Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Paris Sportifs


oBi83.

Messages recommandés

Sur ton site j'ai trouvé ce prono qu'il m'a l'air pas mal

PRONOSTICS 1N2 DU MATCH MILAN AC - ROMA

Auteur d'un premier match plutôt convaincant la semaine dernière à Naples, le Milan AC peut dominer une formation romaine qui n'a pas vraiment rassuré lors des deux premières journées. Victoire du Milan AC

LE BON PRONO À PARIER SUR LE MATCH MILAN AC - ROMA

Misez sur le pari "Higuain buteur" (cote à 2,38) et gagnez 238€ :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

’a eu chaud quand tu t’es aperçu que Vardy jouait pas

Mais grave, en plus il me semble qu'il était annoncé de retour par Puel .... mais j'ai du me tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JY DS a dit :

Avec les gains d'hier je vais tenter un ticket ultra fun today

 

Capture d’écran 2018-09-02 à 10.00.08.png

1,12 la lazio ... Ya l'espanyol barcelone a 2,30 a tenter aussi ?

Sinon le reste cest du propre , juste khazri buteur cest un peu risquer , pourquoi pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée de me*de hier, j'arrive 10 secondes trop tard pour poser sur lens (qui a gagné) donc je me dis que la cote à 2 de malaga contre almeria me fait de l'oeil et non il faut que je pose sur "les deux équipes marquent" à 2,50 et bien sûr (malaga a gagné 1-0) je vais faire un pause fraicheur moi sinon ...

Modifié par oBi83.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours comme ça ^^

Les amicaux et la Ligue des Nations là ça me tente pas trop. Je vais plus allé sur du championnats Sud Am je pense. L'US Open je n'ai rien suivi, c'est pas la peine. Même si Nishikori face à Cilic me tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon combi du jour (qui ne rentre pas dans les critères) passe à 2.10 sur pmu avec une victoire sur le fil de la france et du lichtenstein en ligue des nations !

n'hésitez pas a continuer de proposer vos paris ;) 

Modifié par oBi83.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...