Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

S’il change d’agent, je serai pas contre de lui rendre le brassard, si ça peut nous rendre ses 25-30 buts par saison et en plus de sa femme, Perisic saura sûrement plus la pour l’embêter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça... Le coup de l'échange Perisic contre le zèbre c'est osé.

Par contre Wanda elle se fout vraiment de la gueule du monde. Elle serait prête à faire le nécessaire pour permettre à Mauro de rester mais forcément elle rajoute la petite condition impossible qui fout tout par terre. Elle est forte.

Avis à tout les clubs: N'achetez pas Nainggolan ! Je répète ! Ne l'acheter pas ! C'est un ivrogne doublé d'un toxicomane accro au jeu et aux femmes. Ne l'achetez pas, conseil d'ami... ?

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic plus quelques millions pour cancelo putain je signe tout de suite !!!! 

Malheuresement cancelo ira a city si il part je doute fort qu'il régresse. Il avais dit que la juve est une progression et que c'est le meilleur club d'Italie.  Quand tu dit ca tu ne revient pas à l'inter. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff l’echange Perisic/Cancelo, je signe matin midi soir! 

Mettons 20M avec et on en parle plus! 

Dalbert + $$ pour Florenzi mais n’importe quelle heure aussi ! 

Agoumé ça traîne, Barella aussi ...

@Paolo M. est ce que l’inter est prête à mettre des sous + Perisic en échange de Cancelo? Ou bien c’etait Juste une proposition ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couple Icardi ils ont pas un demi neurone à deux. Il va foutre quoi avec le brassard Icardi ? Qui exactement va l'écouter ou le respecter dans le vestiaire ? Il se rend compte qu'on est prêt à le débarquer pour un tronc d'arbre comme Lukaku tellement y'en a marre de lui ?

Putain mais il est con :facepalm:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon les gars, il serait naïf de croire à un tel échange, même avec de l'oseille en plus, on est pas à un casting de walking dead.

Bon après si ça cache un autre accord, du style eb contre partie vous donnez le feu vert à Icardi pour rejoindre la Juve...

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaetano_2006 a dit :

Je sens qu icardi ne partira pas avant la fin de son contrat. Il va nous la mettre bien profond' on aura pas un euro et il ira a la juve.

personnellement je trouve que c'est l'inter qui lui met à l'envers alors oui il est pas tout rose mais c'est un vrai tifo intériste il a refusé des grands clubs pour rester avec nous jouer l'europa league puis on sait pas ce qu'il c'est passé Avec le vestiaire, si wanda est réellement d'accord pour ne pu être son agent c'est un sacré effort de sa part au club de faire de meme et lui rendre le brassard 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

 

@Paolo M. est ce que l’inter est prête à mettre des sous + Perisic en échange de Cancelo? Ou bien c’etait Juste une proposition ? 

 Franchement d'après toute les sources italienne la juve n'est pas du tout intéressé et a rejeté l'offre. Il préfère le vendre pour du cash 50m et city justement sont prêt à les mettres.

https://www.google.com/amp/s/www.calcionews.eu/calciomercato-linter-offre-perisic-per-cancelo-la-risposta-della-juventus/amp/

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

 Franchement d'après toute les sources italienne la juve n'est pas du tout intéressé et a rejeté l'offre. Il préfère le vendre pour du cash 50m et city justement sont prêt à les mettres.

https://www.google.com/amp/s/www.calcionews.eu/calciomercato-linter-offre-perisic-per-cancelo-la-risposta-della-juventus/amp/

C’est vrai que ça paraît vraiment farfelu comme rumeur... même Perisic je le vois pas du tout à la rube ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo ne reviendra pas c'est sur. Il signera a ManCity. Il a apprecié son aventure a l'Inter mais je vous rappelle qu'il a signé a la Juve.. Il a été copieusement sifflé lors du match contre la Juve a San Siro. C'est vraiment dommage qu'on l'ai pas signé l'année passée quand on en avait l'occasion.. mais c'est comme ca..

Icardi.... je ne sais vraiment pas quoi dire. Il y a au moins 10 articles par jour. A chaque fois c'est accablant contre lui et Wanda.. Et la on dirait que Wanda serait prete a faire un geste ? a se retirer en tant qu'agent ? donc du coup d'accéder a ses demandes ? elle négocie pour pas perdre la face, mais il est évident que Icardi ne redeviendra pas capitaine, apres la saison de fou de Handa. 

