Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Empoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

C’est très fair play et classe de ta part merci, un bel exemple d’une Rivalité saine ! A la saison prochaine ✌?

Rivalité mais pas trop hein, nous emmerdez pas pour le Scudetto :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Rivalité mais pas trop hein, nous emmerdez pas pour le Scudetto :bigrin:

Déjà consolidons notre 3e place avant le dernier jour du championnat et en toute fin de match, y’a énormément de chemin avant de commencer à vous embêter ahah 

commençons par être régulier et ne plus perdre de points bêtement, et accrocher le napoli! 

Vous vous êtes le boss ultime du jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 21:10, SANGOKU a dit :

Vous inquiétez pas, on va les envoyer en Série B :aie:

:interflag:

1 - 16 - 33 - 37 - 11 - 6 et le 14. 

Voilà les chiffres gagnants du prochain €uromillions. Ne jouez surtout pas le numéro 29 :hehe:

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Déjà consolidons notre 3e place avant le dernier jour du championnat et en toute fin de match, y’a énormément de chemin avant de commencer à vous embêter ahah 

commençons par être régulier et ne plus perdre de points bêtement, et accrocher le napoli! 

Vous vous êtes le boss ultime du jeu 

C'est marrant parce que justement ton club a recruté le coach parfait pour éviter toutes ses déconvenues ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita a son poste c'est meilleur que perisic candreva politano. Ensuite il a fais une faute très bête mais a son poste il est vraiment très intéressant.

Ensuite quelqu'un osera me contredire ? Si j'affirme que Dalbert est le pire joueur de notre histoire. Le mec pue la défaite il transpire la peur. Tous les ballons toucher = occasion derriere pour émpoli. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON SUR CE ! J'espère Que l’on va très vite passer à autre chose ! 

Démarrer rapidement une nouvelle ère ! Y’a le Mercato qui approche et j’espère que l’on va enfin réussir à constituer quelque chose de bien!

UN EXODE MASSIF EST ESPÉRÉ ! On a énormément de joueurs au niveau insuffisant à l’Inter c’est indigne ! Beaucoup de sorties aussi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

c'est bon j'ai tout sauvegardé en pdf, les 29 pages :aie: 

non sérieux, si c'est le dernier match d'Icardi... mon dieu que c'est moche. Incroyable, inimaginable même. J'ai pas souvenir d'une dernière aussi ratée pour un autre joueur.

Toi, ta pas connu kastendeuch B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Keita a son poste c'est meilleur que perisic candreva politano. Ensuite il a fais une faute très bête mais a son poste il est vraiment très intéressant.

Ensuite quelqu'un osera me contredire ? Si j'affirme que Dalbert est le pire joueur de notre histoire. Le mec pue la défaite il transpire la peur. Tous les ballons toucher = occasion derriere pour émpoli. 

 

Tu penses justement que si c'était ce qu'il avait montré régulièrement à Nice, on l'aurait pris ?

Il est juste victime du pire management de l'histoire de ce club. Je ne dis pas qu'il a un potentiel caché, mais de toute évidence ce que fait Dalbert à l'Inter c'est pas représentatif de quoique ce soit.

Le mec qu'on sort du banc comme Keita histoire de rappeler qu'ils existent...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Keita a son poste c'est meilleur que perisic candreva politano. Ensuite il a fais une faute très bête mais a son poste il est vraiment très intéressant.

Ensuite quelqu'un osera me contredire ? Si j'affirme que Dalbert est le pire joueur de notre histoire. Le mec pue la défaite il transpire la peur. Tous les ballons toucher = occasion derriere pour émpoli. 

 

Il faut faire des tests de personnalité et de mentalité pour nos prochains joueurs si on veut pas avoir de baisse de régime en décembre et janvier !!!

Comme le fait le FBI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita qui se faisait littéralement pisser dessus par la gestion scandaleuse de notre ancien entraîneur. 

Et boum, décisif en moins de 10 minutes.

 

Sa faute est stupide oui, mais sans son but...

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Keita qui se faisait littéralement pisser dessus par la gestion scandaleuse de notre ancien entraîneur. 

Et boum, décisif en moins de 10 minutes.

 

Sa faute est stupide oui, mais sans son but...

Je viens de voir sa 2è occase. S'il l'avait plantée, c'était rachat obligatoire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Tu penses justement que si c'était ce qu'il avait montré régulièrement à Nice, on l'aurait pris ?

Il est juste victime du pire management de l'histoire de ce club. Je ne dis pas qu'il a un potentiel caché, mais de toute évidence ce que fait Dalbert à l'Inter c'est pas représentatif de quoique ce soit.

Le mec qu'on sort du banc comme Keita histoire de rappeler qu'ils existent...

 

Mais stop de le defendre moi aussi je le défendait au début car il étais pas du tout en confiance joué peu etc...

Mais à un moment donné quand tu doit rentrer pour tout donné sur 30 minutes joue a fond lache toi. Regarde keita gestion catastrophique mais quand il joue a son poste il cartonne !

Dalbert il pue la défaite c'est clair et net.  Il a réussi meme a contaminé skriniar avec lui a partit du moment où il a pris le côté gauche ca a mis en difficulté  skriniar qui devais jouer defenseur central et couvrir les brèche de l'autre chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...