Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Wahranii a dit :

@Rahim95 pas forcément on a déjà eu un trident Cassano-Milito-Palacio et aucun des trois n'est ailier...

C'est sur mais pour quel résultat aussi...

A jeu on peut aussi dire qu'on a déjà joué avec un défenseur en pointe et un attaquant dans les buts ;)

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 Faut voir aussi la gueule de l'effectif qui était en place à l'époque avant de parler de résultats et Stramaccioni n'est pas Conte aussi. 

Je ne dis pas que je suis pour un tel modulo ou pour un autre je suis juste entrain d'essayer de comprendre la logique des mouvements annoncés...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant je préfère prendre la paire SMS est Dybala vu que ce dernier pourrait être échangé avec Icardi ainsi que Savic qui est l'élément manquant au milieu de terrain.

Si ses deux opérations se concrétise alors chapeau aux dirigeants car alors on aura fait l'un des meilleurs mercato de l'Inter Si ce n'est le meilleur sans oublier le plus cher de notre histoire.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun Ta parfaitement résumé la situation,avec un Dybala on a ce choix d’imprévisibilité face aux équipes regrouper,l’année dernière on dominait 70% mais c’était stérile,téléphoner ,tu cours tu centre tu frappes,il n’y avait pas d’éclat comme pouvais le faire Rafinha,la seule interrogation c’est son emprise sur les gros matchs. 

Et je pense qu’avec une attaque de feu comme ça ,les équipes adverses seront tellement occupées à défendre que Candreva peu dormir tranquille.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qu’à Barcelone où il jouait numéro 9 car d’un coté tu avais Neymar ou Pedro et de l’autre Messi. C’est d’ailleurs là où il fait une de ces meilleures saisons avec plus de 20 buts et 15passes toutes compétitions !!

@steph'effectivement 9,5 autour de Di Natale !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après voilà, Sensi a un profil à la Pirlo, Barella c'est énormément d'activité, avec et sans ballon, ils peuvent vraiment faire le liant avec l'attaque aisément, s'infiltrer, ajuster les bonnes passes tout ! Mais en terme de garantie, s'appuyer sur 2 jeunes joueurs sur toute notre saison je trouve ça risqué ! Donc SMS, Dybala, Sanchez...etc ils ne seront pas de trop !

  • ;-) 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kun a dit :

Après voilà, Sensi a un profil à la Pirlo, Barella c'est énormément d'activité, avec et sans ballon, ils peuvent vraiment faire le liant avec l'attaque aisément, s'infiltrer, ajuster les bonnes passes tout ! Mais en terme de garantie, s'appuyer sur 2 jeunes joueurs sur toute notre saison je trouve ça risqué ! Donc SMS, Dybala, Sanchez...etc ils ne seront pas de trop !

Oui, m'enfin en l'occurrence Dybala et Sanchez ça serait pas des remplaçants à Sensi et Barella, ça serait des titulaires en puissance.

  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info sur Sanchez

Mouais Sanchez titulaire ça sera pas pour maintenant je pense, il va rentrer pour faire mal dans le dernier quart d'heure, chose qui me déplait pas du tout, ça changera du banc de l'année dernière et des rentrées de rano... 

On a besoin de tout se monde en attaque c'est certain, certain auront des coup de moins bien. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sérieusement, mais hey les gars c'est normal... le PSG c'est le titre chaque année, des salaires mirobolants, la garantie d'investissement de la part du club...etc ils seront en champions jusqu'à la fin des temps, nous notre projet il en est au début, on a un meilleur coach un effectif qui commence à avoir de la gueule mais des incertitudes tout de même. Donc wait and see on verra bien, on peut compter sur Marotta qui l'a déjà transféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il est à la Juventus aussi, c’est Pas si simple de partir de là bas et venir ici .... En tout cas plus dur que de faire le chemin inverse ... 

Aujourd’hui c’est Plus facile de partir de chez nous pour aller la bas.. mais plus pour longtemps j’espere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L ZiNe a dit :

Surtout que Dybala et Marotta on une très bonne relation, j'avais lu un jour que l'argentin aurait dit qu'il suivrait beppe n'importe ou ....

Il lui a pas dit "je te suivrais ou que tu aille tiens mon numéro de tel 07......."

Par hasard? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y aura rien de plus si les 2 joueurs ne donnent pas leur accord.

Ça serait excellent que ça se fasse, les supporters de la Juve seraient en PLS de perdre Dybala.

à l’instant, bricero a dit :

C'est dimanche soir. A cette heure tout est fermé. Attendons voir demain. ?

L'oeil de Marotta n'est toujours qu'à demi-fermé. T'inquiètes qu'en période de mercato, ça bosse même le dimanche soir.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...