Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

il n'y a que en Italie ou ce genre de magouilles existe. je te parie que les 18m seront payés plus tard avec contreparties techniques et des jeunes joueurs.. sinon les italiens sont tellement surcotés, il n y a que ce genre de bricole pour les recruter. Barella même le PSG n'a pas voulu alligner les 45m

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. tu dis que Conte s’est entretenu brièvement avec les 2 cancres et pas de dispositif tactique pour eux . 

Faut il comprendre que c’est définitivement terminé à l’inter pour eux ? Aujourd’hui même Dimarzio parle d’un intérêt du ninja pour des propositions chinoises, ce qui est étonnant puisque il n’a jamais voulu partir d’italie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Angelus a dit :

45 millions en plusieurs fois ? Je commence à me demander si le Suning a vraiment de l'oseille !

On paie en plusieurs fois pour alléger notre bilan au niveau du FPF je pense, on a vu que le Suning pouvait mettre 45 M sur un Joao Mario donc y'a forcément une bonne raison derrière

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison, @Grégory-13 , mais en plus de ça, à mon avis, payer en plusieurs fois + Barellla + payer un prêt avec option pour Sensi  nous permet de garder des fonds pour préparer un plus gros transfert derrière en prévoyant le fait que l'équipe concernée n'acceptera pas de paiement en tranches. Je me demande si c'est pour Lukaku ou pour un autre plus gros derrière.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une simple supposition après, j'en sais rien du tout. Avant de lire Paolo je croyais que le transfert se ferait en comptant. Mais là, si on paye en tranches et qu'on va boucler Barella avant d'avoir jarté Icardi et Nainggolan, pour moi la suite logique c'est qu'on a pas fini d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Oh mon dieuuuu vous croyez ??!!!! Peut-être même Chiesa !!! Mon dieu de mon dieu !!!!!!

Arrêtez vous allez nous l'exciter le petit principe67 

On respire on respire ! SMS ça me semble trop compliqué comme dossier d'après la gazzetta même Man U est entrain de se casser les dents dessus. Je pense qu'il faut oublier. Et Chiesa est tout aussi surévalué... 80-100M pour ces mecs franchement... Si on veut faire avancer le club il nous faut un grand nom à ces prix pas des jeunes que je trouve irrégulier et qui au final n'ont rien prouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais espoir que Dzeko veuille rester a Rome punaise !!

Les 2 ados peuvent se battre maintenant mais loin de chez nous merci !!! Et concernant les formules je m'en rends compte que nous sommes vraiment des monstres dans ce domaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros 35m plus 10m et des bonus a 5m de plus.  En résumé cagliari a gagné la bataille 50m ou rien pour l'inter.

Sans icardi et nainggolan pas de soucis mais Paolo jespere vraiment qu'on ne va pas les brader icardi pour moi c'est 75m ou rien !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Batistuta9 a dit :

En gros 35m plus 10m et des bonus a 5m de plus.  En résumé cagliari a gagné la bataille 50m ou rien pour l'inter.

Sans icardi et nainggolan pas de soucis mais Paolo jespere vraiment qu'on ne va pas les brader icardi pour moi c'est 75m ou rien !!!! 

On a bien fait de négocier le prix durant des semaines ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on recuperera moins de 80M pour Icardi et Nainggolan... par contre je trouve que si on a pas Lukaku derrière on va un peu bcp galérer à trouver un profil véritablement intéressant.

Sinon la formule pour Barella est juste parfaite ! 

Conte on dirait qu'il prépare la stratégie du siècle et il ne veut que personne ne voit ce qu'il prépare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé

-  On risque de brader icardi, joao et Nainggolan. 

- On ne nous respecte même plus avec une offre de prêt pour Nainggolan.

- On va acheter Lukaku une blinde parce que maintenant il nous font croire qu’ils veulent le garder. (Inter prenez en de la graine)

- Et on va acheter Barilla au prix que Cagliari voulait au départ.

- De plus, Icardi va être brader pour renforcer la concurrence.

Conclusion

Pour faire ça, je pense que nous sommes plusieurs du forum à pouvoir le faire.

Merci Marotta pour ces coups de maître.

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...