Mais au final, je pense que Icardi a été traité comme le coupable d'un conflit qui impliquait plus de monde, et que a part lui, les autres s'en sont sortis sans aucun probleme. Et ni Perisic ni Naingollan n'ont été irréprochables dans leur comportement et performance cette année.. Conte va aussi prendre ca en compte. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sebtheswiss a dit :

Icardi.... je ne sais vraiment pas quoi dire. Il y a au moins 10 articles par jour. A chaque fois c'est accablant contre lui et Wanda.. Et la on dirait que Wanda serait prete a faire un geste ? a se retirer en tant qu'agent ? donc du coup d'accéder a ses demandes ? elle négocie pour pas perdre la face, mais il est évident que Icardi ne redeviendra pas capitaine, apres la saison de fou de Handa. 

Mais au final, je pense que Icardi a été traité comme le coupable d'un conflit qui impliquait plus de monde, et que a part lui, les autres s'en sont sortis sans aucun probleme. Et ni Perisic ni Naingollan n'ont été irréprochables dans leur comportement et performance cette année.. Conte va aussi prendre ca en compte. 

Sauf que les news de Paolo sont fiable, les médias écrivent pour vendre sans avoir de source, Paolo donne des infos fiable c'est ce qu'il a de bien avec le topic de news de Paolo.

Je pense juste que Marotta et Conte ont "piégé Icardi" ils ont dit qu'il restait si il changeait d'agent, et comme Icardi veut rester c'est comme un teste pour voir si il veut réellement rester à l'Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Fernandes serait un bon coup , surtout si on refourgue Joao Mario . Il a envie de retourner au Sporting coup double . On a un avantage sur la concurrence malgré le faite qu'on a pas encore fait d'offre. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt de 2 ans serait idéal pour Kovacic! On ferait une belle affaire. 

Conserver Cancerva..... alors là je m’écroule..... tout les meilleurs partent et cette merde reste c’est pas possible !!!!!!! Je le déteste ce mec c’est phénoménal !

Il faut en finir avec Barella, le PSG j’aime pas ça, ça me soule de voir l’Inter chipoter constamment tel des mendiants pour acheter des joueurs, on sais pas conclure c’est Dingue ! 

Lautaro c’est mérité! Agoumé on t’attend !

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour Keita j'ai l'impression qu'il aurait pu être utile vu que l'on passe à 2 devant.

40 patates pour le générique de Perisic non merci (Rebic).

Miranda peut encore apporter surtout associé à Godin qu'il connait très bien. Mais j'ai l'impression que c'est son implication dans les problèmes du vestiaire qui pousse Conte à vouloir le libérer.

Sinon quel est l'intérêt de prendre Aurier et Vazquez ??? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, daffy a dit :

Bruno Fernandes serait un bon coup , surtout si on refourgue Joao Mario . Il a envie de retourner au Sporting coup double . On a un avantage sur la concurrence malgré le faite qu'on a pas encore fait d'offre. 

Ca nous fera 45M (Joao Mario) + 40M pour prendre Fernandez et dans deux ans le Sporting nous aura arnaqué 85M et un boulet qu'on cherchera à prêter tel un Candreva.
Faut fuir tout ce qui vient du Portugal comme la peste.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2019 à 21:29, Megabass a dit :

Moi j'attends qu'il nous confirme le départ d'Icardi dans un autre club italien qui se trouve au nord-west :hehe:

Ça voudra dire qu'un petit attaquant argentin d'un club italien du nord west ferait certainement le chemin inverse :hehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moratti1908 a dit :

Ca nous fera 45M (Joao Mario) + 40M pour prendre Fernandez et dans deux ans le Sporting nous aura arnaqué 85M et un boulet qu'on cherchera à prêter tel un Candreva.
Faut fuir tout ce qui vient du Portugal comme la peste.

N’importe quoi. Tu m’appelles quand Joâo Mario sera sur les tablettes de city ou MU. Les seuls imbéciles qui ont été capables de mettre 45m sur JM meme après un euro pas terrible c’est l’inter. C’est pas de la faute des portugais ça hein

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...