Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

36ème journée: Inter vs Chievo Vérone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Vincee a dit :

Ne nous plaignons pas... Ça pourrait être encore pire avec Candreva ! Mine de rien, il a déjà au moins compris ça notre génie chauve... 

C'est la petite goutte de lumière dans un océan de ténèbres :mdrlol1:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kun a dit :

(j'aurais pu dire gros déplacement mais Napoli ne joue plus rien)

T'as vu qui est sur leur banc ? C'est le mec qui a dit un jour "je peux entraîner le Milan ou la Juve mais jamais je n'entraînerai l'Inter".

A ça, tu additionnes le fait que les napolitains détestent les grands riches du nord.

Et le voilà ton match compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Ce qu'il faut comprendre c'est surtout pourquoi il a pris la porte malgré cela ;)

Il me semble qu'il s'était mis d'accord avec ses dirigeants des janvier comme quoi si il gagnerait aucun trophée il partirait. Après y a eu l'affaire Totti etc. 

à l’instant, steph' a dit :

T'as vu qui est sur leur bancC'est le mec qui a dit un jour "je peux entraîner le Milan ou la Juve mais jamais je n'entraînerai l'Inter".

A ça, tu additionnes le fait que les napolitains détestent les grands riches du nord.

Et à çà, tu ajoutes le match aller et tout ce qui a eu autour ^^ 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

J'ai peur :phear:

L'entraîneur du Chievo on dirait la version Evil Boo de Spalletti

images.jpeg.b71d31042dfa40b1a1825a497b322491.jpeg

214626812-59048bec-e0bd-4f01-a849-5c052d41f67c.jpg.05fea1e64e4e8a71efb373bef9079528.jpg

On sait tous ce qui s'est passé quand Booboo a affronté Evil Boo. Le mal a gagné et le monde a été plongé dans le chaos.

 

Mais MDR ? ce forum !

En plus le maigre boo la transformé en chocolat et la manger ! Ça sent pas bon pour ce soir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Samus a dit :

Y'a aussi Meggiorini et son maillot N°69 si c'est pas le signe qu'on va se faire fourrer je ne vois pas quoi .

Je crois que sous l'ère Gasperini, il nous l'avait déjà mis à l'envers avec une équipe de seconde zone dont j'ai oublié le nom... Je me demande même si c'était pas suite à ce match là que Gasperini avait été licencié !

 

EDIT : Si lors de  Novara 3-1 Inter, le 20 septembre 2011 !  Merci Google et ma mémoire qui part en sucette !

Modifié par Vincee
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

INTER: 1 Handanovic; 21 Cedric Soares, 37 Skriniar, 23 Miranda, 18 Asamoah; 8 Vecino, 20 Borja Valero; 16 Politano, 14 Nainggolan, 44 Perisic; 9 Icardi.

Wouah cette belle bande de peintres. Valero, Vecino... Vaffan.

Deux poids morts au milieu, va faire du foot avec ça. Quant à Perdisic...

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...