Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Donc si l'échange Dybala- Icardi  se concrétise aucune chance d'avoir Sms avec ??? 

Meme avec les vente de joao Mario ??? Dans se cas la je penche pour une vente de Politano à contre cœur pour qu'on  chope Sms aussi . 

Modifié par L ZiNe
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je ne comprends pas... Si on échange Wandicardi contre Dybala... On va dire "opération nulle"...

Mais si on vend Jean Marius (~15), on prend quelques sous pour Péridurale (~5), et qu'on inclut Gaglia (~15) + trois sous (~35)... On doit plus être très loin de SMS ?

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de reussir un transfert distiller sur 5 ans, le pack Dybala - SMS me semble difficile. Meme si le duo Lukaku - Dybala fait saliver, je commence a voir des doutes. Aucune question sur son adaptation en tant que 9.5 mais je me crains que ca constitue un frein pour le development non seulement de Lautaro mais aussi de Esposito.

Je le sens bien le petit Esposito et je le vois bien prendre la place du 4eme attaquant (devant Politano). En 2007-2008, Balotelli avait reussi a integrer l'equipe A alors qu'il avait Ibra, Suazo, Crespo et Cruz devant lui....a 17 ans. Du coup, tu prends Dybala, il aura clairement moins de temps de jeux. 

Un SMS au milieu est je pense plus important que Dybala selon moi surtout si on arrive a attraper Dzeko. Il nous manque de physique dans ce secteur et surout une vrai competition car Galgliardini / Vecino / Broja....

Sinon la decheance de nos "ventes" entre Nainggolan, Perisic et now Joao mario....

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kart a dit :

je me crains que ca constitue un frein pour le development non seulement de Lautaro mais aussi de Esposito.

"Touché" (en français dans le texte)

il y a 3 minutes, Kart a dit :

Du coup, tu prends Dybala, il aura clairement moins de temps de jeux. 

"Touché" (en français dans le texte)

il y a 3 minutes, Kart a dit :

Un SMS au milieu est je pense plus important que Dybala

"Coulé" (aussi en français)

Je suis d'accord avec toi mais quand même, ce pack FNAC "Dybala + SMS"... C'est noël avant Pâques non ???

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins, je préfère SMS que Dybala. Même si je pense que si on avait reussi à mieux vendre on aurait pu se permettre les 2. Dzeko plus 50M serait mieux pour Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo de Nazareth notre sauveur ??

Ça y’est le PSG a vu comment Esposito martyrisait leur défense pendant le match et maintenant ils veulent aussi se le choper... notre pépite est intransférable et brillera sous nos couleurs le jour venu ! Puis en plus le PSG sérieux ! Je leur filerai bien Perisic à ces loosers.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que si tu chopes Dybala et SMS, tu envoie un message clair a tout le monde...et pas qu'en Serie A. Apres on a 2 joueurs talentueux (Lautaro / Esposito) qui peuvent exploser avec Conte et capable de nous faire oublier la deception Icardi. Bref...wait and see. Perso je serais content rien qu'avec un des deux. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dilemme de riche, choisir entre savic et dybala ?

dommage que les chances de voir les 2 venir sont minimes mais si on négocions le transfert de sms sur plusieurs année ça peut être viable quand même ? + la sortie de politano qui sera en « surplus »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ilprincipe22 a dit :

C'est ça que je ne comprends pas... Si on échange Wandicardi contre Dybala... On va dire "opération nulle"...

Mais si on vend Jean Marius (~15), on prend quelques sous pour Péridurale (~5), et qu'on inclut Gaglia (~15) + trois sous (~35)... On doit plus être très loin de SMS ?

gaglia ne bouge pas de l'inter, il a une bonne bouille de plus j'aime sa soeur

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, interiv a dit :

Le dilemme de riche, choisir entre savic et dybala ?

dommage que les chances de voir les 2 venir sont minimes mais si on négocions le transfert de sms sur plusieurs année ça peut être viable quand même ? + la sortie de politano qui sera en « surplus »

On va se retrouver sans avoir les deux, walou comme des cons xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

- Marotta a déjà contacté Lotito, on parle d'une offre de 70M avec bonus pour atteindre les 80M.

- On a aussi l'accord de Savic via son agent Kezhman qu'a rencontré Marotta.

- La direction pense a faire une offre de prêt payant a la Lazio pour Savic, avec une obligation d'achat divisée sur 2 ou 3 ans.

Bien !

Citation

- En cas d’échange Dybala - Icardi, on va pas pouvoir se permettre Savic, sauf surprise de la direction. A ce moment la cible du milieu serait Vidal.

Logique ! Et ça me va aussi.

Citation

- Une offre du Napoli de 55M pour Icardi, une autre de l'ASRome de 40M + Dzeko.

Encore mieux ! Naples peut aller se rhabiller, je préfère 15M de moins et un joueur en plus que 55M tout seul qui t'achètent même pas un orteil d'un Dembélé.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça serait soit Vidal/Dybala, soit SMS/Dzeko...

Cruel dilemme...

Dans les deux cas, c'est du renfort donc on va pas ce plaindre... 

Sans réfléchir comme ça, je penche plus pour la première. Mais je veux pas voir Icardi à la juve donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, gladis32 a dit :

On va se retrouver sans avoir les deux, walou comme des cons xD

J’ai aussi cette idée au plus profond de moi même mais si on ne fait pas un recrutement lourd pour compenser le départ d’Icardi, le mercato aura un arrière goût amer ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...