Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Paris Sportifs


oBi83.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu reves...

 rien qu’en pensant ça tu perds toutes crédibilité concernant les paris à mes yeux ^^

bon ok alors on vise les carottes ilprincipe sera content. Mais on va pas faire bcp de gain la 

Ya le championnat belge aussi aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était un grand joueur aussi avant d'arreter. Mais je joue désormais pour le fun une fois par mois quand j'ai le temps libre pour regarder des matchs.
La régle ultime était: On ne pari JAMAIS sur les matchs de l'Inter. À un moment donné en 2013-2014 je pensais que je la portait poisse avec mes paris.

Serie A + CL + Bundesliga l’année derniére ma rapporté à peu prés 1500-2000€ de gain. Mon meilleur coup cette saison la était Juve gagnante face à Tottenham alors mené 1-0 à la 60min: Cote 10, misé 40€. Après 10 minute, le pari a été chamboulé. 

Bref, si vous êtes chaud, on peut même organiser un jeu entre nous pour voir qui tire les meilleurs cote du marché sur le forum. B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui moi je verrais bien Sochaux ou nul a 1,52 - AC Ajaccio ou nul a 1,22 et Isner a 1,25 

ça fait beaucoup de match et des petites cotes mais jai vu que ça d'interressant pour aujourdui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AhmedR a dit :

J'était un grand joueur aussi avant d'arreter. Mais je joue désormais pour le fun une fois par mois quand j'ai le temps libre pour regarder des matchs.
 La régle ultime était: On ne pari JAMAIS sur les matchs de l'Inter. À un moment donné en 2013-2014 je pensais que je la portait poisse avec mes paris.

 Serie A + CL + Bundesliga l’année derniére ma rapporté à peu prés 1500-2000€ de gain. Mon meilleur coup cette saison la était Juve gagnante face à Tottenham alors mené 1-0 à la 60min: Cote 10, misé 40€. Après 10 minute, le pari a été chamboulé. 

 Bref, si vous êtes chaud, on peut même organiser un jeu entre nous pour voir qui tire les meilleurs cote du marché sur le forum. B)

cette année l'inter je les sens bien ya un groupe correct quand meme et au vu des dernieres saisons les bookmakers vont bien les cotés je pense donc a voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, gladis32 a dit :

Attends il faut un tout petit peu structuré le topic déjà, pas trop vite ^^

Oui ..... Doit on en appeler aux conseils des sages : @Victor Newman @Damien ....  (Enfin sage, tout est relatif ...)

Non mais sérieux les gars ca me parait vraiment une bonne idée par contre si tout le monde balance ses côtes à l'arrache ca va vite devenir le bordel (dans le sens ou on ne saura plus qui a les infos les plus fiables ...)

Oui car en gros ce qui m'intéressent  c'est de chopper vos côtes pour me faire un max d'oseille ....... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh on est la pour parler des cotes donc cest mieux si chacun propose les matchs qu'il voit, et puis on voit ensemble si cest jouable ou si cest trop risqué non ?

tu voulais faire comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, J'ai créer ce topic avec l'accord de Damien, ce qui veut donc dire que si c'est le bordel, je me prends un "Newman RKO", dans ce topic, on parlera essentiellement de la série A, la coupe d'Italie et la ldc, mais par dessus tout de l'inter ! (bien que ce n'est pas conseillé de parier sur son équipe ...) donc si un moderateur voudrai prendre la responsabilité de "gérer" le topic, je suis preneur ^^

Modifié par oBi83.
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a la fin de la journée on synthetise si tu veux 

il y a 1 minute, oBi83. a dit :

Ok, J'ai créer ce topic avec l'accord de Damien, ce qui veut donc dire que si c'est le bordel, je me prends un "Newman RKO", dans ce topic, on parlera essentiellement de la série A, la coupe d'Italie et la ldc, mais par dessus tout de l'inter ! (bien que ce n'est pas conseillé de parier sur son équipe ...) donc si un moderateur voudrai prendre la responsabilité de "gérer" le topic, je suis preneur ^^

mais les paris ça se limite pas au calcio... enfin bon comme vous voulez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, yan a dit :

cette année l'inter je les sens bien ya un groupe correct quand meme et au vu des dernieres saisons les bookmakers vont bien les cotés je pense donc a voir 

Ça n'a rien à voir avec le niveau de l'équipe. À l'époque je metterai même l'Inter qui bat FC Barcelone 8-0 alors qu'on a Schelotto titulaire.
Le truc, que j'ai appris c'est qu'on ne doit pas mélanger entre parier et les sentiments.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AhmedR a dit :

Ça n'a rien à voir avec le niveau de l'équipe. À l'époque je metterai même l'Inter qui bat FC Barcelone 8-0 alors qu'on a Schelotto titulaire.
 Le truc, que j'ai appris c'est qu'on ne doit pas mélanger entre parier et les sentiments.

