Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Paris Sportifs


oBi83.

Messages recommandés

Bienvenue aux parieurs,

Donnez vos avis sur les matchs, sortez vos plus belles côtes, ici on sécurise nos paris pour maximiser nos chances de gagner. 

Les règles sont simples : les côtes doivent concerner UNIQUEMENT les compétitions suivantes

  1. Serie A 
  2. Premier League
  3. Bundesliga
  4. La Liga
  5. Ligue 1 

Les coupes respectives de ces championnats sont également acceptées +  

  1. Champion's league
  2. Europa League

AUCUN autre championnat, AUCUNE autre compétition, AUCUN autre sport. 

Les SPAMMEURS seront également rappelés à l'ordre. Le but étant de conserver le maximum de clarté dans ce topic. Donc on évite de balancer 15 côtes de suite. Merci de synthétiser vos post.  

Si vous perdez vous et vous seul êtes le responsable de votre perte, ici on ne force personne à perdre de l'argent ni à en gagner.

Le topic acceuillera vos premiers paris à partir du 29/07.

(Vous êtes bien entendu tenu de vous respecter mutuellement et respecter les règles du topic) Merci ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Calcio / Paris sportifs
  • Damien a épinglé ce sujet
Il y a 11 heures, oBi83. a dit :

J'essaie plus de taper dans les 3/3.30 moi ^^

faut pas etre trop gourmand non plus, faut viser la continuité plutot que de vouloir gagné 5 mille euros en un ticket. 

apres ça dependra des matchs qu'il y a au menu aussi ? 

mais juste de doublé sa mise moi je trouve ça tres bien deja, l'important cest que le ticket y passe ? 

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Aaaah ouiii !!! On va devenir riche les frères.

bah avec les paris si on joue serieusement on se fait un deuxieme salaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faudrait il pas déja se mettre d'accord sur un site de paris en ligne ?  pour sortir les côtes ? car j'ai déja noté pas mal de différence d'un site à l'autre ...... 

Qui propose quel bookmakers ? (Sachant que Bwin est sponsors de l'Inter) Mais je ne sais pas lequel est le mieux... Perso je suis chaud à m'inscrire à n'importe lequel .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JY DS a dit :

Ne faudrait il pas déja se mettre d'accord sur un site de paris en ligne ?  pour sortir les côtes ? car j'ai déja noté pas mal de différence d'un site à l'autre ...... 

 Qui propose quel bookmakers ? (Sachant que Bwin est sponsors de l'Inter) Mais je ne sais pas lequel est le mieux... Perso je suis chaud à m'inscrire à n'importe lequel .... 

Sur Unibet les cotes sont bien et tu as bcp plus de choix que sur d'autre site comme Netbet (ou je suis inscrit moi), mais en vrai peu importe le site je t'avoue les cotes seront les memes a 0,2 près. Moi je jouerais au tabac perso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de topics où ça va engrainer tout ça ^^

Perso je fais beaucoup de paris en live pendant la rencontre. Je ne fais quasiment pas de combos.

La Serie A bien entendu, mais je préfère les championnats secondaires voir Z que les grosses compets. Ou tout du moins les gros matchs, que je trouve moins intéressants. Je vais plus sur l'Europa League ou les championnats nordiques ou africains, que des huitièmes de LdC par exemple. s gros championnats, ou tout du moins les gros équipes. Je préfère un bon Duisbourg-Dusseldorf en D2 la saison passée, qu'un AC Milan-Inter ou un Real-Barça.

 

Comment ça fonctionnerait ? Chaque semaine chaque membres sort ce qu'il lui semble intéressants ? Que du foot ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le tennis cest du une chance sur 2 meme si ya beaucoup de critere à prendre en compte. 

Et le basket ou le rugby ça se joue aussi. 

Mais bon etant connaisseur de foot plus qu'autre chose on fera surement des meilleurs analyses sur le foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nickel

La saison passée j'ai pas mal tenté la NBA, mais avec pas mal de difficultés je dois dire. Pour le tennis je suis plus tennis féminin, plus intéressants d'un point de vue visuel :phear: mais là c'est que des critères physiques, donc je ce n'est pas objectif mes paris :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que ça parte trop en live il faudrait nommer 2/3 membres qui synthétisent leur Paris pour les autres .... il faudrait des gars confirmés (je m exclu de facto). Peut être des gars qui ont leur spécialité @gladis32 a parlé de NBA par exemple ...qui se porte volontaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gladis32 a dit :

Ok nickel

La saison passée j'ai pas mal tenté la NBA, mais avec pas mal de difficultés je dois dire. Pour le tennis je suis plus tennis féminin, plus intéressants d'un point de vue visuel :phear: mais là c'est que des critères physiques, donc je ce n'est pas objectif mes paris :laugh:

  

Mdrrr mais la cest uniquement le critere visuel parce que les meufs au tennis cest terrible a jouer, yen a aucune qui tient son service

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête. Même si ça ne doit pas empecher chacun d'apporter son point de vue. Regarde je parie bien sur le tennis féminin juste par critères physiques :laugh:

Après même si ça reste un topic de paris, donc d'enjeux, on peut s'accorder sur le fait de ne mettre que "j'ai mis 1" au lieu de j'ai mis 20€, 30€, 2€ ou 50cent. Comme ça pas de diff entre chacun. Tout le monde n'a pas la même bourse, et les mêmes proportions. Genre j'ai mis une grosse somme. Pour X ce sera 10€, pour Y ce sera 200 :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis d'avis qu'on est tous calé en foot ici donc si tout le monde participe on peut eviter des carottes ? 

à l’instant, gladis32 a dit :

Pas bête. Même si ça ne doit pas empecher chacun d'apporter son point de vue. Regarde je parie bien sur le tennis féminin juste par critères physiques :laugh:

 Après même si ça reste un topic de paris, donc d'enjeux, on peut s'accorder sur le fait de ne mettre que "j'ai mis 1" au lieu de j'ai mis 20€, 30€, 2€ ou 50cent. Comme ça pas de diff entre chacun. Tout le monde n'a pas la même bourse, et les mêmes proportions. Genre j'ai mis une grosse somme. Pour X ce sera 10€, pour Y ce sera 200 :phear:

Bah oui on s'en fout un peu de qui pose combien ça cest personnel et en fonction du budget mais par ex je suis deja monté a plus de 1000euros en commencant avec un 20 balles donc voila faut etre patient cest tout, des cotes yen a tout le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

T’eviteras jamais les carottes aux paris ^^

  

cest un peu le but du topic du coup 

Zero carotte que du gain ? 

Ya la ligue 2 qui reprend ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Calcio, Coppa, Ldc / Paris sportifs
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...