Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Napoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai souvenir d'un article ici même qui disait qu'on avait des acheteurs pour Maritnez suite a sa belle saison (lol), dans les 50M€ de mémoire.

Et bien, c'est le moment de renouer contact...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Orche a dit :

Icardi? Celui qui a fait semblant d'être blessé pendant deux mois à cause de son immense amour pour l'Inter? 

Je préfère encore ça à ceux qui font semblants de jouer

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Orche a dit :

Icardi? Celui qui a fait semblant d'être blessé pendant deux mois à cause de son immense amour pour l'Inter? 

Non celui qui a les stats ci-dessous :

Screenshot_20190519-211544_FlashResultats.thumb.jpg.30645706958baf1edfdc373487d8588d.jpg

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eleven sport ils disent ce que je dis depuis le début de la saison, la différence entre l'inter et naple depuis le début du match c'est la montée des bacs. Aucun dédoublement a l'Inter.  Ils en parlent constamment 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...