Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Faut lâcher les négociations avec ce club de clochard qu’est la Roma et qui craint notre avance. 

Y’en a partout des joueurs. Y’a pas que Barella et Cagliari. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Lautaro  sa valeur a augmenté à cause de la copa America. C'était pareil avec Pinamonti à la cdm -20ans, Puskas à l'euro -21. Conclusion; si Vecino ne s'était pas blessé il aurait fait une compétition de fou à la copa et vaudrait 100M aujourd'hui ??

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Orche a dit :

J'apprécie ce joueur mais faut avouer que ce serait le bon plan niveau financier de le vendre à ce prix là. Quelle plus-value!

Pour prendre qui ? Financer l'arrivée de Lukaku ?

Il faut le garder ce petit et voir jusqu'à quel point il peut progresser.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ambrosio n'est pas un crack mais c un bon joueur(genre qui fait ce qu'on lui demande tacticment) il se donne tjrs a fond sur le terrain. Et sur une saison il en fait des erreurs, mais quel joueur n'en fait pas? Nous avons pour coutume de devaloriser nos joueurs. 

J'espere qu'on vendra pas Martinez au FCB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, steph' a dit :

Pour prendre qui ? Financer l'arrivée de Lukaku ?

Il faut le garder ce petit et voir jusqu'à quel point il peut progresser.

Je sais pas , je n'ai pas les réponses à tes questions. Je dis juste que financièrement parlant ce serait une très bonne opération. Sportivement c'est certainement autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Faut vraiment pas avoir suivi la dernière saison pour cracher comme ça sur Dambrosio ...

Apres ça encense Edouard en 

Faut vraiment avoir uniquement regardez la série A 2018-2019 pour dire sa...dambrosio n'a rien fait d'extraordinaire...il a sauvé 1 tir sur la ligne de but et coupé la trajectoire dun ballon qui fillait dans les pieds dun attaquant....que dire alors de skriniar assamoah si on devrait jugé un joueur sur ses exploits défensifs... que dire des saisons catastrophiques de dambrosio (2014-15-16-17) ? Combien de centaines de buts avons nous encaissées à cause de ses mauvais marquages... c la 1ere fois en 6 années qu'il realise une bonne stat au niveau de ses passes décisives.

DAMBROSIO DEHORS

Modifié par Martinez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je prenne un screen shot de cette page... jamais vu autant d'avocat pour D'Ambrossio. J'en suis sûr je vais sur sa page je verrai 1000 insultes des gens qui réclament qu'il reste ??? comme quoi la vie

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ces nouvelles Paolo! 

La meilleure chose à faire serait de garder Icardi et Ninja, ce sont déjà de top player! Il faut simplement les discipliner et Conte saura le faire! 

Miranda rester ? Absolument, il n’est pas de trop et Bastoni devrait encore partir en prêt. 

Evidemment que la priorité c’est Barella! Lukaku c’est Que du bonus car on a déjà de bons attaquants! 

J’espere Voir Lautaro rester mais si ils font peter la clause, merci pour tout Lautaro. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan c’est l’année ou jamais pour lui de combler son côté anti-juve il saura saisir cette opportunité !!! 

L’idée D’un milieu  Ninja /barella les 2 chiens hargneux au milieu m’émoustille.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonnes nouvelles!

Il faut explorer toutes les possibilités pour Icardi et Nainggolan il faut le garder.

Lautaro doit rester, mais si le Barca paie la clause ce sera avec plaisir que je lui souhaiterai une bonne carrière, en espérant qu'on ne compte pas investir l'argent sur Lukaku. Avec 112M on peut se payer un bon milieu créatif + un gros  attaquant, et je ne parle pas d'Higuain.

Barella ça va le faire, pas possible autrement!

Pour moi l'un entre Miranda et Ranocchia doit sauter, par contre, pour pouvoir intégrer Bastoni sinon on risque de faire les cons avec ...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...