Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Empoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'Empoli reste tout de même une équipe forte et qui méritait de rester. Un grand dommage qu'on perd une tel équipe qui va finalement être remplacer par une Benevento bis. Avec un tel effectif et un tel jeu, ils ont largement le niveau de rester. Reste que cette saison, la Serie A a vecu la plus intense compétition depuis plus de 10 année dans les mi-tableaux. 
Si on éjectent Chievo, Frosinone et Genoa qui était bonne seulement grace à Piatek, toutes les autres équipent ont été solide et ont su créer un suspense énorme. 
Qu'ils retrouvent vite la Serie A.

Mais à la fin, Dalbert reste le plus gros enculé (au même niveau de Santon et un peu plus au dessus de Jean Marie) qui a vetu le maillot interiste. Un grand scandale ce gros batard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Ivan derrière Handa et Spalletti derrière l'appareil...

C'était pas Perisic le connard de la soirée, meme si lui aussi il mérite une partie du titre. 

Sinon, il y a Brozo aussi qui manque à l'appelle

@steph' :

 

image.png

Modifié par AhmedR
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le forum de Milan qui pense réellement qu'on c'est fait ultra dominer tous le match par Empoli ... Alors oui les 10 dernières minutes , mais mon dieu toute les occasions qu'on loupent en première MT + le penalty + le face à face de Keita + le troisième but annulé breeeeef ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sinagh a dit :

Je suis sur le forum de Milan qui pense réellement qu'on c'est fait ultra dominer tous le match par Empoli ... Alors oui les 10 dernières minutes , mais mon dieu toute les occasions qu'on loupent en première MT + le penalty + le face à face de Keita + le troisième but annulé breeeeef ?

C'est légitime. Lorsqu'ils ont securisé leur match inutile à la 80éme, ils ont changé sur l'Inter pour supporter les Toscane. 

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ascenseur emotionnel de ouf j'ai pas pu voir le match dans son intégralité mais RAF.

Celui qui ose dire que Handa n'est pas le meilleur gardien de serie A se mange une tarte.

Mention à Spalletti qui nous a permis de douter en faisant reculer l'équipe alors qu'on menait 1-0 c'est une honte reculer face au 18eme du calcio la honte.

Là on va en c1 mais par la porte des chiottes et encore plus pire car on va en ldc avec moins de pts que l'année passée.

Jsuis content de la qualif mais pas plus que ça car c'était le minimum qui était demandé maintenant place à Antonio Conte.

ANDIAMO INTER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Et ce vendu de Marotta qui fait le tifosi nerazzurri maintenant... Genre il est "content" pour la qualif'... Comment on peut faire confiance à des gens pareils ? :bigrin:

C'est mon petit chouchou le Marotta...?

Il fait parti de la famille désormais.

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sinagh a dit :

Je suis sur le forum de Milan qui pense réellement qu'on c'est fait ultra dominer tous le match par Empoli ... Alors oui les 10 dernières minutes , mais mon dieu toute les occasions qu'on loupent en première MT + le penalty + le face à face de Keita + le troisième but annulé breeeeef ?

J'aurais préféré que ce soit eux qui nous accompagnent mais j'vais pas pleureur sur leur sort non plus, et en voyant ce genre de réactions, ça me donne un beau sourire ?

Empoli n'a pas existé du match, on a chié dans la colle certes mais en face ils n'étaient tout simplement pas au niveau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin' n'empêche ce contraste avec nous autres juventini... C'est la fête au village avec votre quatrième place, alors que de notre côté, on est limite "content" pour le titre...

Cette C1 de merde gâche le football...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

La C1 est devenue une obsession malsaine pour plein de clubs. Tout est analysé via le prisme de cette compet'. C'est parfois légitime mais souvent injuste aussi.

Même les tifosi sont touchés par cette sale habitude.

Même combat chez Barcelone et le PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, AhmedR a dit :

image.thumb.png.16140d38ae6019dcd90e6d57931da82f.png

Ou sont le chauve et le connard de la soirée? 

Moi je cherche JM j'sais pas si quelqu'un l'a vu ?...

Par contre je trouve qu'il en font trop ça va vous avez pas gagner le scudetto. Vous venez de vous qualifier pour la c1 au ras du cul face à une équipe certes joueuse mais infiniment inférieure. Vous vous êtes fait doubler par l'Atalanta qui joue pas dans la même cour que nous...

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...