Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Paris Sportifs


oBi83.

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Ilprincipe67 a dit :

L’inter la vraie !!! Celle qui baise des combinés ^^!!!!!

Pour une fois je suis content de me faire baiser MDR. 

Il y a 9 heures, Anti_Juventino a dit :

Mais le PSG est entrain de me mettre dedans. 

Franchement je comprends pas comment on pouvait voir le PSG gagnant à Anfield …. Au maximum ils pouvaient ramener un nul. .. 

En plus des amis fan du PSG m'ont dit qu'ils ont été dégelasse l'égalisation était la seul frappe de la 2 ème mi temps je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, oBi83. a dit :

Mon ticket de soir sera le suivant; shaktar-hoff. les deux équipes marquent à 1.50 sur pmu

trop dans l'inconnu pour moi. 

 

il y a 19 minutes, oBi83. a dit :

Ou je tente victoire de la juve plus victoire du bayern à 2,75 ??…

Pas mal et alléchant comme côte. En revanche, je vois bien le faux pas de la juve ce soir ….. Mais peut être que je vais la tenter celle la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JY DS a dit :

trop dans l'inconnu pour moi. 

 

Pas mal et alléchant comme côte. En revanche, je vois bien le faux pas de la juve ce soir ….. Mais peut être que je vais la tenter celle la 

Le problème c'est que la juve et le bayern joue a l'extérieur et comme tu le dis, je sens bien le nul de la juve, après valence c'est limite cette saison, à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait énorme si ça passe ^^

Enfin l'Europa ! :D

J'ai fait plein de double chance sur cette journée. Sinon j'ai mis BATE gagnant, Krasnodar gagnant avec handicap -2 (je le sens pas mais bon), Lazio et Besiktas aussi. Et ça fera plaisir aux bordelais mais je mets le Slavia gagnant :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Anti_Juventino a dit :

@JY DS tu es uniquement sur Bwin ?  

Non, je suis également sur https://www.ps3838.com/fr/  (Pinnacle Sport) via un broker car non accessible tel quel depuis la France (tout est légal je précise) … Les côtes sont monstrueuses par rapport au site.fr mais les possibilités de paris limités (ex : les 2 équipes marques non dispo etc etc...) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...