiller la Roma mais bien l'inverse!

Ils veulent Icardi, Nainggolan est je sais pas quoi d'autre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Paolo M. a dit :

Bonsoir la famille,

- Pour répondre a la question concernant Candreva et D'ambrosio. les medias disent que Conte va les garder, mais d’après le rumeur proche du club, Candreva va être testé avant de juger, par contre D'ambrosio il va rester, et un nouveau contrat va lui être proposé.

Sinon,

- L'ASRome ont fait une proposition d’échange Dzeko + €  contre Le Ninja.

- Pour Perisic, c'est la même chose comme Candreva, Conte désire l’évaluer avant de décider s'il doit rester ou partir.

- Le président de Cagliari se trouve actuellement a Milan, pour les derniers détails du transfert de Barella. Une réunion est prévue demain avec Marotta, ce dernier est actuellement a Madrid.

- Ausilio et Marotta se trouve actuellement a Madrid pour négocier avec le Real pour Kovacic, et se renseigner sur Asensio.

- Parmi les joueurs supervisées : Valentino Lazaro (Hertha Berlin), Ante Rebic (Eintracht Francfort), Kieran Trippier (Tottenham), Manuel Lazzari (SPAL), Christian Eriksen (Tottenham).

- Comme je l'ai déjà mentionné, Le Ninja n'est pas exclu d'un transfert, si jamais on reçoit une offre interessante, le club va le vendre.

Lucien Agoumé veut l'Inter, son agent ainsi que sa mère se trouve actuellement a Milan. Reste plus qu'un accord avec son club.

- Le président de Flamengo désire garder/acheter Gabigol, la décision finale revient au joueur et a Conte.

Est si jamais Conte prenais la décision de tester Gabigol aussi! :phear:

Et qu'il nous faisait une Zaniolo ou même le moitié de ce dernier :siffle::hehe:

On aura plus besoin de dzeko!

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que d'un coté Contel veut rapidement boucler les arrivées pour démarrer la prépa avec tout le monde mais de l'autre côté il veut tester les joueurs actuels ou retours de prêt.

L'équation semble compliqué à résoudre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plaît:

-Barella bien sûr 

-l'échange Dzeko/argent contre le ninja  (même si j'aurais bien voulu que ce dernier reste)

-la rumeur Rebic 

-et bien sûr celle sur Eriksen, même si je ne crois une seule seconde à son arrivée 

Étonnement rien sur Icardi. Et quid de Lukaku? En parlant d'attaquants Lautaro a marqué un doublé hier.

Pour le reste, je suis plus circonspect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...