Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Paris Sportifs


oBi83.

Messages recommandés

Le 24/08/2018 à 12:13, Anti_Juventino a dit :

 

Pour en revenir au Calcio, j'ai un pressentiment que le Milan AC peut aller taper Napoli chez lui.

 

C’est bien vu ça ... tu as joué ? 

EDIT : ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JY DS a dit :

Tu peux m'expliquer en quoi c'est pas intéressant de parier pour ou contre ces équipes surtout qu'on est sur un forum censé connaitre un minimum la Serie A ? 

(...)

J'ai jamais dit que c'est pas intéressant, c'est même très intéressant (cotes élevées) mais ces matchs sont difficiles à parier. Les cotes sont pas élevées pour rien...

Live Napoli 3-2 Milan 

J'avais mit les deux équipes marquent + Monaco ou nul mais j'ai validé trop tard :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JY DS a dit :

Après tu peux toujours m'envoyer des MP pour me faire croquer ?

Ahh si jetais devin avec plaisir mon gars mdrr .

Ojd je vois bien Zenith Chelsea la Fio et le Real et pk pas Bologne et Legia varsovi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les règles ont été updatées

 

Bienvenue aux parieurs,

Donnez vos avis sur les matchs, sortez vos plus belles côtes, ici on sécurise nos paris pour maximiser nos chances de gagner. 

Les règles sont simples : les côtes doivent concerner UNIQUEMENT les compétitions suivantes : 

Serie A 

Premier League

Bundesliga

La Liga

Ligue 1 

Les coupes respectives de ces championnats sont également acceptées + :  

Champion's league

Europa League

AUCUN autre championnat, AUCUNE autre compétition, AUCUN autre sport. 

Les SPAMMEURS seront également rappelés à l'ordre. Le but étant de conserver le maximum de clarté dans ce topic. Donc on évite de balancer 15 côtes de suite. Merci de synthétiser vos post.  

Si vous perdez vous et vous seul êtes le responsable de votre perte, ici on ne force personne à perdre de l'argent ni à en gagner.

Le topic acceuillera vos premiers paris à partir du 29/07.

(Vous êtes bien entendu tenu de vous respecter mutuellement et respecter les règles du topic) Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter + Marseille les deux côtes sont à 1.40, les deux équipes ont perdu la semaine passé, les deux équipes sont  à domicile et dans l'obligation de déjà gagner, et les deux équipes vont jouer dans un stade presque plein (58 000 à Marseille et 65 000 au Meazza). Côte totale 1.96. Tentant. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JY DS a dit :

Pour infos une côte que je trouve exagérée .... Je ne la joue pas car j'ai déjà atteint la limite de mise que je me suis fixée mais je l'aurai bien tenté.....

Capture d’écran 2018-08-26 à 15.02.16.png

Tu as bien fait de t’abstenir victoire de Bordeaux 2-1 avec un pénalty raté en plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour samedi jai regarder vite fais , pour les 5 championnat qu'on a dit je mettrai bien Lille ou nul , bayern , sporting et l'inter, ca fait une cote 3,5 pour ceux qui ont un bon billet a poser 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yan voici les championnats autorisés, le sporting Lisbonne n'en fait donc pas partie

Serie A 

Premier League

Bundesliga

La Liga

Ligue 1 

Les coupes respectives de ces championnats sont également acceptées + :  

Champion's league

Europa League 

AUCUN autre championnat, AUCUNE autre compétition, AUCUN autre sport.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JY DS a dit :

@yan voici les championnats autorisés, le sporting Lisbonne n'en fait donc pas partie

Serie A 

Premier League

Bundesliga

La Liga

Ligue 1 

Les coupes respectives de ces championnats sont également acceptées + :  

Champion's league

Europa League 

AUCUN autre championnat, AUCUNE autre compétition, AUCUN autre sport.

EDIT : Sauf si Sporting en EL sorry; 

 

Ah merde le sporting bien vu

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement connaissez-vous déjà mais pour les autres voilà un site qui a parfois des analyses intéressantes. 

https://www.ruedesjoueurs.com/

moi je l’utilise bcp surtout pour les compos. Ils font le point sur les blessés et autres suspendus. Parfois ça evite la boulette sur des clubs qui ont des effectifs décimés.

sinon tes combi sont risqués @JY DS Naples et Liverpool c’est pas portesouvertes derrière généralement.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu le site ! Merci @Ilprincipe67 Pour le match de Liverpool je mise plus sur l'attaque de Leceister (en forme depuis la reprise).   Pour Samp / Naples je vais effectivement revoir ma copie… Il me semblait que la Samp avait fait un meilleur match contre Udine. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...