Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

C'est évident qu'en les écartant et en déclarant publiquement qu'on les veux plus que Icardi et Ninja vont être vendu en dessous de leur valeur vu le marché actuel.

Quelle belle connerie. Déjà à mon sens c'est une connerie de pas leur laisser une chance car, on trouvera sûrement pas mieux vu nos moyens et en plus on va gagner beaucoup moins en les vendant.

Un attaquant comme Icardi a environ 4M annuel tu trouves JAMAIS. Le mec tu lui donnes 5M, tu renouvele pour une année, tu le fais jouer avec une équipe qui tourne mieux, il plante 30 buts et tu le revends. Bref je m'égare mais je précise que je défend pas Icardi, je veux le bien de l Inter. Brader Icardi pour avoir Dzeko ou Lukaku, belle connerie.

En espérant que Solskjaer veule vraiment garder Lukaku.

Merci paolo pour toutes news super intéressantes, même si elles ne me plaisent pas trop ces temps.?

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, alvaro51 a dit :

En résumé

-  On risque de brader icardi, joao et Nainggolan. 

- On ne nous respecte même plus avec une offre de prêt pour Nainggolan.

- On va acheter Lukaku une blinde parce que maintenant il nous font croire qu’ils veulent le garder. (Inter prenez en de la graine)

- Et on va acheter Barilla au prix que Cagliari voulait au départ.

- De plus, Icardi va être brader pour renforcer la concurrence.

Conclusion

Pour faire ça, je pense que nous sommes plusieurs du forum à pouvoir le faire.

Merci Marotta pour ces coups de maître.

 

Très bien résumé. Il ny a que l'inter qui met des joueurs bankable en indésirable. Tellement que les clubs nous prenne pour des pigeons on va recevoir encore plus d'offre de prêt sec ou avec option qu'ils ne vont pas activé du tout. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On brade nos deux gros joueurs.

En les gardant et en ajoutant 4 gros transferts, on jouait le scudetto.

Maintenant, il faut 6 gros joueurs. (La moitié de l’equipe) 

Résultat: Le scudetto sera déjà très difficile. On recommence à zéro, comme il n’y a pas si longtemps...

 

Gargano, Palombo, Jonathan, Forlan, Zarate ... pour remplacer Pandev, étoo, Motta, Maicon, sneijder... 

Bref j’ai mal en y pensant... Le pire, c’est que pour ces transferts la, on a perdu de l’argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul j'imagine même pas le bordel qu'ont  commis les 2 ados ou du moins ce qui a été raconté à Conte a du lui glacé le sang ! 

Normalement nouvelle saison tu vois les joueurs qui ont fauter , tu les remets dans le groupe avec mise garde à la prochaine erreur dehors , mais là non Conte est plus que ferme ! C'est 2 là ont vraiment du faire carnage !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi on le sait mais Nainggolan il a fait quoi de si fou ? Faut pas oublié qu’il était vraiment blessé ..... lui. 

Ok il a pas etait hyper pro mais pas lui laisser la moindre chance comme ça vraiment je comprends pas.... Je fais confiance à Conte même si je le soupçonne quand même d’avoir une petite dent contre le côté anti-rube tjrs affiché par le ninja...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa parle souvent de Nainggolan et Icardi mais jamais des deux croates qui sont aussi à l’origine des clans qui se sont imposés dans le vestiaire. Et je parle même pas du moment où ils ont voulu commander quand Icardi était absent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela seul @Paolo M. le sait nous nous ne sommes que simple spectateur , très peu d'élément ont fuite sur ce qui sait réellement passé mais si Conte réagit comme cela c'est qu'il a du en n'entendre des vertes et des pas mûres voir meme pire encore ! 

Que Nainggolan soit Anti Rube ou autre , Conte est trop pro pour se laisser embarquer la dedans , concernant les Croates ils sont que 2 à ce jour , un une porte de sortie lui a été offert , l'autre est devenu indispensable depuis deux saisons .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un banc de qualité

Je préfère les garder en les sanctionnant en le mettant remplaçant car tu sais qu il peuvent apporter quelque chose.

car devant Martinez- « Lukaku » Esposito 

au milieu Barella-Brozo-Sensi-Vecino- Agoume ça fait léger 

les vendre pour récupérer des clopinettes ça me fait chier autant les faire jouer qu il remonte leur cote pour en tirer un Max en hivers voir l été prochain puisqu on a flingué leur valeur à les traîner dans la boue comme ca.

Et Perisic qui se la coule douce ça me fait doucement rire.

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a voulu flinguer qui ? 

Un récupére de sa blessure en boîte avec Corona totalement ivre quelques jours après sa signature , l'autre est en pilotage automatique avec sa femme agent ventriloque elle a réussi à mettre la main sur un eunuque . 

Leurs valeurs ont baisser car ils ne savent pas se comporter , le club leur ont tout donner , ils ont préférer nous afficher via Instagram , Tiki Taka et consorts , aujourd'hui ils sont invendables car un tous le monde connaît son penchant pour la bouteille meme le sélectionneur belge n'en voulait même plus , et l'autre la plupart craigne sa femme et la réputation qu'elle traîne donc les clubs désireux de ce joueur veulent prendre le risque mais à moindre coût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...