Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Paris Sportifs


oBi83.

Messages recommandés

Après une semaine correct, surtout grâce à l'Europa League et pas à Monaco :phear:  ; Chelsea et Arsenal - Roma-Samp les deux marquent - aussi les deux marquent et match nul - Rennes-Nantes +2,5 buts (et puis le championnat russe et d'autres mineurs mais ça ne rentre pas ici).

Sur le derby de Manchester je ne suis pas inspiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un petit score exact multi choix coté à plus de 4 concernant Dortmund qui se déplace à Francfort. J'ai mis le 4-1 ; 3-1 ou 2-1. A voir, en ce moment c'est pas la grande forme. Le tennis ne m'a pas réussi, la Coupe d'Asie un peu plus.

Et puis j'ai mis sur Empoli-Chievo et Napoli-Samp que les deux équipes allaient marquer.

On verra tout ça :D

 

Vous avez joué ces derniers temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop jouer ces derniers temps, la semaines je voulais jouer mais je l'ai pas fait à tord.

Je vois aussi les 2 équipes marqué Napoli-Sampdoria (1.96) combiné à Atalanta qui marque +1.5 buts (1.54) ou victoire de l'Atalanta (1.66). J'hésite car leurs bonne forme va s'arrêter un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je tente le match nul pour MUtd-PSG ; j'ai 2-2 en tête alors j'ai mis tout autre match nul coté à 8.5. Mbappé et Pogba buteurs. Et un double chance Nul-Paris pour équilibrer la première cote :phear:

Je n'ai pas joué hier. Dimanche Portland m'a planté un gros ticket NBA, en perdant alors qu'ils menaient de très loin. Ces cons ont pris un 24-9 dans le dernier quart temps par Dallas. Jamais vu ça... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...