Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

David bloom a l'instant :

anigif_enhanced-10493-1440619086-2.gif.87cf20b950b9102c50469e176829b5b9.gif

Oh putain je suis par terre en train de rouler ?????????

Oh mon Dieu j’ai plus de souffle ton gif est ultime ahahahahah ahahah 

Nan honnêtement non pas encore, là j’en suis oh moment où tu sais tu te dit « bordel ça y est ça vient » ??

demain avec la photo du maillot j’aurais les bourses vide ?⚫

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien que cette cuistre de Wanda fasse pression sur la Rube. 

Pour Karamoh je suis un peu déçu , mais bon il n’aurait pas eu sa place. 

J’espère que ça va aller vite dans le dossier Lukaku là. 

Je crois toujours à l’échange Dybala-Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis fait à l'idée du départ de Karamoh depuis son prêt à Bordeaux.

Imaginez juste qu'après que Cagliari nous ait bien enfilé avec Barella, avec Giulini qui a essayé de nous la faire à l'envers, on leur prête Nainggolan et qu'on prenne en charge une partie de son salaire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il serait moins évalué lors de l'échange ou que ça empêcherait des étalement ou que MU veut le conserver absolument ou que sais je. Tu penses bien que si l Inter veut Lukaku et sur MU veut Perisic ils y ont pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Paolo M. a dit :

- Bale proposé a l'Inter..

- Accord trouvé avec l'agent de Cavani, reste plus qu'avec le PSG. Une offre officielle va suivre si jamais on trouve pas un accord pour Lukaku.

- Une offre du ManUnt pour Perisic.

- Selon les conditions, franchement moi je le ferais bien.

giphy.gif.8b8862f042101306237297a36041ba2e.gif

- Perisic+30M contre Lukaku ?

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain enfin de bonnes news ! 

Cavani n’a pas l’age de Lukaku mais c’est clairement pas un bidoni ! 

Si on réussi à leur refourguer Perisic dans le deal avec Lukaku ça serait vraiment tout bénéf ! 

Concernant Bale , ça me semble pas du tout abordable. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Et puis bale niveau hygiène de vie fiesta et boite de nuit c’est pas la garantie tout risque hin .... mettre des stops à Nainggolan pour faire venir un bale .... 

Je n'ai jamais rien lu sur Bale concernant cela, à Tottenham il avait une très bonne hygiène de vie, en tout cas. A voir si le club s'y intéresse de toute façon.

 

Perisic, je l'y emmène moi-même, je l'enveloppe même dans du papier cadeau avec un joli ruban, il a 30 ans notre leader technique et il ne rentre pas dans le schéma de Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...