Aller au contenu
Victor Newman

Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Message ajouté par Damien

Messages recommandés

kun    1 183

@Lethal un accord Inter-Juve pour l'échange Icardi Dybala 

• J’aime 1

Wahranii    1 061

@steph' Ben si sportivement parlant on peut tenter un 3-4-3, Conte a déjà utilisé ce modulo par le passé et avoir Dybala et Sanchez autour de Lukaku pourrait être intéressant mais maintenant est-ce que financièrement parlant c'est faisable seuls nos dirigeants peuvent l'affirmer.

kun    1 183

Sanchez il coute que 2-3 millions le prêt et le salaire il va le baisser à la mort je pense. Jamais on lui donnerait plus de 7 je pense

steph'    8 675
il y a 5 minutes, Wahranii a dit :

@steph' Ben si sportivement parlant on peut tenter un 3-4-3, Conte a déjà utilisé ce modulo par le passé et avoir Dybala et Sanchez autour de Lukaku pourrait être intéressant mais maintenant est-ce que financièrement parlant c'est faisable seuls nos dirigeants peuvent l'affirmer.

Ça ne me semble absolument pas réaliste. Déjà que pour tourner autour d'un attaquant y'a Lautaro (moins confirmé évidemment, mais c'est son véritable rôle), mais il y a aussi Politano. Alors rajouter et Sanchez, et Dybala ? A mon avis faut rester sur Terre ^^.

• Triste 1

inter_ca    13
Posté(e) (modifié)

A mon avis on manque cruellement de doublures au milieu et devant. Si on veut jouer les premiers plans il nous faut impérativement un banc bien garnie afin de pouvoir gérer les matchs de championnat et de CL puis de la coppa.

du coup, dybala sanchez sms Vidal.. ils sont tous les bienvenues !

Modifié par inter_ca

steph'    8 675

Et donc Sanchez quitterait le banc de Man U pour le banc de l'Inter featuring baisse de salaire... les gars soyez sérieux.

• J’aime 2

Wahranii    1 061

@steph' c'est vrai que ça n'aurait aucun sens mais je ne le vois vraiment pas cirer le banc chez nous ça serait plus le cas de Lautaro et Politano à mon avis.

• Goaaal 1

KarimGipuzcoa    926

Pour moi c'est Dybala et SMS et puis c'est tout !

J'ai des frissons rien qu'a n'y penser...

• J’aime 1

Orche    565
il y a 31 minutes, steph' a dit :

A mon avis ça n'aurait aucun sens de prendre Dybala ET Sanchez

Si pour son 343

• J’aime 1

Batistuta9    996

Notre point faible c'est clairement les ailes dans un 3-5-2 ca doit etre une force or a l'heure actuelle on a Dalbert asamoah et candreva et l'inconnu lazzaro donc bon c'est très léger.

• J’aime 1

falcao59    37

Après Romelu Lukaku, l'Inter est tout proche de s'offrir Alexis Sanchez. Sky Sport Italia rapporte qu'une nouvelle étape a été franchie dans les négociations. Les deux clubs sont sur le point d'être d'accord sur les termes du transfert. Il s'agira d'un prêt (gratuit ou peu cher) avec option d'achat de 15 M€. 

Manchester United est prêt à prendre en charge une partie du salaire du Chilien, alors que le contrat du joueur à l'Inter est en passe d'être réglé. Le joueur pourrait lui débarquer mardi en Italie afin de passer ses examens médicaux.

• Hein ?! 1

Kart    399

Meme si ca serait interessant je doute qu'on arrive a jouer continuellement en 3-4-3. Certe avec Sanchez ET Dybala, on aurait des arguments pour mais avec notre milieu et nos ailes je doute que la moyo prend. Peut etre en cours de match oui mais pas en continue.

Faut pas aussi oublier les joueurs qu'il avait a Chelsea dans ce modulo: Hazard, Kante, Matic, Moses, Pedro, Alonso, etc..... 

• Goaaal 1

Davis_Bloom    4 347

Prêt gratuit avec option d’achat à 15M + une partie du salaire payé par Man UTD. 

un attaquant de cette classe à ce prix et dans ces conditions, moi je dit chapeau

• J’aime 3
  • Wouah 2
  • Goaaal 3

Wahranii    1 061

Suning Out...

Marotta traître...

Le club est infiltré par les Bianconeri...

Qu'est-ce qu'ils sont impatients ces Nerazzurri 😜😜😜

• Haha 7
  • Goaaal 1

Rahim95    2 946

Dybala sur un côté, mouais. Jusqu'à présent il n'a rien réussi à ce poste avec la Juventus.

Tout le monde le veut ce fameux  3-4-3, mais pour l'instant on a personne à gauche. Sanchez (s'il vient) préfère jouer dans l'axe, pareil pour Dybala. Et pour terminer 3-4-3, ça veut dire Lukaku seul en pointe et autant garder Icardi quoi dans ce cas

Wahranii    1 061

@Rahim95 pas forcément on a déjà eu un trident Cassano-Milito-Palacio et aucun des trois n'est ailier...

steph'    8 675
Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, Orche a dit :

Si pour son 343

Mais on semble se diriger clairement vers un 352 et il ne faut pas oublier que Conte semble avoir beaucoup, beaucoup d'estime pour Lautaro, donc je ne le vois pas le mettre sur le banc à la première occase. Cela posera une concurrence inutilement compliquée à gérer avec en plus un frein à la progression de Lautaro. Alors que s'il n'a qu'un entre Dybala et Sanchez, ça serait déjà bien plus gérable, et moins stressant pour notre petit argentin. Dybala et Sanchez sont bien plus appropriés pour une attaque à 2, qu'une attaque à 3.

Puis bon, notre milieu, à qui il manquerait encore un joueur, ne me paraît pas adapté pour un 343.

Modifié par steph'

Maurito20    106

Mais quand même du mal à y croire à l'arrivé de dybala si Sanchez arrive c’est même quasi impossible je pense ..

Wahranii    1 061

@steph' tu en penses quoi de Sanchez ou Dybala (j'opte plus pour ce dernier)  en MO devant Brozo et Sensi/Barella et derrière Lukaku et Martinez (on peut aussi inverser entre Sanchez et Martinez en l'absence de Dybala) ?

steph'    8 675

Mais y'aura aucun MO dans un 352 ou 343, au mieux un milieu assez technique pour amener la balle en attaque (SMS ?) mais des meneurs de jeu derrière la paire d'attaquant, ça ne se fera pas.

Wahranii    1 061

Donc c'est totalement incohérent de faire signer les deux en même temps surtout si on veut donner du temps de jeu à Lautaro et Politano...

Je ne sais plus quoi penser de tout ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...