Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

A mon avis la trêve a trop durée et les gars ont hâte que les choses reprennent. d'où  cette montée d'adrénaline. vivement que la saison reprenne, que l'équipe se mette a gagner et la sérénité sera de retour. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ça le fond du truc. Paolo, Di Marzio, Pedulla au final c'est pas eux qui sont dans le club et qui s'occupent des transferts. Donc oui ils peuvent aussi avoir des sources erronées. J'ai toujours ça complétement fou que les gens soient prêts à croire directement les journalistes sans preuve alors que quand on leur démontre que la terre est plate, ils parlent chinois

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tant de mots pour une histoire de mercato je suis sur le groupe depuis peu cela me soûle un énormément tant de blabla pour rien.

Nous supportons les mêmes couleurs ⚫?

Passons à autre et finissons le mercato en beauté ?

Et merci @Paolo M. Pour tes infos ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

Haha, c'est là que tu vois à quel point le mercato rends fou... Au final, on s'en tape de comment @Paolo M. obtient les infos, ce qui compte c'est la qualité des infos. Vous en etes à douter d'un forumeur confirmé, qui nous a toujours fourni des infos viables? Moi j'avais en tête qu'il connait quelqu'un proche du club. Honnêtement, que ce soit le directeur marketing, la caissière, un stadier, un voisin, ou le petits-fils du cousin germain du responsable de la boutique,... Je m'en cogne tant qu'on a l'info!

Quand @kun nous a dit qu'il connaissait la femme de pastorello, personne ne lui a dit de le prouver. Ce qui nous intéressait, c'était l'État d'avancement de la transaction.

Si quelqu'un a un oncle dans la Camorra napolitaine, je m'en fous. Ce qui m'interesse, c'est qu'il nous apprenne le scoop du genre "Icardi a dit oui, Milik aussi, échange la semaine prochaine".

Bref, un grand merci à tous ceux qui font l'effort de partager vos sources. En avance ou en retard, ultra fiables ou un peu moins ; ca fait vivre le forum et notre passion pour le club!

J'ai été comparé à @Paolo M. ! Les gars je crois que j'ai réussi ma vie !

  • ;-) 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans de la juve doivent bien se marrer en lisant certains post,tout ça pour Dybala,même de loin la juve arrive à nous faire chier. 

C’est toujours un plaisir de lire des infos ici, c’est mon site préféré ,avec du recul tant que c’est pas officiel j’y crois a moitié mais je le garde pour moi,j’aime bien rêver.

Un proverbe africain dit « c’est pas parce que l’âne a un museau blanc que c’est un mangeur de farine » 

C’est pas par ce que Paolo sort une rumeur qu’elle est forcément vrai,mais je me régal en la lisant,qu’elle soit vrai ou fausse,je fais ma propre analyse derrière avec certaines autres rumeurs,une genre d’équation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:facepalm: 

A l'avenir, les topics relatif au mercato seront revus et corrigé. Cette année, c'était la totale.

Concernant @Paolo M., comme indiqué, si ce dernier a une telle visibilité, ce n'est pas pour rien. Les sources le concernant ne sont jamais renseigné, mais elles sont très proche de l'environnement du club, point à la ligne.

A présent, il est devenu une Star, vu qu'il a aussi sa collection de Haters, reste à savoir s'il bat @Victor Newman :phear: 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a épinglé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...