Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

spacer.png

Moi qui me réveille ce matin avec cette nouvelle de @Paolo M.

Faut-il encore encore que les deux soient d'accord maintenant et quand je vois le match de Dybala hier et surtout sa célébration pas certains qu'il parte

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya bcp d'infos contradictoires sur fcinternews et fcinter1908... genre Dybala prefere le psg... icardi veut pas partir... accord avec Sanchez (on peut pas avoir les deux).. j espere que c est vraiment veridique... 

quand on sait se que Conte peut faire avec Pellé et Eder... imaginez avec Lukaku / Dybala

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo qui pose ses corones OKLM ?

Il lâche une bombe avant toute les presses du monde ! 

Non Paolo pas ça pas apres tout ce que tu a fais ! Joue pas ta reput' aussi calmement et sans pressions, on dirais qu'il annonce la prolongation de berni ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa célébration ne veut rien dire.

L’histoire avec Sneijder était pire ,il voulait pas venir,le jet arrivé à Madrid es retourné vide à Milan,il a fallu que Mourinho l’appelle en personne pour qu’il accepte de venir,la suite on la connaît. 

Ou Icardi qui pleure,criant sur tout les toits qu’il aime l’inter et pourtant deal dans la cave avec la juve ,c’est des menteurs.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit simplement que les dirigeants ont trouvé un accord, on ne parle pas de joueurs là. Comme lorsque les dirigeants de la juve et manU avaient trouvé un accord pour l'échange Lukaku/Dybala. Faut voir après les prétentions salariales des joueurs, leurs envies etc. D'où le calme de Paolo. 

Déjà que ça s'enflamme bien sans qu'il n'y ait de réelles news, alors si Paolo balance des accords trouvé... #Gourou_malgré_lui

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Batistuta9 a dit :

Paolo qui pose ses corones OKLM ?

Il lâche une bombe avant toute les presses du monde ! 

Non Paolo pas ça pas apres tout ce que tu a fais ! Joue pas ta reput' aussi calmement et sans pressions, on dirais qu'il annonce la prolongation de berni ?

paolo ze  Mec a le sang froid de deniro et walken  jouant a la roulette russe dans voyage au bout de l'enfer, cholaaaaaay, cholaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, adamsbobo a dit :

Donc si ça se fait,on aura LUKAKU/DYBALA/LAUTARO/SANCHEZ/POLITANO comme attaquants. 

CONTE aura l'embarras du choix

Dans ce cas ça parle d un départ de Poli dans la transaction de SMS je crois 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luffy kun a dit :

Dans ce cas ça parle d un départ de Poli dans la transaction de SMS je crois 

ca m'emerde pour poli, mais si c'est pour arriver a choper super message subliminal , ca me va, c'est le digne heritier de stankovic, en plus puissant

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit récemment, je préfère le voir partir plutôt qu'il moisisse sur le banc à jouer des bouts de matchs le Paolo.

Bon après, reste à savoir combien l'Inter va rajouter en cash si tout cela s'avère juste.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...