Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

il y a 14 minutes, interiv a dit :

Kucka c’est pas l’ancien joueur du Milan la ? 
il était naze si je me souvient bien , pourquoi pas prendre un remplaçant utile vu que c’est ce que Nous cherchons 

Sûrement parce-qu'on peux pas entasser les Eriksen, Allan, etc...

Ah non pardon, c'est une connerie ça c'est vrai.. Pourquoi on pourrait pas ?...

😏

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ça,il voit qu’on va pas rigoler en été,ça sent le roussi pour son client ,nos dirigeants sortent épuisés du aux longues négociations et hop profitons de tout ça tel un charognard,ah les agents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ détendez vous pour Kucka, c’est juste un prêt pour faire le nombre au milieu. Un prêt qui n’engage à rien, avec un club où on est en bons termes.

2/ détendez vous pour Asamoah, c’est l’agent qui propose, pas forcément le souhait du club. D’accord avec @steph' et @bouba930, le timing est très mauvais. Le joueur est à l’infirmerie depuis des mois et a fait des prestations vraiment bof.

3/ détendez vous 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ilies a dit :

Kucka c'est un joueur niveau Vecino, quand un flop part voilà un autre qui revient quel merdier

Kucka a beau être complètement nul, c'est la même chose que Kessie, comparé à Vecino c'est une activité multipliée par 100 ou 1000. Et je pense que c'est pourquoi on pense à lui. Moi-même j'en veux pas réellement mais je peux comprendre qu'on s'y intéresse. 

En sortie de banc, tu fais rentrer Kucka il apporte du physique et de l'agressivité, un profil qu'on n'a pas surtout si tu considère que ce week-end contre l'udinese qui aligne des mecs d'1m85-90 comme Mandragora, Walace et Fofana on alignera des rase-moquettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Samus a dit :

Kucka a beau être complètement nul, c'est la même chose que Kessie, comparé à Vecino c'est une activité multipliée par 100 ou 1000. Et je pense que c'est pourquoi on pense à lui. Moi-même j'en veux pas réellement mais je peux comprendre qu'on s'y intéresse. 

En sortie de banc, tu fais rentrer Kucka il apporte du physique et de l'agressivité, un profil qu'on n'a pas surtout si tu considère que ce week-end contre l'udinese qui aligne des mecs d'1m85-90 comme Mandragora, Walace et Fofana on alignera des rase-moquettes. 

Felipe Melo était parfait pour casser le jeu de l'adversaire ainsi que leurs jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

Faut trop qu'on aille se boire une caisse de bière au Café Pop' (si ça existe encore) pour qu'on exprime nos points face to face 😘

J'ramenerai vos deux carcasses à la maison une fois que vous aurez terminé. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Megabass a dit :

J'ramenerai vos deux carcasses à la maison une fois que vous aurez terminé. 

et apres, y'aura des attouchements sur personnes bourées et  endormies a nouveau, tu veux pas rentrer dans le droit chemin toi, Ultrabass  hashtag juve is satan

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh, les gars Kucka ? Il était très bon à Milan, limité comme joueur ( Raison pour laquelle il est parti ), un peu le même délire que Medel sur le constat à son départ très bon dans son style et dans un Milan certes pas flamboyant, il a beaucoup manqué au milieu, demandez-leur si ils ont pas regretté le slovène que les deux surpayés et surcotés, surtout le premier cité, de 2017 que sont Biglia et Kessie..

Sans parler du fait qu'on est mal placé pour parler, on se foutait de la gueule des milanisti d'avoir pris ce joueur à l'époque où on avait "gagné" le dossier Kondogbia ( Avec le # Condogbia et #SenzaDogbia ), quand on compare l'apport des deux joueurs et leur prix d'achat, il y a pas débat.

 

Par rapport à Vecino, pas grave si on perd juste un piquet pour mettre une pression ou taper une tête au pif dans une surface ou un centre à l'aveugle, au moins on verra un mec courir dans le sens d'un bloc.

 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a épinglé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...