Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Si les clubs se sont vraiment mis d'accord , vu les opportunités que ça représente pour tous, Icardi va signer, celui qui me fait peur c'est Dybala.. hier il demandait 13millions à Man U je le vois pas arriver chez nous avec des prétentions à la baisse. 

A moins que les droits d'images puisse changer quelque chose ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est dimanche pourtant Paolo a quand même annoncé un accord.... je dit ça je dit rien... 

c’est plus une rumeur là on parle d’un accord... 

wait and see mais bon, j’y crois pas trop..

C'est tellement beau que c'est difficile d'y croire… Pour ma part j'ai choisi d'ignorer pour éviter la grosse déception ? 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision que j’ai eu de la part du chef @Paolo M. c’est que c’est soit Sanchez, ou alors l'échange Dybala-Icardi. Mais les deux ne peuvent pas venir ensemble. 

Le club pencherait plus vers la solution Sanchez très peu coûteuse , et Marotta voudrait donc mettre le paquet sur un Centrocampista et vous savez tous de qui il s’agit. 

Icardi devra partir et l’argent servirait donc à acheter ce milieu. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je préfère avoir Sanchez et SMS que seulement dybala ! 

Il nous faut vraiment un milieu comme SMS après plus qu’à prier que Sanchez redevienne ce qu’il était ! Par contre je sais pas à qui on va le refourguer icardi sachant que Naples va dépenser 40 millions pour lozano je les voit mal remettre encore 60 sur icardi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Meds a dit :

Petite précision que j’ai eu de la part du chef @Paolo M. c’est que c’est soit Sanchez, ou alors l'échange Dybala-Icardi. Mais les deux ne peuvent pas venir ensemble. 

Le club pencherait plus vers la solution Sanchez très peu coûteuse , et Marotta voudrait donc mettre le paquet sur un Centrocampista et vous savez tous de qui il s’agit. 

Icardi devra partir et l’argent servirait donc à acheter ce milieu. 

Même si j'adore Dybala c'est le meilleur plan. Oubliez pas que sans cette transaction avec la Juve, leur seul vrai 9 utile dans le système de Sarri c'est Higuain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe 100x pour Sms ! 

Avec le serbe on embête la Juve pour le scudetto. 

Avec l’argentin on échange un tueur contre un autre tueur. 

Le serbe est une nécessité, l’Argentin est un luxe. 

Et pardonnez moi, Sanchez a prouvé au Barça et Arsenal, l’argentin n’est même pas indiscutable à la Juve malgré que je l’adore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Wahranii a dit :

@kun Je ne suis pas sur qu'on puisse avoir et Dybala et Sanchez ça fait trop d'attaquants et je ne pense pas qu'on ait les liquidités nécessaires pour prendre un milieu de classe mondiale avec en cas d'échange avec Icardi.

Quitte à choisir je préfère Sanchez + SMS contre une vente d'Icardi que Dybala contre Icardi en échange plus Vidal ou un milieu de ce genre.

Voilà c'est ce que je disais plus haut.

Sanchez + SMS je signe direct. Et ça laisserait plus de place a Lautaro et Esposito devant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas Forza Inter les gars ! Mais j'avoue que la Juve avec Higuain comme unique solution ça nous ferait tous kiffer !

A Conte de rendre sa superbe à Alexis Sanchez

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c’est le plan de Marotta apparement. Sanchez+ Milik et Milinkovic-Savic. 

Ca ferait donc Milik Sanchez Lukaku Lautaro en attaque avec Esposito en back-up. Et avec Milinkovic-Savic au milieu. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on acceptera Milik car si je me trompe pas Paolo avait dit que 'est Conte qui n' en veut pas, de même si Sanchez débarque je pense qu'on ne sera plus que sur SMS parce que Marotta n'avait parlé que de deux recrues en attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière info de @Paolo M. je dirais tant que le joueur ne veut pas quitter La Juve cela ne change rien. 

Il peut avoir tout les accords du monde tant que le joueur concerné ne veut pas partir c'est compliqué,  surtout quand tu sais que Higuain part pas il doit se dire pourquoi moi je partirais. 

A part ci Agnelli menace le joueur de partir hormis cela je vois pas. 

Dybala ça fait 10 siècle qu'il dit qu'il compte pas partir de Turin le gars a tout fait pour rester.

Icardi doit attendre point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement l'option Sanchez est à privilégier.... Il nous faut impérativement un type comme SMS au milieu !!

Par contre Icardi qui refuse 12M par an à Monaco parce qu'il attend surement la Juve... putain mais mettez moi cette âne en tribune 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme l’a dit Paolo et comme je le pensais  ça sera soit Dybala  soit Alexis Sanchez mais pas les deux. Maintenant je me dis est-ce que c’est plus intelligent d’avoir Alexis pour pratiquement rien puis avec l’argent de Icardi acheter un gros milieu ou alors échanger directement Icardi contre Dybala mais sans avoir de l’argent ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

1. Récupérer Sanchez avec un pret de 5M (avec obligation d'achat)
2. Vendre Icardi au Napoli (surtout pour ne pas renforcer la Rubentus) et récupérer Milik dans la transaction, sinon recupérer Llorente.
3. Avec l'argent de la vente d'Icardi, on récupére un Milieu (SMS, Rakitic ou/et Vidal)

Si on prend Sanchez et Milik et un milieu qui ne soit pas Rakitic avec l'argent d'Icardi, on aurait le scénario parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...