Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Paris Sportifs


oBi83.

Messages recommandés

Joli !

J'en ai qu'un seul de bon. Et sur ce coup j'aurais dû me taire...

 

Le 18/08/2018 à 00:44, gladis32 a dit :

Mon troisième est Berardi buteur (j'ai hésité avec Boateng) à 4.00 (il me semble que c'est lui qui tire les pénos)

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combi pour la prochaine journée

Risqué Bologne aura un suspendu mais Frosinone c'est faible en face … Je trouve la côte de 2,38 éxagérée pour ma part donc je vais en profiter réellement je pense. 

 

bet.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Calcio, Coppa, Ldc / Paris sportifs

@Ilprincipe67 Je trouve les côtes abusées par rapport aux probabilités ... Sassuolo arrive en confiance face à Cagliari qui sort d'une défaite 2/0 à Empoli. 

Fiorentina / Chievo ca devrait passer pour la viola à Domicile.  ... Le Chievo a su profiter de bonnes opportunités contre la juve mais avec pas mal de chance. De plus, La Fiorentina n'a pas à récupérer de son premier match (Attention pas forcément un avantage en début de saison pour le rythme mais bon...). 

Bologne Frosinone c'est peut être la plus "risquée" Ils sortent d'une défaite à Ferrara et auront un suspendu (Nagy).  Mais frosinone ca reste faible quand même....

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont fais perdre contre : la juventus (aller retour), Naples (aller retour), le Milan AC (le retour, car l'aller ils m'ont fais gagner), et Sassuolo l'avant dernière journée.  A chaque fois je les mettaient gagnant.

Ralalalala l'amour du maillot sa coûte cher ?

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anti_Juventino n'hésites pas à partager tes côtes avec nous. 

Voici les règles

3 côtes maximum par journée (journée de compétition) par membres. 

Uniquement parmi ces compétitions : Serie A , Tim Cup, Champions League.

Après si tu as des tuyaux sur d'autres compétitions tu peux me les filer en MP. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord cool pas de soucis.

Moi je joue sur tout, en grande majorité le Football (5 grands championnats seulement, car les autres petits championnat c'est souvent des douilles), le Basket (NBA), le Tennis (Masters 1000 ou grand Chelem).

Mais comme tu m'as dis je partagerais uniquement mes paris de Serie A, Coppa, et LDC ;)

 Sinon tu es quel type de joueurs toi ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai repris depuis peu ... Avant j'étais un joueur assez prudent uniquement des "valuable bet"  aussi parceque c'est ce que tous les guide lines préconisent...

Maintenant je pense que je vais changer de stratégie c'est a dire miser beaucoup moins souvent mais essayer de dénicher des côtes intéressantes ... Dans tous les cas je ne cherche pas à devenir millionaire c'est surtout le plaisir de jouer qui m'attire après si ça peut offrir un complément de salaire on va pas cracher dessus. 

Bon après je me suis enflammé j'ai joué les premières journée de ligue 2, ligue 1, serie A, et première league .... Chose que je n'aurai pas du faire. Du coup ma résolution c'est uniquement de jouer quand je perçoit une côte sur évaluée à mon gout. 

Je me limite au foot car mes connaissances dans les les autres  sport ne sont pas assez poussées (exceptée la F1 dans une moindre mesure) mais il ne m'es jamais venir à l'esprit de miser sur la F1. 

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

contre mes strasbourgeois

Depuis que vous m'avez baisé à Bordeaux ... je ne joue plus vos matchs ....?

Et puis m**de je suis Messin ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Ici on ne joue que sur la Serie A, la Coppa, et la Champions League. Le topic vient de débuter et pour pas que ça parte dans tout les sens on ne s'en tient qu'à ces trois là pour le moment. Peut être qu'à l'avenir nous ferons plus.

Pour ce weekend le Juve-Lazio et le Napoli-Milan, je suis réticent. Peut être un pari type nombre de buts, faut voir. En tout cas il y a de belles cotes, le Frosinone-Bologne et le SPAL-Parme notamment. Je vais partir là dedans et regarder ce qu'il y a de bon.

 

@JY DS pourquoi tu ne joues pas la F1 si tu t'y connais ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, oui les premières journée ne jamais jouer. Moi je joue toujours à partir de la 3-4eme journée. 

Pourtant en F1 les côtes sont énormes ! Des favoris vainqueur avec des côtes à 3 ou 4, mais bon c'est de la loterie après la F1 car 1 chance sur 20.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gladis32 a dit :

@JY DS pourquoi tu ne joues pas la F1 si tu t'y connais ?

Sur un GP j'ai l'impression que il y a beaucoup d'aléas (encore plus que dans le foot) .... Un accrochage une crevaison panne moteur météo  .....  Et puis avec grosjean dans les pilotes trop de risques d'hécatombes ?

Après c'est peut être simplement une fausse idée mais je ne suis pas convaincu de sauter le pas ... Tu mises en F1 toi ? (en live je présume)

il y a 4 minutes, Anti_Juventino a dit :

Pourtant en F1 les côtes sont énormes !

Ceci explique cela .... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En F1 très rarement, je ne suis que de loin maintenant la discipline. Mais par contre beaucoup plus en MotoGP, qui dans ce cas est comparable. En moto il y a moins de pannes mécanique déjà, il y a les chutes, mais quand le pilote est en confiance ça réduit grandement la probabilité. Donc au final il y a moins de risques qu'en F1 en effet. Après rien ne t’empêche de faire un placé top3, avec un Raikkonen par exemple, suivant le circuit. Là à Spa faut voir, pas le circuit idéal je trouve (hyper technique, long).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne mise pas la F1 c'est trop dangereux. Après il y a des variantes. Genre tu peux miser sur le podium (par exemple Vettel dans les 3 premiers), ou bien "qui finira en tête à l'issue de premier tour ?",des choses comme sa.

Après si tu veux devenir millionnaire dans la F1 tu mise sur "Est ce que Grosjean va causer un accident" et tu paries sur oui lol. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...