Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Apparemment quelqu'un vient de le mettre au courant de se qui se passe dans son club... Normal quoi...

N'empêche... Si c'est vrai... Ils nous enfume bien avec leurs déclarations en modes "on est tous en phase, c'est génial"...

J'arrive pas à y croire en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, sakai a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe entre le père zhang et Icardi ? Il veut le réintégrer ? Merci 

D'après Paolo qui est plus sur que les journaux je te rassure. La tendance serais que zang pere est un businessman et donc il comprend pas pourquoi icardi est bannis ce qui touche direct son porte feuille car sa valeur s'écroule.

Je pense c'est surtout qu'il veut bien le vendre pas le brader (comme souhaite conte ou marotta) ou le réintégrer car IL LE PAYE le icardi. C'est pas pour rien.

De ce que j'ai compris et ce que je ressent c'est à peu près ca.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? 100 Patates !

Honnêtement je suis le mercato içi, et depuis le début je me dis même 80 Millions c’était déjà chaud, le plus gros transfert du club, le club c’est payé des légendes pour bien moins que ça, mais alors la ? !

Depuis le début je me demande si le club n’agit pas de cette façon envers Icardi/Nainggolan pour leur mettre un bon coup de pied au cul qui réveille bien, qu’il se batte comme des diables pour revenir dans l’équipe, parce qu’au final Nainggolan qui donne tout pendant la prepa et Icardi on verra mais déjà il insiste pour rester alors qu’il se sait griller à Milan.

Et de l’autre côté Pourisic qui est destiné à Monaco ?, sa sent bon tout ça !

Un doux rêve de voir les deux revenir à leur top niveau faire amende honorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte alourdit également les négociations avec Lukaku. Ce n'est pas la première fois qu'il manifeste de l'intérêt envers le joueur mais dans les deux cas il le fait publiquement. 
Oui, de cette manière, vous permettrez au joueur de venir dans votre équipe, mais cela rendra aussi la négociation beaucoup plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, soit que c'est déjà la chaleur, soit que j'ai loupé un épisode, mais je ne vois rien dans le message de @Paolo M. qui laisse supposer à une réintégration d'Icardi :aie: 

Il est mentionné qu'ils vont devoir parler. Je vois mal Conte devoir plier et le Père Zhang changer sa vision des choses..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Paolo M. a dit :

- Zhang (le père) est furieux du cas Icardi, il a informé son fils qu'il faut trouver un arrangement avec le joueur, dans le cas extrême le vendre. Icardi va rejoindre le groupe une fois a Milan, il va se réunir avec Conte, Marotta et peut être Zhang (le fils). 

C'est surtout à cause de ce passage à mon avis, alors que les dernières rumeurs établissaient plutôt que Icardi était out pour de bon sans négociation. Couplé au fait que Paolo dit que Icardi souhaite être réintégré, ça donne une idée de la situation.

Perso négociation ou pas, je veux surtout qu'on m'explique ce qui s'est passé. Parce qu'on est là à s'exciter alors que finalement tout ce qu'on sait c'est "olol il est hors du projet".

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor Newman Vu que c'est pas ta langue maternelle, on t'en voudra pas...

Je me suis demander ouais si c'était pas une mauvaise compréhension du message de @Paolo M.... Mais plus je le lis, plus je comprends la même chose...

Quand tu lis "il va rejoindre le groupe/ se réunir avec Conte et co./ le vendre en CAS EXTRÊME"... Ça me paraît quand même assez clair que c'est pas exactement la même ligne que jusqu'à maintenant...

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...