Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Empoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, BONOB0 a dit :

J'espère que la suite de tes prédictions étaient bonnes B) 

Non, on va galérer comme ça jusqu'à la fin, les 10 dernières minutes vont être inférnales, avec certainement une barre, mais on va multiplier les centres inutiles pour personne

Je vois bien un corner dans les dernières minutes tiré comme de la merde au premier poteau directement sur un joueur adverse

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

Non, on va galérer comme ça jusqu'à la fin, les 10 dernières minutes vont être inférnales, avec certainement une barre, mais on va multiplier les centres inutiles pour personne

Je vois bien un corner dans les dernières minutes tiré comme de la merde au premier poteau directement sur un joueur adverse

Donc pas de but :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

T'inquiète dans peu de temps on va apprendre qu'il s'appelle Célestin, qu'il fait une fac' de socio' et qu'il sert des frappucino le week end au starbucks de la gare du nord

Je ne lui laisserai aucun pourboire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les bouffons qui ne croyaient personne lorsque dès décembre certains ici annonçaient la catastrophe qui est en train de se passer. Le Milan et L'Atalanta ont donc un effectif supérieur au notre !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi faudrait qu'il commence à jouer au football le mec est arrêté il ne se bouge même pas, aucun effort pour se démarquer, pour défendre, il fait aucun effort tout court. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...