Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Trent_FCI a dit :

Et ça continue... Dalbert, Zapata, Poli,  Icardi à la juve...

On est entre de bonnes mains qu'ils disaient...

On régresse merci marotta depuis qu'il est la en décembre dernier tout va de travers ! C'est juste incroyable c'est quoi la prochaine news. Linter prête icardi ? c'est tellement possible avec ces traîtres.

 

Paolo t'en pense quoi ? Qu'est-ce qui se passe a l'inter ? C'est quoi cette gestion prêter le ninja payer son salaire en parti, garder Dalbert, dévalué icardi publiquement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carotte qu'on se prend avec le Ninja quand on voit ce qu'on a lâché pour l'avoir il y a à peine 12 mois et comment Cagliari nous a fait galérer pour Barella.... OMG J'ai honte ?

 

Modifié par lepacha31
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. Merci pour ces infos ! 

Zapata, si Conte le veut pourquoi pas ! Mais avec Martinez ça va le faire ? 

Mais pourquoi un prêt ? On a pas déjà a payé Barella et Sensi  l'année prochaine ? 

Ça va faire beaucoup a payer et bloquer le mercato 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 millions pour un mec qui a fait une bonne saison dans sa carrière, sans déconner. Ca veut juste dire qu'ils ne sont pas vendeurs.

Je persiste à croire qu'il faut qu'on fasse le forcing pour Cavani, il ne lui reste qu'un an de contrat, Mbappe et Neymar lui chient dessus à longueur d'année, ça ne devrait pas être trop compliqué.

Cagliari viennent de toucher le pactole, ils peuvent payer Nainggolan non? On leur vend 20 millions et ils se démerdent. Sérieux, après tout le cirque qu'ils ont fait pour nous vendre Barella, on va leur faire un cadeau?

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends un peu la frustration de Conte quand il dit que le club est en retard par rapport la construction de son équipe. Il a filer la liste des joueurs a cibler en plan A et il va se retrouver avec des joueurs du plan Z tout ça en ayant des le départ exclus d'office sans remplacer deux top joueurs. 

Il reste encore du temps et rien n'es perdu encore ! il y a moyen pour que Marrotta se rattrape; s'il chope Dybala a la place d'Icardi et ramène Zapata en plus de Dzeko.. je dirai qu'on aurait construit une bonne attaque par contre au milieu, il y a 3 joueurs seulement qui peuvent assurer un certain niveau mais avec qui on n'est pas sur d'avoir la continuité sur toute la saison;  Barella, Brozovic et Sensi.. il faut un autre milieu et vite se débarrasser de Valero et JMario ! et aussi sur le cote gauche, on ne peut se reposer que sur Dalbert et Asamoha ça reste faible tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est certain qu'on va l'avoir le Dzeko mais c'est chaud quand meme de se dire qu'on arrive au plan C pour la pointe de l'attque (Zapata). Je pense que le PSG veulent savoir ce qu'il en sera de l'affaire Neymar et que Cavani attend aussi cela. Pour Dybala, meme si je suis sur qu'on a un interet concret sur lui, je doute qu'on arrive a obtenir un accord avec la Juve.

Je pense que le milieu qu'on aura dependra de la somme d'argent investit sur l'attaquant. Entre Rakitic et Vidal, il y a environ 20M de differences. Neanmoins vu nos bonne relations avec l'Atalanta, on arriverait peut etre a diminuer les frais (ou un paiment echeloner) afin de mettre les resources sur un big au milieu. 

Sinon LOL a la Viola qui insiste avec ces 1.5M....apres ca ne m'etonnerait pas qu'on cede quand meme grace aux "economies" sur le salaire ? ...

@Paolo M. Pas de news sur les departs de J.Mario ou Perisic?  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. Merci pour les infos. 2 questions

- L'échange Icardi / Dybala est-il vraiment de nouveau d'actualité dans la mesure ou les relations Juve/Inter sont quand meme assez tendues ? 

- En cas d'échec des négociations pour un nouvel attaquant, un retour d'Icardi dans l'équipe est-il vraiment exclu ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pensé questionner l'utilité de Marotta, mais au vu de ce qu'il a réalisé depuis son arrivée... Puis Ausilio était-il vraiment à la clé de nos mercato désastreux?!

Car franchement on ne voit pas la différence entre avant et maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant celui qui gère notre mercato c’est Marotta. Ausilio lui c'était seulement avec Lazaro et Sensi puis comme par hasard il a réussi son coup alors que Marotta.... sérieusement à part vouloir faire des prêts sur tout les joueurs ou fixer un joueur pendant 3 semaines pour l’avoir ou pas il a fait quoi ?

Puis à l’heure actuelle on a toujours pas vendu de joueur. Ce fameux “grand nettoyage“ dans l’équipe est passé où  ? Joao Mario Candreva Perisic ect.... puis j’apprend qu’on risque de garder Dalbert ? Alors que Monaco ou encore l’OM était sur lui ! Certainement il a du refusé une offre à moins de 5M comparé à celle que Marrota demandait. 

@Paolo M. plus de News par rapport à Naples ? Parce que un échange Icardi-Insigne me fait baver de fou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Noble Six a dit :

Le FCB nous propose Vidal ? Pourquoi pas, Conte semble bien l'aimer.

Wep ça pourra que renforcer le milieu après le départ du radja. Et c'est tout bon pour la rotation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...