Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

36ème journée: Inter vs Chievo Vérone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet

Toute façon voilà notre calendrier ce sont 2 matchs à domicile contre des équipes très inférieures et un bon déplacement (j'aurais pu dire gros déplacement mais Napoli ne joue plus rien) donc si avec ça on a pas notre destin en main avec 4 points d'avance initialement à la journée. Bah c'est que le groupe ne mérite pas la LDC tout simplement... car le Milan ne se ratera pas contre Frosinone semaine pro notamment donc si on récupère pas les 3 points ce soir autant dire que c'est quasiment mort. On joue notre saison sur 2 matchs contre des équipes qui n'alignent pas 3 passes mais on est l'Inter donc on peut battre n'importe qui et perdre contre n'importe qui hélas... on verra bien ! Forza Inter ! Mais les journalistes plombent bien l'esprit du groupe avec l'arrivée probable de Conte et le départ d'Icardi... Ça m'inquiète.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore notre destin en mains... une victoire ce soir.. obligée... et ensuite il nous faut 3 points en 2 matchs et on est bon.. 

Tiens... comme la Lazio l'année passée.. on risque d'etre les dindons de la farce cette année... 

Vu les éliminations précoces dans toutes les compétitions... la gestion catastrophique de l'effectif, les tensions, les clans.. le jeux inexistant.. pas sur qu'on mérite d'etre dans les 4 premiers.. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait la musique

On va commencer à jouer, faire deux trois attaques infructueuses puis enchainer le jeu stéréotypé avec des centres, des centres et encore des centres.

Le Chievo va prendre confiance et va planter juste après la mi temps, on arrachera le match nul à la 88e et Spalletti dira qu'il est content de la réaction de ses joueurs.

Je viens de voir la compo annoncée dans la Gazzetta, un milieu à 5 avec Gagliardini Valero Nainggolan, avec Perisic et Politano sur les ailes, puis Lautaro seul devant.

Vu que c'est un match qu'on n'a pas besoin de gagner, ce serait idiot de tenter un 4 4 2 Icardi Lautaro devant ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, kun a dit :

Toute façon voilà notre calendrier ce sont 2 matchs à domicile contre des équipes très inférieures et un bon déplacement (j'aurais pu dire gros déplacement mais Napoli ne joue plus rien) donc si avec ça on a pas notre destin en main avec 4 points d'avance initialement à la journée.

Traduit en langage Inter c'est plutôt deux matches pièges. Et encore plus depuis que Mister Equilibrio est sur le banc.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de sortir l'info sur l'arrivée de Conte, ça risque pas de desservir l'équipe ? Du style, le chauve qui n'en a plus rien à secouer de gagner ou de perdre ? 

Déjà je vois Lautaro titulaire, Icardi sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Megabass a dit :

Le fait de sortir l'info sur l'arrivée de Conte, ça risque pas de desservir l'équipe ? Du style, le chauve qui n'en a plus rien à secouer de gagner ou de perdre ? 

Déjà je vois Lautaro titulaire, Icardi sur le banc...

 

C'est tout à fais ça.  Très mauvais timing et de plus si spaletti met lautaro seul en pointe et valero titulaire tu sais déjà qu'on va assiste à un match pourri avec aucun jeu.

Si spaletti veut gagné  il aligne un 4-4-2 avec des forces offensif et ne pas jouer petit bras face à un relégué. 

gagliardini naiggolan 

Politano keita

Icardi lautaro

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classic match ce soir , défaite ou nul après des centres , du jeu stérile , un engagement physique proche du néant. 

Bref , le Chievo sera à 18 points ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition de dogmatique: Ant.pragmatique : Se dit de quelq'un qui reste figé sur ses convictions, sur ses idées.

Ex: "Spalletti et son 4-2-3-1 minable" ou "Spalletti et son Perisic indiscutable"

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, si on prend en compte le fait que la Rube battera prochainement l'Atalanta, on peut se permettre de ne pas gagner ce match... Je serais Spalletti que je demanderai au joueur de tenir le nul ! 

Non, plus sérieusement méfiance ! Ce match me rappelle tellement l'Inter - Sassuolo de l'an dernier ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il lui ait fallu un an pour s'en rendre compte hein , c'est pas comme si il l'entraînait plusieurs fois par semaine depuis Juin 2017.

Il a joué autant que les trois pré-cités...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Dommage qu'il lui ait fallu un an pour s'en rendre compte hein , c'est pas comme si il l'entraînait plusieurs fois par semaine depuis Juin 2017.

On est même con de s'en séparer, à ce rythme là je suis persuadé que dans 25 ans on pouvait peut être espérer jouer le titre ... Avec Vecino et Perisic toujours présents, ses fidèles lieutenants. Comment on voit déjà comment Il a spaletisé son calcio à l'Inter en si peu de temps !

@tibracadabra Excellent !!!! c'est trop ça en fait :mdrlol1:

 

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...