Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Paris Sportifs


oBi83.

Messages recommandés

Il y a 7 heures, JY DS a dit :

Bon en tout cas je me lance pour la première journée. Sachant que c'est toujours délicat et que le mercato n'est même pas fini :

Capture d’écran 2018-08-11 à 16.30.10.png

Vu la sampdoria de fin de saison , tu as raison pour le 2éme match.

La napoli reste favori contre la lazio.

Cependant c'est le match bologne Spal qui inquiéte.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je profite des vacances et ne suis donc pas trop actif ... je vous laisse entamer vos propositions et ce qui s'en suis, je laisse donc la modération faire ce qu'elle peut pour bien s'entendre ici ;)

Je reviens fin août, bonne chance à vous 

Modifié par oBi83.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement ouvert un compte chez Winamax, je comprends pourquoi personne apart moi n'est chez Bwin ils sont devenus vraiment cons …. (il n'accepte pas mon compte bancaire étranger, l'application iPhone bug une fois sur 3..... ) et en plus leurs côtes sont à chier …. 


Cela dit je suis toujours le seul pigeon du topic à avoir donner un combi …… 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JY DS a dit :

J'ai finalement ouvert un compte chez Winamax, je comprends pourquoi personne apart moi n'est chez Bwin ils sont devenus vraiment cons …. (il n'accepte pas mon compte bancaire étranger, l'application iPhone bug une fois sur 3..... ) et en plus leurs côtes sont à chier …. 


Cela dit je suis toujours le seul pigeon du topic à avoir donner un combi …… 

Les vacances les vacances, la rentrée arrive ;)

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎08‎/‎2018 à 23:55, gladis32 a dit :

Dis comme ça en effet ça semble risqué ^^

Vous faites beaucoup de combinés vous ? Perso j'ai beaucoup de mal avec.

Souvent des combinés mais 4 matchs maximum (5 si vraiment ya un coup à jouer). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que le match de la Samp a été renvoyé, vaut mieux jouer autre chose.

juve handicap

X ou Roma

Inter

Atalanta

Empoli - Cagliari + 1.5 buts dans le match.

c’est safe mais pour commencer ça me semble bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila merci @Il Mago  le but c'est bien que tout le monde donne ses pronos et à la mi saison on saura deviner qui est le pronostiqueur qui fera de nous des hommes riches. :bigrin:

Etant donné le match annulé je le remplace dans mon prono

 

 

Capture2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois la Lazio l’emporté...

Pour moi c’est :

Roma ou X

+1,5 de la Juventus 

Lazio et Naple but des deux équipes 

Cote : 2,70

Puis :

+1,5 de l’inter 

+0,5 de Torino

+0,5 de Bologna 

Cote : 2,72

et pour le fun je tapes le triplé de Lautaro à 51,0 ! Aha 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas faire de live (pour le moment :hehe:), dommage parce que je fais quasiment que ça. Alors ce sera que du simple pour moi :

Mon premier sera la Roma vainqueur avec handicap -1 à 3.60

Mon second sera Udine qui gagne à Parme à 2.90

Mon troisième est Berardi buteur (j'ai hésité avec Boateng) à 4.00 (il me semble que c'est lui qui tire les pénos)

 

@Traderaless il est pas mal ton second combiné !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si je joue ça sera :

image.png.10a2db3bec1e027785a5ba696b3974d7.png

Après n'étant pas fan des combinés, je vais peut-être privilégier des paris simples ?

PS : pour ceux qui sont chez Winamax le LIVE du week-end est Chievo-Juventus donc 10€ de paris gratuits en seconde mi-temps si mise de 20€ en première mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, chan007 a dit :

PS : pour ceux qui sont chez Winamax le LIVE du week-end est Chievo-Juventus donc 10€ de paris gratuits en seconde mi-temps si mise de 20€ en première mi-temps

Ouais j'ai vu aussi ! Je viens de m'inscrire il y a quelques jours. Dis voir quand ils disent Live du Weekend avec le logo WinamaxTV ils diffusent le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chan007 a dit :

Oui diffusé en streaming mais j'avoue ne jamais avoir essayé, je vais tester ça ce week-end !

Ca me parait étrange vis à vis des droits de diffusion je vais regarder aussi ce weekend car il y a le logo à côté de tous es matchs de serie A. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chan007 a dit :

Ils payent les droits de diffusion pour augmenter le nombre de paris.

Si c'est comme sur UNIBET, c'est diffusé avec un commentateur anglais ou sans commentateurs.

Hier le championnat suédois était sans commentaires :phear: (je sais j'ai eu un vendredi soir agité)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.              

Je vous remercie pour toutes les infos pendant ce mercato estival , je ne me suis pas connecter du 20 Mai à ce jour. Mais j'ai régulièrement suivis les news. 

Voici mon Pari pour ce week-end. 

Une mise de 1€ (pas être trop gourmand) pour un montant de 45€)

 

IMG_1799.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JY DS a dit :

d'accord avec toi @tari007 sauf pour Parme Udinese .... Je sent que les Emiliani vont avoir envie de tout casser cette saison avec ce qui s'est passé ... J'aurais dis 1 

Pour te dire je perds souvent un Pari pour un match nul donc je me suis dis , sur 4 matchs je vais en mettre un en (X) lol mais oui effectivement tu as raison. 

On verras demain de toute façon ce n'est que du fun. moi temps que notre inter gagne dans mes Paris , ce Paris seras d'office gagnant ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chan007 a dit :

@JY DS je viens de tester pour Lazio - Napoli est ça fonctionne chez moi :

image.png.a4a0b0ba9c5f4aa6e46c5ef13b70ad1b.png

Bon la victoire de la Juventus par un seul but d'écart foire mon combiné de suite ?

Tu es en france ? (ip française ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Calcio, Coppa, Ldc / Paris sportifs
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...