Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Bah si c'est 112 M cash , c'est tout bon, après si contre-parties il y a différents joueurs peuvent nous intéresser je suppose. Rakitic notamment.

Je pensais à Vidal, Malcom, Rafinha...

On est foutu de demander l'un des trois + argent.

Qu'est-ce que tu comprends pas @Trent_FCI ?

Modifié par Ilprincipe22
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wahranii a dit :

Enfin des nouvelles rassurantes. Sérieusement ne faites plus attention à ce qui circule dans les journaux, attendez le poste hebdomadaire de Paolo et tout ira mieux.

Ca fait des années que je le dit. :bigrin:

Faudrait presque fermer le topic Rumeurs des Membres, ça éviterait le collapsus à nombre d'entre nous. :laughing[2]:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Trent_FCI a dit :

Rien rien... Juste, je pense pas qu'on s'intéresse aux noms que tu cites.

Ah !!! Mais moi non plus je ne pense pas que l'on s'y intéresse foncièrement, intrinsèquement.

J'ai juste mis en lumière une EFFRAYANTE possibilité : qu'on profite de ce "pseudo ou bien réel" intérêt pour El Toro pour ramasser les second couteaux (jadis liés à nous) du FCB !

On en est pas capables ? Hein ? Sérieusement ? ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de l'intérêt du barca meme si je pense qu'il vont prendre Griezmann. S'il devait partir là-bas, j'ai des doute sur un transfert à112M. Coutinho, Dembele sont partir à ces tarifs car leurs clubs étaient pas vendeurs et savent négocier.. nous pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Et pour faire souffler un des titus de temps en temps il ferait bien l'affaire.

Surtout De Vrij.

Autant j'ai été conquis par ce joueur, autant j'ai l'impression qu'il est un peu fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU Je voulais dire "tu crois pas EN LUI", pardon.. Moi je trouve qu'on devrait le garder peu importe l'offre. Sauf si justement, ils payent sa clause.

@Marco Materazzi Il vaudra combien l'été prochain ? 2M ? Je trouverais ça plus classe de notre part de le laisser libre de signer où il veut.. Pour bon service rendu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre un échange Lautaro-Couthino. 

Puis pour Dzeko je suis un peu rassuré que le dossier risque de clôturer après si on veut le prendre pour faire une doublure alors qu’ils baissent le prix ces foutue galliarosso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 millions en plusieurs fois ? Je commence à me demander si le Suning a vraiment de l'oseille !

Ancelotti prends Icardi , De Laurentis stp envoi nous Insigne en échange !

Conte il rigole vraiment pas !!!! Autant Spaletti etait un peu plus souple malgre le comportement de ses 2 ados , ils les fessaient quand même joués , là Conte meme a l'entraînement il les met même pas !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTE est un vrai sergent.

Mais j'ai quand même pitié d'ICARDI.

Il est là depuis plusieurs années en plus il était la star de l'équipe se faire rabaisser ainsi ça doit être vraiment difficile pour lui.

J'espère qu'il pourra s'éclater au NAPOLI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Angelus a dit :

45 millions en plusieurs fois ? Je commence à me demander si le Suning a vraiment de l'oseille !

 

Quand tu vois que la Juve pour Demiral va mettre 4 ans pour payer les 18 millions d'euros à Sassuolo... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, adamsbobo a dit :

Il est là depuis plusieurs années en plus il était la star de l'équipe se faire rabaisser ainsi ça doit être vraiment difficile pour lui.

C'est pas comme s'il avait pas joué au con (avec sa blonde)... Tu finis tjrs par payer tes écarts de conduite.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ConteBon a dit :

roum%20samsara.gif

Désolé ?

il y a 52 minutes, Ygg a dit :

Quand tu vois que la Juve pour Demiral va mettre 4 ans pour payer les 18 millions d'euros à Sassuolo... :rolleyes:

18 millions étalés sur 4 ans j'avoue !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...