Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Empoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Même les tifosi sont touchés par cette sale habitude.

Même combat chez Barcelone et le PSG

Y'a le manque de concurrence aussi. Surtout même. Si vous le gagniez chaque année avec quelques vrais poursuivants au cul, ça serait différent. Perso autant le scudetto de 2009 je l'ai oublié, autant celui de 2008 et 2010... j'en ai encore des frissons rien que d'y penser.

City par exemple ils ont fêté comme si c'était une coupe d'Europe, tu m'étonnes vu le championnat de malade. Par contre Barcelone ne tire pas la tronche pour autant, y'a beaucoup d'interrogations sur cette équipe mais le titre est bien savouré comme il se doit ^^.

@KarimGipuzcoa à noter qu'il y a énormément de chauves à l'Inter. Trop. Ceci peut expliquer cela ?

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert mon Dieu au secours ! 

C’etait pas un footballeur le mec ! 

Mais encore une fois le genie nous balance deux placardés dans un match crucial ! 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Hâte de me lever demain matin pour voir l'annonce de la venue de Conte mais surtout le départ de Spaghetti !

Ce dernier est le plus beau coup du mercato !!!

Ouffff soupiiiiir! Conte est là!

Ou le maintient de Spalletti, c'est une façon de le remercier pour cette qualification... :bigrin:

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Meds a dit :

Dalbert mon Dieu au secours ! 

C’etait pas un footballeur le mec ! 

Mais encore une fois le genie nous balance deux placardés dans un match crucial ! 

Oui heureusement qu'il va decamper!

Vivement le renforcement de l'équipe avec Conte.

Je veux voir de l'envie, de la grinta!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au réveil, je suis toujours aussi contrarié.

Comment on peut autant se chier dessus à domicile contre une équipe relégable?

Comment quand t'es coach, tu peux autant insuffler la peur et la à tes joueurs?

Ces changements tactiques mon dieu, je suis effaré, on ne sait pas jouer à 3 derrière et lui il te sort ça lors du match le plus important de la saison...

 

Quant à Icardi, on savait qu'il n'avait plus la tête à l'Inter depuis son cirque, ça s'est confirmé hier soir. Spalletti n'aurait pas dû le faire jouer. Tout le monde sort perdant dans cette histoire : le club, qui va le vendre au rabais, et qui perd un bon joueur, Icardi lui même, qui aura montré au monde du foot qu'il est un petit homme capable de saboter la saison de son club en ne remettant pas son agent en place quand elle fait de la merde, et Spalletti qui a encore une fois prouvé qu'il n'avait aucun feeling psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Magnus a dit :

Au réveil, je suis toujours aussi contrarié.

Comment on peut autant se chier dessus à domicile contre une équipe relégable?

Comment quand t'es coach, tu peux autant insuffler la peur et la à tes joueurs?

Ces changements tactiques mon dieu, je suis effaré, on ne sait pas jouer à 3 derrière et lui il te sort ça lors du match le plus important de la saison...

 

Quant à Icardi, on savait qu'il n'avait plus la tête à l'Inter depuis son cirque, ça s'est confirmé hier soir. Spalletti n'aurait pas dû le faire jouer. Tout le monde sort perdant dans cette histoire : le club, qui va le vendre au rabais, et qui perd un bon joueur, Icardi lui même, qui aura montré au monde du foot qu'il est un petit homme capable de saboter la saison de son club en ne remettant pas son agent en place quand elle fait de la merde, et Spalletti qui a encore une fois prouvé qu'il n'avait aucun feeling psychologique.

Empoli etait sur 3 victoires consécutives , donc un violent 4-1 face Torino , quelques semaines auparavant , ils avaient meme frappés Naples , les mecs etaient dans une spirale plus que positive , un capital confiance au top , une victoire hier soir et ils etaient sauvés et c'était l'équipe du grand Chiesa qui plongeait en Serie B , moi Cette victoire à l'arraché ne me surprends pas du tout surtout face à une equipe qui veut sauver sa peau !

Mais là où je suis d'accord c'est Icardi , cette annee devait être son annee , il se devait de confirmer la meilleur saison de sa carrière , le mec a tout fait à l'envers , résultat des courses , il a fait une saison catastrophique , le pire c'est que sa valeur à drastiquement chuter , et que Conte est pour le laisser partir , si il reste ca sera limite un miracle et si il part ca sera presque pour 3 fois rien , le type a le mépris de toute un stade c'est chaud quand même !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assurances vont interdire les supporters de l'Inter bientôt.

Les banques 4 questions avant de donner un prêt hypothécaire

Vous fumez?

Vous avez une pathologie incurable?

Un salaire fixe?

Vous supportez l'Inter? Si oui on devra augmenter le taux d'intérêt car trop de risque ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est claire que ce match on le joue 10 fois on le gagne que 2-3 fois. Après en face faut pas oublier que c'est une équipe qui jouais le maintien, donc on peut comprendre le fait que c'est un match compliqué mais je m'y attendais pas de cette manière. 

Icardi il rentre le péno c'est un tout autre match, peut-être que par la suite on aurait levé le pied trop confiant de nous (et c'est déjà arrivé en plus), quelque part ce n'est pas un mal de l'avoir vu raté. 

Vous imaginez 2-0 tranquille, puis un but de Empoli à 15minutes de la fin puis la méga pression on lâche les co***** et égalisation à la dernière minute ??? Au moins la on est resté réveillé jusqu'au bout !

En tout cas Handanovic il mérite largement son titre de meilleur gardien de la Serie A, quel monstre ... !

Modifié par Recoba31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Tellement objectif, il fallait trouver un moyen pour critiquer Chiesa :laugh: Ridicule. 

Autant pour moi j'avais zappe le Genoa , le crack a 100 millions selon son président finit quand même 16 eme de Serie A quand même ça craint !?

il y a 4 minutes, Vincee a dit :

Attends le pire c'est quel type vient te dire provoquer dans le topic série A qu'il aurait préféré aller en EL qu'en C1 .... Faut pas abusé sérieux !!!!

Tu déformes sacrément mes propos surtout !

je préfères jouer l'EL que le fond de la Serie A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Angelus a dit :

je préfères jouer l'EL que le fond de la Serie A !

Mouais .... J'ai été revoir, autant pour moi...  T'as sorti ça sous forme d'argument débile juste pour défendre ton Perisic même si on sait tous à part toi que Chiesa est 100 x meilleur !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelus, Chiesa il a violé quelqu'un de ta famille ? Incroyable à la moindre référence sur la fio il se l'a ramène ... par contre on t'entends pas sur L'Atalanta qui devait parler chinois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...