Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Paris Sportifs


oBi83.

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Anti_Juventino a dit :

j'ai un pressentiment que le Milan AC peut aller taper Napoli chez lui.

Pioouuu et après on dit que mes côtes sont audacieuses .... JE crois avoir trouvé mon maître :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit parmi tant d'autre l'année dernière.

IMG_1395[1].JPG

Y en a d'autres aussi en pépites ou j'ai miser 800 euros sur le nul de Tottenham à la Juventus côte à 3.35 8eme de final aller de la LDC j'ai pris 2680 y a eu 2-2 . 

Betis Seville gagnant à Malage côte à 3.60 j'ai mis 200 j'ai pris 720. Et y en a beaucoup d'autres je vais pas tous les faires.

Bon après j'ai aussi perdu desfois surtout à cause de l'Inter mdr. 

 

 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai fait un combiné de 8 matchs:

City, Liverpool, Atletico, Barça, PSG, Naples, Juve et Porto. En victoire « simple ».

cote à un peu plus que 5. Mise de 100€ gains potentiels un peu plus de 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Mago a dit :

Aujourd’hui j’ai fait un combiné de 8 matchs:

City, Liverpool, Atletico, Barça, PSG, Naples, Juve et Porto. En victoire « simple ».

 cote à un peu plus que 5. Mise de 100€ gains potentiels un peu plus de 500€.

Attention seulement Calcio / Coppa / Champions league. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Il Mago a dit :

Je comprends pas le but du topic alors.

Si tu es parieurs tu paris sur tout. Je fais toujours des combinés qui mélange les championnat donc ça sert à rien que je poste en fait.

Je ne fais que rappeler les règles sinon ca va partir en combi sur le championnat suédois et les championnats d'Europe de snooker.......

Ensuite personne ne t'oblige à poster exactement  les côtes que tu joues mais simplement à faire partager aux membres les éventuelles côtes qui te semblent intéressantes dans ces 3 compétitions .... (Le but du topic c'est celui-ci) ... Si tu n'en vois pas alors effectivement ça ne sert à rien de poster....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Mago c'est juste au début pour pas que le topic ne s'éparpille trop. Voir comment ça se passe déjà juste avec la Serie A la Coppa et la LdC. Et ça se passe bien pour le moment, ça ne part pas en vrille et je trouve qu'il est lisible le topic. Je pense que comme un accord on viendra petit à petit aux autres championnats d'ici peu.

Par contre pour les autres disciplines que le foot pas tout de suite :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Mago je te rejoins totalement. Les règles de ce topic sont une barrière pour bien parié.

Le but des paris sportifs (autre que l'adrenaline) c'est de gagner de l'argent, se limiter qu'à la Série A c'est se mettre des barrières*. Ce topic devrait permettre de partager ses paris, ses confiances, d'echanger sur des matchs, ôtez des doutes...etc après libre à chacun de suivre ou pas.

*Il n'y a que 10 matchs par journée de série A. C'est pour ces raisons, qu'on voit des paris sur des Frosinone-Bologne, Empoli-Cagliari..etc :bigrin:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SANGOKU a dit :

C'est pour ces raisons, qu'on voit des paris sur des Frosinone-Bologne, Empoli-Cagliari..etc

Tu peux m'expliquer en quoi c'est pas intéressant de parier pour ou contre ces équipes surtout qu'on est sur un forum censé connaitre un minimum la Serie A ? 

Après je suis d'accord c'est restrictif, je suis ok avec @chan007 pour les 5 grands championnats (je n'aurais pas mis la ligue 1 mais soit...). 

Donc si tout le monde est ok on ouvre aux 5 Championnats suivants : (L1 Serie A, PL, Budesliga, Liga  avec leurs coupes + Champions league et Europa League). 

Après hors de question d'intégrer des autres sports ou des championnats exotiques .... 

Du coup @Il Mago tu pourras faire de moi un homme riche en partageant tes côtes :nikel:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JY DS a dit :

Après hors de question d'intégrer des autres sport ou des championnat exotiques .... 

Complètement d'accord les D1 Slovaques ou D1 bulgare hors de question, les 5 grands championnats c'est très bien comme ça.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Anti_Juventino a dit :

Complètement d'accord les D1 Slovaques ou D1 bulgare hors de question, les 5 grands championnats c'est très bien comme ça.  

Ce qui faut savoir sur les petits championnat cest que cest toujours les memes equipes qui finissent en tete, voir qui ecrase le championnat, donc ya du safe la dedans également et les cotes sont plus haute qun psg ou barca a 1,12 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yan je suis d'accord avec ton observation mais après le topics va perdre tout son sens .... Ca va être le bordel et on va plus s'y retrouver ....J'ai de toute façon envoyer la demande en Admin pour voir ce qui sera validé ... Si les 5 grands championnats sont validés on s'en tiendra la. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...