Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

he s back putain !!!

Bon on va déjà dégager Valero je pense. Icardi et la Roma no comment. Déçu concernant Milik. Lukaku et Dzeko ça pue et tant mieux si on peut choper Cavani. Le PSG était favorable à son départ en début de mercato donc wait and see.

A mon avis on va bien devoir garder Icardi si le Napoli ne veut pas échanger un des 3 joueurs cités.

Rakitic 50M ???

Putain Pellegri en échange de Jean Marie c'est oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’arracharne comme des cafard pour dzeko à 20 M et un lukaku ou on ne veut pas s’aligner sur le prix fixé , à quoi ça sert de continuer sérieux ?! 

Sinon cavani, pellegri et un autre joueur du Naples bah je dis oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakitic 50M si on a pas Lukaku je pense qu'il faut les mettre. Il change définitivement notre milieu. Et avec Brozo il s'entend parfaitement, en terme de vista, de frappe, de coup-franc...etc c'est lui qu'il nous faut. Peut être on peut négocier à 40+bonus comme on a plein de croates il va vouloir nous rejoindre, le Barça est connu pour sous vendre leur joueur. Franchement entre 50 sur Rakitic et 30 sur Vidal... mon choix est vite fait. Une rolls à 100 000 ou une jeep à 80 000 lol mon choix serait vite fait aussi. (Oui y'a un jeu de mot pour Jeep, car voiture un peu brut et sponsor des zèbres oulalaa je suis drôle ce matin sans avoir baisé avec un clown)

Icardi/Insigne ce serait top je pense, sinon du cash, les autres ne partiront pas.

Merci @Paolo M. de nous vendre enfin un peu d'espoir.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Paolo M. a dit :

- La Viola a fond sur le Ninja, le joueur n'a pas encore donné son accord.

- Une offre de 1.5M de la Viola pour Valero, l'Inter demande 3M.

- L'ASRome se renseigne sur Icardi, mais le joueur attend toujours la semaine prochaine pour prendre sa décision. Une derniere réunion va avoir lieu entre Marotta, Ausilio, Conte et Zhang pour discuter de son sujet, surtout si on arrive pas a recruter deux attaquants.

- Une nouvelle et derniere offre est faite pour Lukaku et Dzeko.

- Le dossier Cavani comme je l'ai signalé y a quelques jours est en en attente, l'accord a deja été trouvé avec l'agent du joueur, resterait plus qu'un accord avec le PSG par la suite.

- Aucune offre n'a encore été faite pour Ante Rebic, on attend le retour du ManUnt et l'ASRome concernant les offres faites pour Lukaku et Dzeko.

- Conte ne veut pas de Milik en echange avec Icardi, il veut l'un de ces trois joueurs Lorenzo Insigne, Fabian Ruiz ou Piotr Zielinski.

- Monaco propose le nom de Pietro Pellegri dans la transaction pour avoir Joao Mario.

- Le FCB demande 50M pour Ivan Rakitic.

1.5M pour Valero et ils veulent Nainggolan... On nous prend vraiment pour des dindons.

La Roma : Rêvons plus grand!

1 mois sur Lukaku, 3 mois sur Dzeko, on ne peut pas virer sur autre chose? Allez prendre Cavani , go go go ! :wub:

Pellegri se blesse souvent mais bon si c'est pour inclure dans un échange avec le portugais unijambiste, c'est banco. Serait-il le jeune dont Marotta parlait?

Maintenant qu'on fait des offres de 70M pour Lukaku, tout le monde sait qu'on a de l'argent et augmente les prix. Rakitic c'est du lourd mais 50M tant qu'on a pas encore vendu un ou deux joueurs au milieu c'est assez cher quand même.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario en échange de Pellegri alors je dis 100X ouiiii !!! 

Un échange Icardi Insigne serait sublime ! 

Sinon pour Rakitic je suis pour mais faudra attendre la vente de 2 joueurs. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

83 patates. Vous pouvez vous le garder votre bucheron. :laughing[2]:

Au moins on est débarrassé pour de bon de cette piste. ?

il y a 27 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Exactement !! Qu’on aime ou pas Lukaku le comportement de Manchester est ouf je trouve.

Pas grave on le prendra l'an prochain pour 55 millions. B)

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, SANGOKU a dit :

On chipote vraiment d' 1.5M pour Valero ?!

Hormis la Fiorentina, il y a d'autres intéressés par lui ? Il accepterait de quitter l'inter pour un autre club (hormis la Fio) ? Je crois pas, alors 1.5M BANCO !

C'est surtout que ça promet pour les négociations pour Nainggolan :laugh:

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...