Mdr je vois ce que tu veux dire mais on va en gagner des matchs, apres les matchs contre les gros on peut pas trop savoir donc a eviter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, yan a dit :

et a la fin de la journée on synthetise si tu veux 

mais les paris ça se limite pas au calcio... enfin bon comme vous voulez 

Ca prendra trop d'ampleur si on mange tout les championnats, j'ai convenu avec Damien le Calcio, la coppa et la ldc ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oBi83. a dit :

Ca prendra trop d'ampleur si on mange tout les championnats, j'ai convenu avec Damien le Calcio, la coppa et la ldc ^^

Mdr bon cest pas grave bonne chance a vous alors ! 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • oBi83. a changé le titre pour Calcio,Coppa,Ldc/Paris sportifs:
Il y a 3 heures, gladis32 a dit :

C'est le genre de topics où ça va engrainer tout ça ^^

Perso je fais beaucoup de paris en live pendant la rencontre. Je ne fais quasiment pas de combos.

La Serie A bien entendu, mais je préfère les championnats secondaires voir Z que les grosses compets. Ou tout du moins les gros matchs, que je trouve moins intéressants. Je vais plus sur l'Europa League ou les championnats nordiques ou africains, que des huitièmes de LdC par exemple. s gros championnats, ou tout du moins les gros équipes. Je préfère un bon Duisbourg-Dusseldorf en D2 la saison passée, qu'un AC Milan-Inter ou un Real-Barça.

 

Comment ça fonctionnerait ? Chaque semaine chaque membres sort ce qu'il lui semble intéressants ? Que du foot ?

Je propose ces régles qu'on peut instaurer:

+ De préférence avant le match , donc pas de live, pour éviter la triche. 

+ Pas les cotes rikiki de 1.4 our 1.3. Fixer une cote minimal.

+ Pas de combos. Soit un match par jour ou semaine pour tirer la meilleur pronostic. Balancer 6 match par jours dont 3 gagné et  2 perdu ne méneront à rien.

+ toutes les ligues sont pérmises

+/- Que du foot.

+/- une petite analyse pour son choix par match.

++++++++ Et surtout, pas de paris sur les match de l'Inter!

Modifié par AhmedR
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, oBi83. a dit :

Je propose donc comme site de paris:

PMU,UNIBET,BETLIC.

Merci ^^ 

Ok on oublie donc bwin ? J'ai pas d'actions chez eux ? hein juste que comme c'est un sponsor de l'inter ...... 

Comment tu vois ce topics toi ? Chacun balance la purée ? C'est toi qui fait une sytnhèse des meilleures côtes que tu récoltes en MP ? 

J'ai pas de préférences c'est juste pour savoir ... 

Je pense que tu peux gérer le topics sans qu'il y ai besoin d'un modérateur, surtout que c'est ton idée..... Si défois tu rencontres des problèmes de discipline les modérateurs interviendront  n'hésites pas à nous solliciter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JY DS a dit :

Ok on oublie donc bwin ? J'ai pas d'actions chez eux ? hein juste que comme c'est un sponsor de l'inter ...... 

Comment tu vois ce topics toi ? Chacun balance la purée ? C'est toi qui fait une sytnhèse des meilleures côtes que tu récoltes en MP ? 

J'ai pas de préférences c'est juste pour savoir ... 

Je pense que tu peux gérer le topics sans qu'il y ai besoin d'un modérateur, surtout que c'est ton idée..... Si défois tu rencontres des problèmes de discipline les modérateurs interviendront  n'hésites pas à nous solliciter....

J'ai "instaurer" les règles dans mon message d'intro (que tu peux aller checker) Merci de ton aide en tout cas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, oBi83. a dit :

J'ai "instaurer" les règles dans mon message d'intro (que tu peux aller checker) Merci de ton aide en tout cas ^^

 

Mais pourquoi tu veux te limiter a la Serie A enfaite ? Ya des cotes a prendre en ligue 1, PL, liga et tout le reste. Je trouve ça dommage de se restreindre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, yan a dit :

Mais pourquoi tu veux te limiter a la Serie A enfaite ? Ya des cotes a prendre en ligue 1, PL, liga et tout le reste. Je trouve ça dommage de se restreindre 

On verra par la suite, tu comprends bien qu'au début, ouvrir tout les championnats serait a mon avis trop compliqué, on commence par le Calcio, la coppa et la ldc comme il était convenu ^^ et n'oublie pas que nous sommes sur un forum de l'inter, c'est donc plus logique 

Modifié par oBi83.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yan a dit :

Mouais on peut parler de tout les matchs sans que ça complique quoi que soit enfin bon Calcio Coppa Ldc cest un bon debut. 

et la Serie B on en fait quoi on laisse tomber ? 

oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Calcio, Coppa, Ldc / Paris sportifs
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...