Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

L'idéal serais sanchez mais sans obligation d'achat (comme le bayern qui va nous renvoyer perisic sur a 100%) et Milinkovic Savic !

Mais si c'est pour réinvestir l'argent d'icardi sur Vidal et rakitic alors la non non non !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 100 fois avoir SMS plutôt que dybala sérieux ...

puis si ça dirige sur Vidal je suis encore moins chaud ? 

icardi à Naples c’est là meilleur opération et en plus on bloque la juve qui doit dégraisser 

par contre pas trop chaud pour Sanchez en obligation et je ne suis absolument pas au courant du niveau de milik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi à la Juve pour moi c'est une transfusion de sang contaminé, je ne serais pas mécontent de voir la vieille dame avec une hépatite perso, genre B, ça leur va bien la lettre B en plus.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pietro a dit :

Icardi à la Juve pour moi c'est une transfusion de sang contaminé, je ne serais pas mécontent de voir la vieille dame avec une hépatite perso, genre B, ça leur va bien la lettre B en plus.

C'est l'hépatite C la plus dangereuse et je sais de quoi je parle.

Sinon, pas d'Icardi à Monaco. Ça m'aurait étonné qu'il vienne ici. Dommage, je ne pourrais jamais croiser Wanda. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pietro a dit :

Icardi à la Juve pour moi c'est une transfusion de sang contaminé, je ne serais pas mécontent de voir la vieille dame avec une hépatite perso, genre B, ça leur va bien la lettre B en plus.

Entièrement d’accord !!!! 

De plus je salive de le voir au meazza avec son pyjama de zèbre !!! Quel spectacle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Dybala + Vidal c'est plus sexy mais ça se discute largement, si Sanchez réussi son retour au niveau alors Sanchez + SMS c'est 1000 fois mieux. 

Par contre si Dybala va au PSG j'annonce le flop total ! Jouer sur un côté c'est tellement pas son truc, il va arriver avec son égo de merde dans un club où tout le monde n'en fait qu'à sa tête... ça va être un beau délire encore. Ils vont le regretter leur Neymar, il sera plus là pour les sauver dans les matchs pièges ! C'est tellement mon rêve qu'on tombe sur eux en 8e genre ! Si on a pas un groupe de la mort on doit absolument passer cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Davis_Bloom a dit :

Sanchez + Sms c’est clairement plus sexy que juste Dybala ! 

Qu’il aille au PSG c’est bon c’est Pas Messi non plus!

Tutafé. Dyblabla pour moi, Dybalol pour Stef. Il est surcoté de toute façon. On l'a tjrs dit. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ygg a dit :

Tutafé. Dyblabla pour moi, Dybalol pour Stef. Il est surcoté de toute façon. On l'a tjrs dit. B)

Il est très beau à regarder jouer, il pue le talent c’est certains, mais je suis désolé Sanchez n’a pas à rougir devant lui, et je parle même pas du cyborg Serbe! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez une ligne Skri/Devrij/Godin/Savic/Lukaku ?

T’as intérêt à doser la salle de musculation puis oubli pas de boire d’en la soupe et des épinards puis fait toi planter des rallonges sur les genoux et surtout oublie pas d’appeler Sangoku ultra instinct en renfort ???

Ps: prend des RTT et passe un bon WE à la salle du temps et au retour amène les 7 boules de cristal ! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Davis_Bloom a dit :

Imaginez une ligne Skri/Devrij/Godin/Savic/Lukaku ?

T’as intérêt à doser la salle de musculation puis oubli pas de boire d’en la soupe et des épinards puis fait toi planter des rallonges sur les genoux et surtout oublie pas d’appeler Sangoku ultra instinct en renfort ???

Ps: prend des RTT et passe un bon WE à la salle du temps et au retour amène les 7 boules de cristal ! 

Et pour les corners de fins de match on ajoute Llorente, Rano et Gaglia hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wahranii a dit :

C'est un ancien bani du fofo qui n'arrive pas à passer à autre chose ? faut pas lui accorder beaucoup d'importance.

Ah d'accord ? Je ne connaissais pas cet oiseau là

 

il y a 2 minutes, IIG a dit :

Ne répondez pas Schelotto&Jonathan !

 

Ça roule !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux avaient signalé l'abruti ambulant qui s'est amené ici , le soucis à été traité et le " membre" banni.

Nous n'acceptons en aucuns cas les injures à la personne , encore moins celles teintées de haine et à connotation racistes. 

Internazionale.fr se veut être le lieu de rendez-vous privilégié de tous les amoureux francophones de l'Inter. On se retrouve ici dans la bonne humeur , le partage mais aussi dans le respect. Nous ne transigerons jamais avec le respect de ces valeurs. 

J'en profite ici pour faire un rappel à tous : Débattez , discutez et échangez dans le respect et les règles qui régissent le bon fonctionnement de ce forum. 

Paix à vous.

  • J’aime 5
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option Sanchez/SMS/Milik/Biraghi est plaisante en tout cas. Y a du paris mais on renforce partout avec pas mal de postes doublés... Ça serait le mieux.

En plus de laisser la juve sur le bord de la route pour Maurito...

Je veux ça.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...