Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Empoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

alors en vrai les gars, j'ai pas vu la 2nde MT, je suis parti juste après le but de Keita, donc là je rattrape en différé (c'est bô la technologie), je vais donc voir ce dont vous parlez tous concernant cette fameuse fin de match (je suis rentré au moment où Keita prend le rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs je crois que je suis décédé, j'ai fait 12 crises cardiaques. Je vous écris de l'haut de là. J'ai réussi à obtenir le code wifi haha

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

alors en vrai les gars, j'ai pas vu la 2nde MT, je suis parti juste après le but de Keita, donc là je rattrape en différé (c'est bô la technologie), je vais donc voir ce dont vous parlez tous concernant cette fameuse fin de match (je suis rentré au moment où Keita prend le rouge).

Tu va souffrir MÊME en connaissant l'issu final... c'est dire...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

alors en vrai les gars, j'ai pas vu la 2nde MT, je suis parti juste après le but de Keita, donc là je rattrape en différé (c'est bô la technologie), je vais donc voir ce dont vous parlez tous concernant cette fameuse fin de match (je suis rentré au moment où Keita prend le rouge).

Ben c'est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

alors en vrai les gars, j'ai pas vu la 2nde MT, je suis parti juste après le but de Keita, donc là je rattrape en différé (c'est bô la technologie), je vais donc voir ce dont vous parlez tous concernant cette fameuse fin de match (je suis rentré au moment où Keita prend le rouge).

31xypt.jpg

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adryellow a dit :

Keita dans le 352 de Conte en soutien du 9 ça peut être très fort ... Que le club lève la clause ! 

Au pire redemander un prêt d’un an avec une clause de rachat plus réaliste !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Juldo a dit :

Tu va souffrir MÊME en connaissant l'issu final... c'est dire...

j'étais pas particulièrement stressé même avant le match, honnêtement ce que je vois me fait plus rire qu'autre chose !

J'attends de voir les fameux arrêts d'Handa là, déjà qu'en 1ère il nous a sauvé.

edit : ah ben je viens de la voir, 69è minute, CETTE SORTIE !

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci pour cette soirée les mecs. j'avais le moral un peu a plat en ce moment, outre la qualif du club qui me fait plaisir certains de vos com's m'ont fait faire des fou rire et franchement ça ma fait du bien. ?

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant supporter de l'inter et de Lens cette fin saison ressemble à une épreuve d'effort ...

Enfin la fin , il faut un grand changement pour repartir sur un autre style de jeu , j'espère Conte apportera ça.

Sinon ce soir quoi dire ? Merci samir , et d'ambrosio, j''ai beaucoup aimé naingollan . Keita super rentrée on se demande pourquoi il a pas plus joué (même si je comprend toujours passa faute en fin de match) gros match de Keita et Dragowski en face les deux là seront en serie a l'année prochaine.

Icardi rate sa sorti , Perisic j'en peux plus , je suis pas fan de politano que je trouve trop stéréotypé (j'aime pas trop les faux-pieds).

Enfin la fin et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

A contre coeur, je tiens à vous féliciter pour votre qualif' les gars :bigrin:

C’est très fair play et classe de ta part merci, un bel exemple d’une Rivalité saine ! A la saison prochaine ✌?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gladis32 a dit :

On va fermer le live rien que pour troller @steph' :D

c'est bon j'ai tout sauvegardé en pdf, les 29 pages :aie: 

non sérieux, si c'est le dernier match d'Icardi... mon dieu que c'est moche. Incroyable, inimaginable même. J'ai pas souvenir d'une dernière aussi ratée pour un autre joueur.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...