Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

36ème journée: Inter vs Chievo Vérone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Post avant le "icardi fantomatique heuresement il y a perisic" de Angelus ! 

La légende dit qu'il se manifeste a chaque fois qu'il y a un geste reussi de perisic ou un coaching gagnant de papa spaletti

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Encore 3 points pour aller en LDC après ce match. 

 

Ca se jouera à la dernière journée comme prévu vu qu'on va perdre à Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

Ca se jouera à la dernière journée comme prévu vu qu'on va perdre à Naples.

Sur un malentendu on sait jamais ? D'autant que le Napoli peut  se mettre en mode vacances maintenant 

À moins que la Roma et Milan se trouent encore une fois. 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mazzuri Pour Milan oui , mais pas contre la Roma , à moins que l’on prenne en compte les buts mis à l'extérieur , alors là oui vu qu’on en a mis 2 chez eux à l’aller. 

Mais qu’importe , c’est contre l’Empoli qu’on va jouer tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Empoli va être atroce je le sens. ??

à l’instant, Mazzuri a dit :

Napoli n'a absolument plus rien à jouer

Mais même en vacances ils sont meilleurs que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

@Mazzuri Pour Milan oui , mais pas contre la Roma , à moins que l’on prenne en compte les buts mis à l'extérieur , alors là oui vu qu’on en a mis 2 chez eux à l’aller. 

Mais qu’importe , c’est contre l’Empoli qu’on va jouer tout. 

Bah je crois qu'il faut prendre en compte le but à l’extérieur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

@Mazzuri Pour Milan oui , mais pas contre la Roma , à moins que l’on prenne en compte les buts mis à l'extérieur , alors là oui vu qu’on en a mis 2 chez eux à l’aller. 

Mais qu’importe , c’est contre l’Empoli qu’on va jouer tout. 

c'est la même formule que les matchs de ligue des champions, donc on est devant la Roma aussi.

Modifié par Ryanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars questions primordial 

Si on fais 2 nul a naples et a domicile ce qui est fort possible avec l'inter.

On est à 68pts et la roma et milan gagne leur 2 dernièrs match ca fais 68pts aussi

 

Qui est devant ? Qui prend la place entre les 3 clubs ? Sachant qu'on a fais 2 nul face à la roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

@Mazzuri Pour Milan oui , mais pas contre la Roma , à moins que l’on prenne en compte les buts mis à l'extérieur , alors là oui vu qu’on en a mis 2 chez eux à l’aller. 

Mais qu’importe , c’est contre l’Empoli qu’on va jouer tout. 

On est devant Milan et Rome en confrontations directes. Les buts à l'extérieur comptent effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vincee a dit :

Sur un malentendu on sait jamais ? D'autant que le Napoli peut  se mettre en mode vacances maintenant 

Ancelotti est un interista il me semble. S'il pouvait mettre les U19 napolitains... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Gagliardini rester sur le banc et que Luciano préfère aligner Borja et Vecino je pense qu'on voit pas les mêmes choses... Ou alors il y a un quota de joueurs italiens et je suis pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coup pieds arrêtés ils doivent pas y travailler souvent à entraînement c'est vraiment une catastrophe, il est temps qu'une tour de contrôle à la dzeko arrive histoire de remettre icardi sur de bons rails à moins qu'il parte

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...