Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Napoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, steph' a dit :

Très largement pour ma part. Parce qu'aujourd'hui en plus de la déception y'a de la frustration.

C'était le bon vieux temps. On finissait entre la 6ème et 10ème place. Pas de stress, en plus on rigolait des défaites devant tant de nullités. La vie était simple et belle. ??

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi hier soir j'avais choisi de regarder un film, j'avais mis le match sur la tablette à côté en sachant très bien ce qu'il allait se passer, je jetais un coup d'oeil de tems en temps et je voyais le score grossir petit à petit, en me doutant bien que la Juve ne ferait pas le boulot.

Je ne suis même pas déçu car je ne m'attendais pas à ce que ça se passe bien, mais je ne pensais pas à une telle branlée

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

Moi j'écoutais de la musique apaisante tout en regardant une vidéo youtube d'un mec qui a mis sa caméra dans sa bagnole et qui fait le voyage de Washington à Seattle en vitesse x8. Je me suis arrêté à l'Indiana. Y'a encore de la route à faire.

 

 

 

PS : si, si je déconne pas, j'ai bien regardé pendant presque 2 heures, une vidéo d'autoroutes américaines. C'est pas des conneries.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ygg a dit :

Pareil.

Moi j'écoutais de la musique apaisante tout en regardant une vidéo youtube d'un mec qui a mis sa caméra dans sa bagnole et qui fait le voyage de Washington à Seattle en vitesse x8. Je me suis arrêté à l'Indiana. Y'a encore de la route à faire.

 

 

 

PS : si, si je déconne pas, j'ai bien regardé pendant presque 2 heures, une vidéo d'autoroutes américaines. C'est pas des conneries.

Oue cette vidéo a fait le buzz le mec il a traversé les States en bagnoles 

moi ce qu’il me fait le plus mal c’est ce 4-1. Maintenant niveau goal-average le Milan et la Roma sont proche de nous alors qu’on était à 10 buts de plus qu’eux . Du coup si on perd et que le Milan et la Roma font un carton plein alors on pourra se retrouver 6eme ??

“Spalletti nous a ramené sur le podium et en ligue des champions”

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte... mais j'ai presque envie que Milan et Atalanta nous passe devant.. Ils méritent plus que nous d'aller en CL. 

Une année en EL nous ferait du bien... on pourrait faire le ménage sereinement... 

Perisic partirait et Lukaku ne viendrait jamais si on est pas en CL... et surtout Spaletti partirait aussi. Conte irait a la Juve et nous on verra bien ? 

et du coup on pourrait avoir un mercato plus "mesuré"...  se concentrer sur notre effectif... faire venir Barella.. et un ou deux renforts.. intégrer nos jeunes.

Reconstruire avec se que l'on a.. avec un autre coach, les Joao Mario, Gagliardini et autres placardisés peuvent exploser. Faire confiance a nos jeunes, remonter une équipe avec l'humilité d'etre a la place que l'on mérite. 

Si on se qualifie pour la CL, il n'y aura pas de remises en question.... on achetera 4 "semi-top players" surpayés qui dans le contexte actuel se transformeront en flop. 

 

Modifié par Sebtheswiss
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Serpent-NA a dit :

Oue cette vidéo a fait le buzz le mec il a traversé les States en bagnoles 

moi ce qu’il me fait le plus mal c’est ce 4-1. Maintenant niveau goal-average le Milan et la Roma sont proche de nous alors qu’on était à 10 buts de plus qu’eux . Du coup si on perd et que le Milan et la Roma font un carton plein alors on pourra se retrouver 6eme ??

“Spalletti nous a ramené sur le podium et en ligue des champions”

En goal average particulier on est devant eux dans les confrontations entre les trois clubs et je crois que c'est ce qui compte en premier si je me souviens bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sebtheswiss a dit :

 

Si on se qualifie pour la CL, il n'y aura pas de remises en question. 

 

Au début je pensais comme toi mais après vu les résultats médiocres qu’on a pu faire contre les fonds du classement et l’humiliation contre Naples je pense pas qu’ils vont être convaincu seulement sur une qualif contre Empoli. Et puis Conte et Marotta c’est comme ça ??donc moi je suis convaincu que Conte viendra. Et surtout t’oublie un point très important ! Si Icardi reste y a des chances que le chauve se barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Quentin P a dit :

Petit récapitulatif d'une saison de merde :

26 Aout 2018 : Inter - Torino. 

Alors qu'on mène 2-0 à la MT, le Torino nous remontent. Score final 2-2 

-2pts 

15 Septembre 2018 : Inter - Parme.

Défaite 0-1.

-3pts

22 Décembre 2018 : Chievo - Inter.

Égalisation du Chievo à la 91ème. 1-1.

-2pts

3 Fevrier 2019  : Inter - Bologne.

Titulaire : Soares, Dalbert, Vecino, Candreva, Perisic. Entrée de Rannochia en 9. Défaite 0-1 contre le grand Bologne qui n'a plus gagné depuis 13 match. 

-3pts

4 Mai 2019 : Udinese - Inter 

Score Final : 0-0 

-2pts 

Voilà 12 points qu'on aurait ne JAMAIS dû perdre, qu'une vraie équipe ne perdrait pas. Sans compter les 2pts perdus à la Fiorentina sur le Penalty à la 101ème minutes. 

On aurait 80pts. Ca me rend malade.

Tu oublie le fameux fiorentina inter ou se fait egaliser a la 145eme minute a 6h du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...