Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Empoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Mais stop de le defendre moi aussi je le défendait au début car il étais pas du tout en confiance joué peu etc...

Mais à un moment donné quand tu doit rentrer pour tout donné sur 30 minutes joue a fond lache toi. Regarde keita gestion catastrophique mais quand il joue a son poste il cartonne !

Dalbert il pue la défaite c'est clair et net.  Il a réussi meme a contaminé skriniar avec lui a partit du moment où il a pris le côté gauche ca a mis en difficulté  skriniar qui devais jouer defenseur central et couvrir les brèche de l'autre chèvre.

Contaminé Skriniar ? Attend, t'as vu les matchs de Skriniar après le derby ? Tous aussi dégueulasses les uns que les autres, juste que de base c'est tellement un bon joueur que ça se voyait moins.

Je dis littéralement que je ne défends pas Dalbert et toi tu me réponds l'inverse :facepalm: .

Va signer dans un club où on te fait jouer tous les 10 ans et ensuite reviens me dire que ta confiance et ton talent sont intacts et que ça n'influe en rien. Ridicule.

Keita a eu du mal aussi quand il ne jouait pas régulièrement. Mais vous suivez l'Inter sérieusement ici ou quoi ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Noble Six a dit :

D7hdHbEXYAAvjkO.jpg

 

Spalletti pas sur la photo, il a du se barrer en sous marin comme fantomas.

Mais si, regarde bien il est derrière Miranda en train d'embrasser les pieds de Vecino. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Dalbert déjà que c'est pas une foudre de guerre en temps normal, quand tu le fais rentrer a 15 minutes de la fin du match capital avec l'Empoli qui pousse alors que ca fait trois mois qu'il nettoie les gourdes, tu m'étonnes qu'il se fasse dessus. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on revient vraiment de loin, sacré DALBERT et puis de VRIJ qui ne savent pas donner un ballon, il y a vraiment un manque de professionalisme dans ce club, voilà pourquoi on en est là aujourd'hui. La qualification est là, mais j'espère une bonne remise en question pour année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Non mais Dalbert déjà que c'est pas une foudre de guerre en temps normal, quand tu le fais rentrer a 15 minutes de la fin du match capital avec l'Empoli qui pousse alors que ca fait trois mois qu'il nettoie les gourdes, tu m'étonnes qu'il se fasse dessus. 

De toute façon, on ne peut JAMAIS faire confiance à un ex joueur de l'OGC Pisse.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Moratti1908 a dit :

Le Genoa ils nous doivent une levrette la saison prochaine ??

On les ridiculise bien assez comme ça , pas besoin de leurs demander de s’allonger non plus :aie:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit Keita merci pour le but mais à 37M merci au revoir. Même à 20M. Ok Dalbert était nul mais quand Keita est rentré il n'est pas redescendu une seule fois. Notre flanc gauche était en feu. Il faudrait un mix Perisic Keita condition technique... keita va-vite et va dans les espaces et Perisic fait un travail défensif de ouf. Vraiment j'étais déçu de son sens tactique à Keita, vivement un Chiesa qui à la condition pour

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, steph' a dit :

Contaminé Skriniar ? Attend, t'as vu les matchs de Skriniar après le derby ? Tous aussi dégueulasses les uns que les autres, juste que de base c'est tellement un bon joueur que ça se voyait moins.

Je dis littéralement que je ne défends pas Dalbert et toi tu me réponds l'inverse :facepalm: .

Va signer dans un club où on te fait jouer tous les 10 ans et ensuite reviens me dire que ta confiance et ton talent sont intacts et que ça n'influe en rien. Ridicule.

Keita a eu du mal aussi quand il ne jouait pas régulièrement. Mais vous suivez l'Inter sérieusement ici ou quoi ?

Je suis d’accord avec ce que tu dis, mais tu as l’obligation de te donné à fond, pas pour le coach, ni pour le club, ni même les fans, mais pour soi-même, fallait qu’il se batte même si il fait de la merde, mais qu’il se batte pour lui, la le mec il rentre, il fais 2 accélération et pouf, plus rien, boulette sur boulette sur boulette, et dans ses moments la, tenter des dribbles comme il a essayer c’est le pire truc à faire.

Enfin bref, on aura jamais su exploiter correctement ce joueur, dommage pour les deux parties.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un joueur complètement perdu et à peine concerné par l'objectif de son club.

C'était certain que c'est pas en 15-20 mins qu'il allait prouver qu'il en a sous la semelle.

De toute façon c'est de l'histoire ancienne, il ne sera plus des nôtres la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, steph' a dit :

 

Keita a eu du mal aussi quand il ne jouait pas régulièrement. Mais vous suivez l'Inter sérieusement ici ou quoi ?

 

Excuse nous monsieur. Tu détient la vérité apparement. Oui je suis l'inter TOUS les matchs.

Et enfin Dalbert parler de confiance alors que la il a juste a se donne a fond. Le mec revient pas. Il trottine a peine et quand il a le ballon il est apeuré. On lui demande au moin de se donné a fond 30 minutes pas d'être décisif ou quoi que ce soit. Juste faire son taff de footballeur.

Bref mention special a nainggolan Handanovic surtout homme du match et d'ambrosio pour le sauvetage de la qualif ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...