Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Empoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé, a épinglé et a mis en avant ce sujet

Heu, pourquoi pour la dernière journée tout le monde ne joue pas à 15h ?

Déjà que l'attente est pénible il va falloir attendre toute la journée pour être enfin débarrassé de cette saison. :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Serie A qui gratte ce qu'elle peut pour avoir des prime time bidons

d'où un match entre le 4è et un probable relégable mérite d'être le dernier match de la saison ? Mais quelle bande d'enc*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous les gars... c'est presque toute la derniere journée qui se joue a 20h30 sauf 3 matchs..  Milan / Roma / Atalanta jouent en meme temps que nous. 

il y a 2 minutes, steph' a dit :

la Serie A qui gratte ce qu'elle peut pour avoir des prime time bidons

d'où un match entre le 4è et un probable relégable mérite d'être le dernier match de la saison ? Mais quelle bande d'enc*

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sebtheswiss a dit :

Calmez-vous les gars... c'est presque toute la derniere journée qui se joue a 20h30 sauf 3 matchs..  Milan / Roma / Atalanta jouent en meme temps que nous. 

 

C'est encore pire, va falloir regarder les scores des autres en même temps si jamais on fait de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle situation de merde. 

Encore l’année dernière , on avait le meilleur buteur de Serie A parmi nous. 

La on ne joue ni contre la Lazio , ni contre le PSV , ni contre Barcelone ou Tottenham mais contre Empoli. 

Si je vois pas des mecs morts de faim dés le départ c’est même pas la peine. Eux seront obligés de jouer à découvert car c’est la victoire qu’il leur faut , comme nous. 

On doit venir avec le couteau entre les dents , prêts à tout massacrer. 

Malheureusement , aucune certitude quand a l’attitude qu’adoptera l’équipe Dimanche quand on sait qui est le sur banc. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne doivent même plus le calculer, ils savent qu'il va se faire lourder.

Ils doivent se projeter, et penser à la saison prochaine, si ils veulent évoluer en temps que joueur et penser au bien du club, la C1 est vitale.

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ygg a dit :

Voilà, c'est bien une histoire de télé. 15h, ça m'arrangeait. On va devoir stresser toute la journée pour ces diffuseurs de merde. :puking:

15h ça m'aurait aussi arrangé... Les lundi matin à 4h30-5h00 du mat' quand le match se termine, il commence déjà à faire jour à Pékin, j'ai la tronche comme ça en réunion à 10h00  :gneee:

  • J’aime 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Damien a dit :

15h ça m'aurait aussi arrangé... Les lundi matin à 4h30-5h00 du mat' quand le match se termine, il commence déjà à faire jour à Pékin, j'ai la tronche comme ça en réunion à 10h00  :gneee:

A mon avis, pour moins de souffrance, ne suit pas le match. Comme ça au réveil ce sera moins dur. Pense à nous qui allons souffrir tout le dimanche soir pendant que toi tu roupilleras peinard.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sentais mal pour cette rencontre. Vu la forme des 2 équipes, on dirait que c'est l'Empoli qui se battait pour une place l'Européen et c'est nous qui devait éviter la descente.

On sera la risée de tout le monde si on n'y arrivera pas. C'est une saison à oublier pour nous tous. Trop de problèmes en dehors du terrain et sur le terrain, on progresse pas, pire encore, on régresse par rapport à l'année dernière. Et avec toutes les transferts que l'on a réalisé cette été, c'est vraiment vraiment inacceptable.

On était toujours nul pour faire le jeu, ça c'est pas nouveau, mais sur les CPA, l'un de nos arme l'année dernière, cette saison c'était du néant. Merci à Politano et surtout à Perisic, il faut les interdire à tirer des CPA à vie. On a trouvé un semblant collectif juste après l'affaire Icardi mais ça s'est vite éteint après. On redevient une équipe qui "joue" sans aucune fond du jeu, qui est toujours à réaction, sans idée et avec un lenteur incroyable.

 J'espère qu'à la fin on va se qualifier parce que c'est important pour notre progression de jouer la CL chaque année même si on ne le méritait absolument pas cette année.

Je serais très content si ça sera nous et l'Atalanta qui vont se qualifier parce que BBilan di Merda oblige.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je fais l'exception pour le dernier match ! je n'ai pas vu les 7 derniers matchs et je suis content parceque je passe mes weekends tranquille ? 

Ce weekend je vais me remettre en mode stress mais j'ai un petit remède pour regarder le match pépère :fume: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inter 2-3 Juve

Milan 1-0 Inter (coppa)

Inter 1-2 Sassuolo

 

Inter 1-1 PSV

Inter 4-5/tab Lazio (Coppa)

Inter 0-1 Eintracht

Sans oublier les 4 matchs point des 2 derniers mois vs Lazio puis Bergame puis Rometta et pour terminer Juve.......l'Arnaque qu'on a sur le banc a en fait raté tous les match "clou" à Sansiro depuis qu'il est chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...