Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Paris Sportifs


oBi83.

Messages recommandés

Il y a 18 heures, oBi83. a dit :

On donne 3 paris par jour (pas un de plus) donc vous pouvez discutez et débattre, c'est que du foot ici ! 

Ok mais qui donne 3 paris par jour ? Tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JY DS a dit :

Ok mais qui donne 3 paris par jour ? Tout le monde ?

C'est ça, chacun propose un paris intéressant dans ces trois championnats, puis on débat, mais on ne balance pas 20 matchs par jour dans le topic au quel cas ce sera le foutoir, je sais que c'est compliqué mais ça va aller ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok trois paris par jour pour le moment dans ces championnats.

Sachez qui si tout se passe correctement et que chacun joue le jeu niveau modération etc, il n'y aurait pas de raison d'aller plus loin par la suite :smile:

Par contre même en live c'est niet ? :phear:  Genre le dimanche aprem pendant la mi-temps par exemple ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme topic.

S'instaurer des règles pour les paris sportifs c'est très bien mais je trouve que vous avez mis des barrières qui sont des contraintes (que le foot, que la Série A/coppa, 3 matchs/jour...etc) ;)

C'est juste l'avis d'un membre qui paris de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SANGOKU a dit :

Intéressant comme topic.

S'instaurer des règles pour les paris sportifs c'est très bien mais je trouve que vous avez mis des barrières qui sont des contraintes (que le foot, que la Série A/coppa, 3 matchs/jour...etc) ;)

C'est juste l'avis d'un membre qui paris de temps en temps.

Je comprends mais je pense que débuter par la et surtout dans le championnat de l'inter, c'est mieux. Pourquoi pas, par la suite proposer de nouveaux championnats si tout se passe bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans régles, ça va partir en couille dés le premiers jour. Il va y avoir beaucoup du monde surtout. 

Mais si il y a un membre qui s'y connait bien en badminton et se tire hebdomadairement des cotes à 3 ou 4, je ne vois pas l'intêret qu'on abstracte le jeu que sur le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh en gros ici ça sera uniquement pour parler des matchs de Serie A Coppa et LDC. 

Libre a toi de rajouter d'autres match, d'autre sport à tes tickets mais faut pas en parler ici, tu comprend on pourrait gagner plus de sous et visiblement cest pas le but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AhmedR a dit :

Sans régles, ça va partir en couille dés le premiers jour. Il va y avoir beaucoup du monde surtout. 

Mais si il y a un membre qui s'y connait bien en badminton et se tire hebdomadairement des cotes à 3 ou 4, je ne vois pas l'intêret qu'on abstracte le jeu que sur le foot.

Je ne veux pas faire le flic mais on reste quand même sur un forum basé sur l'inter donc le foot, je suis sur qu'il y'a plein d'autres forum qui parle des paris sur le basket, le turf bref ... J'ai voulu créer un petit topic sur deux ou trois championnats entre nous tu vois ? j'ai peur qu'en ajoutant d'autres sports on se mélange complètement ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai cest deja pas mal ya des bonnes cotes a prendre en Serie A deja, si on se concentre la dessus on sera peut etre plus efficace, libre a chacun de rajouter ce qu'il voudra sur ses tickets  

il y a une heure, gladis32 a dit :

Ok trois paris par jour pour le moment dans ces championnats.

Sachez qui si tout se passe correctement et que chacun joue le jeu niveau modération etc, il n'y aurait pas de raison d'aller plus loin par la suite :smile:

Par contre même en live c'est niet ? :phear:  Genre le dimanche aprem pendant la mi-temps par exemple ?

Le live cest bien aussi parce que tu vois si une equipe est en train de se faire bouffer donc pourquoi pas, cest tjr bon a prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si je résume les règles sont les suivantes

Comme je ne suis pas sur de ce que j'avance, je parle sous le contrôle de @gladis32 et du créateur @oBi83. 

Les volontaires donnent 3 paris par journée concernant les compétions suivantes 

  • Serie A (3 côtes)
  • Tim Cup (3 côtes)
  • C1 (3 côtes)

Mais quid du live à la mi temps ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me semble bien pour débuter, pour voir comment ça se goupille tout ça. Le début de saison les cotes sont hautes souvent, comme ton combiné il y a moyen de bien faire. Il est pas mal d'ailleurs le tien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison c'est toujours compliqué les paris, j’éviterai les combinés pour ma part.

Naples n'a pas fait une bonne préparation et la Fiorentina pas terrible non plus, miser 2 victoires à l'extérieur ça me semble risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Calcio, Coppa, Ldc / Paris sportifs
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...