Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Empoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Hâte de voir son 4231 avec Perisic et Vecino. Connaissant le peureux, il va mettre Icardi titulaire cette fois. Une entrée de Candreva à la 70' pour tenter de marquer le but de la victoire et une entrée de Ranocchia à la 75' pour sécuriser le 1-0 miam miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète vraiment c'est ce qu'il se la joue sécurité (ou trouillard) comme face au PSV. Qu'on lui dise que le Milan fait nul de l'autre côté pour qu'il nous fasse rentrer des défenseurs pour sécuriser le nul. Et hop, Piatek marque à la 92.

Je le sens arriver de loin ce scénario

Modifié par Hamsik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce sera sans surprise, d'ailleurs il l'a déjà dit en après-match à Naples concernant le stress de devoir gagner contre Empoli. "Il n'est pas garanti que le Milan gagne contre la SPAL".

On va encore compter sur les autres équipes hein.

Handanovic

D'ambrosio - Skriniar - De Vrij - Asamoah

Gullit - Brozovic

Politano - Nainggolan - Monodribblic

-

-

-

-

Icardi

Et si ça coince on passe à trois derrière avec Perisic en milieu latéral sauf que comme c'est un leader technique, il fera comme contre Naples, il restera en attaque et arrêtera de défendre laissant D'ambrosio se démerder derrière.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une entrée du tant redouté et ô combien spalétisé "Antonio Cramédva" pour Politano à la 75ème minute pour faire peur aux stadiers et aux pigeons de toute la Ville ...

mais surtout pas pour nous qualifier ! (car à ce moment là précis, on saura tous que ça sera déjà la fin)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Ça sera match spécial les jambes vont trembler

Quand on voit déjà ce que ça donne en temps normal quand elles ne tremblent pas ... 

je suis vraiment pas serein pour ma part !  C'est certainement pas à ce match là que notre coach va se remettre en question et tenter quelque chose de nouveau ! Déja qu'on est pas foutu battre l'Udinese...

... je vais sans doute prévoir un stock de couches pour dimanche soir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut arrêter la mascarade qui s’appelle Perishit et donne une chance à Keita Balde même si je trouve que c’était trop tard maintenant. Le Sénégalais est hors forme actuel vu que Spalletti lui donnait aucune chance à force de préféré tout le temps Perishit... Idem pour le cas DD - Cedric.

 

si on veut gagner un match, il faut faire des choix et ne surtout pas s’entêter avec ceux qui ne marche pas. On peut pas avancer avec le Croat vu ce qu’il a montré sur le terrain. Mais vu comment fonctionne notre Coach, j’avais pas l’espoir...

Ça sera très compliqué à aborder cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Don Don a dit :

 

Il faut arrêter la mascarade qui s’appelle Perishit et donne une chance à Keita Balde même si je trouve que c’était trop tard maintenant. Le Sénégalais est hors forme actuel vu que Spalletti lui donnait aucune chance à force de préféré tout le temps Perishit... Idem pour le cas DD - Cedric.

 

si on veut gagner un match, il faut faire des choix et ne surtout pas s’entêter avec ceux qui ne marche pas. On peut pas avancer avec le Croat vu ce qu’il a montré sur le terrain. Mais vu comment fonctionne notre Coach, j’avais pas l’espoir...

Ça sera très compliqué à aborder cette rencontre.

C'est plus le moment de demander des changements de formation, tactique.. donner sa chance a tel ou tel.. 

Il va nous mettre un bon vieux : Hand -  Skri ,DeVriij - Asa - D'Ambro - Brozo, Vecino, Naingo - Perishit - Poli - Icardi. 

Il n'y aura aucune considération tactique ou quoi que ce soit.. 

ca va se jouer au suspense, a la niaque, a l'envie... 

Une dernière grosse partie et la saison sera finie.. on va tous en chier.. mais on peut y croire.. Empoli c'est pas des foudres de guerre non plus. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Don Don a dit :

il faut faire des choix et ne surtout pas s’entêter avec ceux qui ne marche pas.

Il a eu 35 matchs pour le faire. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marco Materazzi a dit :

De Vrij serra de retour ?

D'ailleurs ont parle mais la dernière fois que Keita a était titulaire à gauche en série A c'était contre Empoli je crois non ?

Il y a 19 matches .

El-Risitas-720x429.jpg.654f7d34748d6699077309d084509230.jpg

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout à cause de sa façon de manager qui nous faire perdre l'espoir.

Contre une équipe comme l'Empoli, si on gagne pas contre eux, on ne mérite absolument pas la CL, on était NUL dans toute la saison.

Le niveau de la série A est vraiment moyen avec la plupart des grandes équipes qui n'assument pas leur roles.

Modifié par Don Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Don Don a dit :

si on gagne pas contre eux, on ne mérite absolument pas la CL, on

Vu l l'ensemble de notre saison même en gagnant contre eux, on ne la mériterait pas ! 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais bon, il leur reste une chance à nous faire mentir - pour une fois.

Si on voit les choses comme ça, à part l'Atalanta, toutes les équipes qui sont derrière eux ne méritent pas la CL, nous compris.

Modifié par Don Don
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Don Don a dit :

Si on voit les choses comme ça, à part l'Atalanta, toutes les équipes qui sont derrière eux ne méritent pas la CL, nous compris.

Exactement ! Je n'ai jamais dit non plus que Milan ou la Roma le méritaient plus que nous ?

Il faut saisir notre dernière chance comme on l'a fait l'an dernier à la Lazio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut souligner aussi l'importance du match de ce soir car si Naples gagne empoli sera maintenu dès ce soir et pourra nous laisser gagner tranquillement lol on est devenu tellement peu sûr de nous qu'on espère que l'autre soit plus nul

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...