Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

36ème journée: Inter vs Chievo Vérone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Mazzuri a dit :

C'est quoi ce putain d'arbitre qui siffle au bout d'à peine 2 minutes ?

Grave j'ai pas tripé il y avait bien 4min!? Mémé ma meuf qui en a rien à goutte du foota grillée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cacozinio a dit :

C'est quand même pas Byzance ce match! L'impression de perdre son temps

C'est clair je voulais mater GOT à la base... mais Spalletti va me manquer alors je voulais profiter de ces derniers moments magiques...

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 2em pour mettre fin a cette purge insoutenable. On joue contre la plus faible équipe et toujours aucun jeu aucune tactique rien.

C'est passé latéral et centre au hasard. C'est grave.

J'espère juste que spaletti va jouer offensif et pas rentrer un milieu défensif pour un offensif ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben à part le but du petit Matteo, pas grand chose. Perisic et Vecino c'est plus possible, je sais pas ce qu'ils ont sur Spaletti mais ça doit être du lourd. Borja on peut l'excuser vu son âge. Heureusement ce n'est que le Chievo en face (enfin on a fait qu'une mi-temps)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

J'compatis avec vous pour Vecino les gars... Même Matuidi est plus technique que lui, c'est pour dire...

Matuidi au moins est un joueur de foot, que dis-je un humain. 

Vecino c'edt du gibier, toute son existence tourne autour du fait d'éviter que la balle ne le touche. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vincee a dit :

C'est clair je voulais mater GOT à la base... mais Spalletti va me manquer alors je voulais profiter de ces derniers moments magiques...

T'as qu'à te dire que Spalletti c'est Varys ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Magnus a dit :

T'as qu'à te dire que Spalletti c'est Varys ?

C'est lui aussi un sans couillles et il a le même crâne ! 

Ils ont dû s'en inspirer pour la série !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vincee a dit :

C'est clair je voulais mater GOT à la base... mais Spalletti va me manquer alors je voulais profiter de ces derniers moments magiques...

Aïe, cet Inter la t’as vu un match, t’as vu toute la saison, entre les deux le choix est vite fait normalement, GOT !

Au passage j’aime bien la saison 8 ?.

Mais la c’est la fin de saison, je peux comprendre que tu reste souffrir avec nous ?.

Ps: Même Varys a une paire ! Tu le découvriras à l’épisode 5 !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Matuidi au moins est un joueur de foot, que dis-je un humain. 

Vecino c'edt du gibier, toute son existence tourne autour du fait d'éviter que la balle ne le touche. 

Il a un bug aussi, erreur 404 quand il s'agit de faire une passe vers l'avant... 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Aïe, cet Inter la t’as vu un match, t’as vu toute la saison, entre les deux le choix est vite fait normalement, GOT !

Au passage j’aime bien la saison 8 ?.

Mais la c’est la fin de saison, je peux comprendre que tu reste souffrir avec nous ?.

GOT je peux voir quand je veux sur canal à la demande...

L Inter non et heureusement je risquerai de m m'endormir devant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Icardi ne fera plus jamais de faveur à Perisic dans sa vie, JAMAIS le croate lui fait une passe, il préfère tenter le tir dans un angle fermé, même sur le but il voulait y aller en solo alors qu'Icardi était démarqué, ce fils de...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Il a un bug aussi, erreur 404 quand il s'agit de faire une passe vers l'avant... 

Pourtant Vecino il a été mis à jour avec le patch Spallettisé v2.0 

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...