Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Merci pour ces infos fructueuses @Paolo M.

Ce qui me conforte clairement dans le fait que Rivoluzione Interista est vraiment fiable. Si Paolo confirme c’est que c’est du sérieux. 

Par contre je persiste à croire qu’on peut faire le double coup Dybala Milinkovic, mais bien évidement un des deux serait fantastique avec ma préférence pour le deuxième. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui nous empeche de faire la doublette SMS+Dybala, c'est la masse salariale.

Savic doit demander 5-6M hors bonus, et dybala au moins 10M (il demandait 20M+bonus à ManU).

N'oublions pas qu'on a déjà recruté les 2joueurs les plus gourmands: Lukaku coûte 3M de plus qu'icardi, Godin (6.75M net) et qu'on a augmenté Skriniar et D'Ambrosio.

Ce qui me fait dire ca, c'est qu'on dégage les gros salaire (quitte à preter ou paramètre zero): Miranda, Perisic, Naingo, bientot Icardi, Mario, Valero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Paolo M. a dit :

- Coutinho n'a jamais été proposé a l'Inter, mais plutôt a la Rubentus.

- Galatasaray dépasse Monaco pour Joao Mario.

- Négociations toujours en cours avec la Viola, pour un échange Dalbert - Biraghi.

- L'agent de Dzeko fait la pression a la direction Romaine pour accepter de transférer son client a l'Inter.

- Savic en premier, Rakitic en 2e et Vidal en 3e. Si jamais on arrive a se libérer de Joao Mario et Valero a la fois, on va tenter Savic ou Rakitic et Vidal.

- On se renseigne sur Meunier, si jamais on trouve un accord avec le PSG, l'un des deux italiens devrait partir (Candreva ou Politano)

Si on prend Milinkovic-Savic et Vidal en même temps ça serait vraiment énorme. 

L’echange Dalbert-Biraghi je sais pas quoi en penser. Mais ça me désespère. 

Joao Mario doit partir bordel mais vite vite vite ! 

Meunier ça serait ENORME. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en un seul mercato on vire Icardi - Perisic - Nainggolan (? j'étais contre son départ mais Conte doit bien avoir ses raisons)- Dalbert - Valero - Mario et Candreva... La je dis chapeau bas la marmotte ? sans même faire attention aux recrutements c'est juste du jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Don PAOLO

Et pour ICARDI pas de mise à jour?

Meunier ok il est bon.

Par contre perdre POLITANO je ne suis pas pour cette option(CANDREVA il pourra partir si on doit avoir le belge en retour).

Papi VALERO doit partir le plus rapidement possible pour libérer de la place.

On a besoin de la qualité au milieu et non de la quantité 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi a 3 saisons pleines de série À par rapport à Dalbert, y’a même pas besoin d’argumenter, sans parler des perles de Dalbert ..... 

Meunier c’est Matin midi soir ! Par contre à 100% c’est Politano qui part ! Candreva est invendable tellement il est pourri, sans parler du fait qu’il sait qu’il est privilégier d’etre A l’inter et qu’il trouvera jamais mieux dans toute sa carrière misérable. 

Savic Savic Savic, pour moi y’a que lui qui compte! Avec lui on joue le scudetto sans lui c’est la 2e place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait ouf Meunier ... On serait blinder à Droite mais à gauche par contre ...

Je suis quand même très septique sur SMS, suis-je le seul ? Il vient de finir une saison moyenne, il a fait une CDM très moyenne ... Je dis pas qu'il est nul j'ai juste des réserves pour les 100M ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano est épuisé avant même de rentrer sur le terrain. Il doit jouer le plus dans l'axe possible, il a aucun physique le gars. Dans un rôle de piston c'est même pas la peine, autant mettre Pirlo ailier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sebtheswiss a dit :

Merci @Paolo M.

les journaux disent que Dybala ne viendra pas ? refus de Dybala et Agneli a l'échange. tu peux confirmer ?

Dybala n'est pas contre (contrairement a ce que les medias disent), mais c'est plutot Paratici qui ne veut pas de cet échange, et Marotta voudrait le contrer et a contacter directement Agneli pour négocier avec lui cet échange.

il y a 23 minutes, adamsbobo a dit :

Merci Don PAOLO

Et pour ICARDI pas de mise à jour?

Meunier ok il est bon.

Par contre perdre POLITANO je ne suis pas pour cette option(CANDREVA il pourra partir si on doit avoir le belge en retour).

Papi VALERO doit partir le plus rapidement possible pour libérer de la place.

On a besoin de la qualité au milieu et non de la quantité 

Y a toujours rien pour Icardi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...