Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Merci @Paolo M. !!

le cas Nainggolan m’intéresse beaucoup ! Tu sais si Contr veut de lui ? Je pense que c’est une erreur de le faire partir maintenant surtout si c’est pour le debile chilien la !!!

Pour le Ninja, comme je l'ai déja signalé y a quelques semaines, Conte a informé la direction que si jamais une bonne/belle offre est faite, ils ont son feu vert, sinon, il va décider de son sort lors de la reunion des joueurs prévue en Juillet. 

à l’instant, tibracadabra a dit :

Un profil à la SMS est ce qu'il nous faut dans cette équipe. Merci @Paolo M. pour ces infos.

T'as des infos sur les joueurs qui seront mis à la porte?

Feu vert pour la vente / non rachat de : Joao Mario, Valero, Miranda, Cedric, Vrsaljko et Keita (pour ce dernier c'est surtout par rapport a la somme demandée par Monaco)

Ceux sur la ligne de mire : Icardi, Perisic, Nainggolan et Vecino

Ceux que Conte desire tester avant de donner sans accord pour les garder ou les preter : Karamoh, Pinamonti et Martinez.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voilà les niouzes tant attendues. ?

Hallucinant les conneries qu'on peut lire dans la presse. Franchement je suggère à certains de ne regarder nulle part les rumeurs et patienter sagement les vraies infos de notre ami. Ca leur évitera de criser pour rien. ?

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir pour SMS mais c'est Lotito le plus dur à convaincre à mon avis...

Dani Alves non merci, qu'il aille toucher sa retraite ailleurs.

Quant aux autres rumeurs, Paolo confirme bien que les journalistes brassent du vent dernièrement :aie:.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS et Florenzi Dybala et je change de slip.

Lire Dybala , Milinkovic-Savic et Florenzi dans un mercato c’est juste le truc à pas faire pour moi. 

Tout le reste n’est que littérature.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Meds a dit :

SMS et Florenzi Dybala et je change de slip.

Lire Dybala , Milinkovic-Savic et Florenzi dans un mercato c’est juste le truc à pas faire pour moi. 

Tout le reste n’est que littérature.

Dybala j’y crois plus trop, par contre SMS je t’avais dit pas plus tard qu’hier qu’on en entendrais parler, tant mieux ma foi.

Sans départs de notre effectif cela dit des joueurs de ce calibre ça m’ettonnerai de les voir arriver.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Dani Alves mdrrrr je préfère encore D Ambrosio

Le mec qui veut poser sa carcasse dans le max de gros clubs pour rester... j'sais pas... "visible" ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Dani Alves c’est plus celui du Barça. Attardons nous plutôt sur Lazaro, c’est largement mieux. Par contre Florenzi pourquoi pas. 

@Paolo M.merci de nous avoir rassurez pour le cas Lukaku ? mais as-tu des nouvelles concernant Dzeko ? 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

@Paolo M. ya rien sur Barella ? 

Quelques millions nous bloque pour le faire signer, a noter que le joueur a refusé de rejoindre l'ASRome, aprés un accord entre Cagliari et le club de la capitale.

il y a 29 minutes, Serpent-NA a dit :

Lol Dani Alves c’est plus celui du Barça. Attardons nous plutôt sur Lazaro, c’est largement mieux. Par contre Florenzi pourquoi pas. 

@Paolo M.merci de nous avoir rassurez pour le cas Lukaku ? mais as-tu des nouvelles concernant Dzeko ? 

On est toujours sur Dzeko, mais Marotta a fixé une somme a ne pas dépasser pour le Bosnien, max 12M, mais l'ASRome demande 20M.

Sinon, pour Lukaku, a l'instant y a rien ! aucune offre, aucun accord ... juste un contact entre son agent et notre direction.

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibracadabra a dit :

Par contre pas de Dalbert dans la liste des départs, si Conte peut ressusciter le Dalbert de Nice why not?! ?

Etant assez fan du travail de Lucien Favre, je l'ai vu jouer quelques matchs à l'époque. En le voyant après deux ans de Spalettisme, il est difficile d'imaginer  que c'était le même joueur à Nice car je le trouvais vraiment bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Meds a dit :

@Paolo M. pour Milinkovic-Savic il y a un accord avec le joueur ? 

Et à propos de l’échange Dybala-Icardi ? 

Pour Savic, d'aprés son agent, le joueur ne serait pas contre un transfert chez nous. Mais il faut arriver a convaincre Lotito. (NB : Le joueur s'approche du PSG, un accord déja trouvé avec le club, reste plus que celui du joueur)

Pour Dybala, Sarri désire le garder pour l'instant.

Il y a 6 heures, Marco Materazzi a dit :

Ca serrait con de foirer le transfert pour quelques millions ... Tu penses que l'Inter va les mettre Paolo ? Tu es confiant tu penses que Barella viendra à l'inter ?

Logiquement oui, sauf surprise de dernière minute (comme l'histoire de Vidal, Malcom, Schick ....)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai donc c’est plié, si le PSG a trouvé l’accord avec la Lazio ils le trouveront avec le joueur. 

Putain Leoooooooo je le hais ce mec, ça fait 2x fois qu’il pille la série A. Pourri, le gars peut rien faire avec le Milan il le fait avec le PSG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ConteBon a dit :

Dalbert devrait signer à Monaco, on l'appellerait Prince. ?

Tiens tiens, un p'tit comique. Vais te fesser moi. :fouet:

Bon courage à Jardim pour faire de ce mec un joueur de foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ah ouai donc c’est plié, si le PSG a trouvé l’accord avec la Lazio ils le trouveront avec le joueur. 

Putain Leoooooooo je le hais ce mec, ça fait 2x fois qu’il pille la série A. Pourri, le gars peut rien faire avec le Milan il le fait avec le PSG. 

On fait bcp de flanc à son sujet le Leonardo mais je vois pas où ce gars a du flair. Durant sa première période PSG, il a pris le meilleur défenseur central, le meilleur attaquant, le meilleur joueur de Série B. Cavani et Pastore - aussi il me semble - qui étaient parmi les meilleurs joueurs de la botte. Facile quand on a du pognon.

C'est comme moi si j'étais DS du PSG et que je me mette à faire mon marché en PL en prenant Salah, Hazard, Pogba ou de Bruyne et que l'on crie au génie lol.

Le vrai DS c'est celui qui va te chercher le jeune dans un trou paumé pour pas un rond et qui s'avère être un crack. Ce que fait Leonardo au PSG, n'importe qui connaissant un peu le foot en serait capable. :closedeyes:

Bref, ce club est un des tumeurs cancéreuses du foot européen.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ygg a dit :

Tiens tiens, un p'tit comique. Vais te fesser moi. :fouet:

Bon courage à Jardim pour faire de ce mec un joueur de foot...

Petit HS. Depuis le match face à Empoli, il ne met plus sa culotte à l'envers. Depuis ce match, il a des repères, le jaune devant le marron derrière :phear:xD

Un problème en moins pour Jardim ;)

Si Paris a l'accord du club, l'accord du joueur va sera pas compliqué. Pas plus mal, il est super excessif et avec le montant on peut prendre presque 2 très très bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...