Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Attendez ! Après Dybala on veut SMS et Sanchez ou Llorente et là le mercato sera bouclé ! Marotta ce dieu de la négoc ! Par contre les gars bon d'un on commence tous à fantasmer c'est pas bien, n'imaginons pas les zebres nus et cambrés avec les notres derrière eux ce n'est pas bien ! Puis ensuite un effectif nouveau, un entraineur nouveau, un staff nouveau, une direction nouvelle...etc les résultats vont quand même mettre du temps !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ramolo62 a dit :

C'est un peu confirmé par les tweet de @RivoluzioneInt2 qui affirme que Sanchez n'est que le plan B et que Marotta est en train de réaliser un énorme coup.

Sanchez est le plan B de Dzeko. 

Ils n’ont pas dit que Dybala était l’objectif principal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun Je ne suis pas sur qu'on puisse avoir et Dybala et Sanchez ça fait trop d'attaquants et je ne pense pas qu'on ait les liquidités nécessaires pour prendre un milieu de classe mondiale avec en cas d'échange avec Icardi.

Quitte à choisir je préfère Sanchez + SMS contre une vente d'Icardi que Dybala contre Icardi en échange plus Vidal ou un milieu de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a largement les moyens d'un pret payant avec option pour SMS vu la plus value d'Icardi on l'a acheté 12, un echange avec Dybala estimé à 80-90 ça nous laisse 70-80 en plus value, donc on est large pour prendre SMS derrière. C'est pas une question d'argent c'est une question compta ! On est autant blindé que le PSG, le problème c'est la bride qu'on a vu nos faibles revenus pour le moment on est obligé de naviguer avec les plus values

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun Je suis au courant du délire au tour des plus-values et de l'amortissement de la valeur des joueurs c'est pour ça que tu en as un tas qui partent en prêts avant d'être transférés histoire de les amortir et de garantir des plus-values même en les cédant à une valeur inférieure à leur prix d'achat. 

Icardi ça doit peser 0€ sur le bilan et un échange avec Dybala n'impacterait en rien notre bilan et garantirait une plus-value mais on doit garder des liquidités pour payer le prêt de Sanchez et son salaire mirobolant et faire une offre convenable à la Lazio chose qui me paraît un peu compliqué vu les dépenses déjà faites que l'on devra équilibrer aussi.

Toi tu préfèrerais quel genre de transaction et quels joueurs au final dans le cas où tu ne pourrais pas avoir les 3 au même temps mais seulement 2 d'entre eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour passer un cap on a plus besoin de Dybala que de SMS mais pour consolider notre effectif on a plus besoin de SMS que de Dybala. ça se discute... En réalité on a besoin de stabilité et d'un joueur musclé au milieu donc en réalité Vidal est le profil idéal, SMS c'est Vidal en plus jeune donc encore plus idéal. Mais si on a pas ce petit liant entre l'attaque et le milieu que peut être à la perfection Dybala, il nous manquera de tranchant dans les 20 derniers mètres contre des équipes relativement bien cadrée ce qui est souvent le cas en Serie A et évidemment contre les big en Champions si ce n'est PSG, Chelsea, Zenit pour ne citer que le premier chapeau, on peut aussi noter des lacunes défensives à City et au Bayern mais encore une fois... ce sont des équipes très dur à jouer tout de même.

Donc perso j'obterais plus pour Vidal Dybala que Sanchez SMS. Mais quoiqu'il en soit on est sur la bonne voie en terme de cohérence de projet et de vision du club. Si on a pas les transferts dont on rêve il faudra de grands Sensi et Barella durant la saison alors ce n'est pas impossible mais question garantie on est pas au top du top quoi. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois en Paolo mais tous les voyants semblent être au vert pour Sanchez.. on parle même d'une visite mardi. On prendrait le chilien et Dybala ? Difficile à croire !

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun Ton point de vu est très plausible c'est vrai que je ne voyais pas les choses de cette façon, pour moi Sanchez aussi pourrait faire le liant entre le milieu et l'attaque et puis j'avais remarqué aussi que Conté aimait les grands gabarits d'où l'idée qu'il préférait peut-être avoir un SMS au milieu.

Et puis tu as raison peut importe qui signerait on ferait l'un des plus beaux mercati de ces dernières années...On revient de loin les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça n'aurait aucun sens de prendre Dybala ET Sanchez, alors que quoiqu'il en soit on semble avoir besoin d'un milieu (Vidal ou SMS). C'est clairement l'un ou l'autre, et à priori ça sera Sanchez.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...