Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

36ème journée: Inter vs Chievo Vérone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Meme Candreva s'est régaler !

Je comprends pourquoi l'Argentine sombre avec des attaquants pareilles Martinez Icardi mon dieu cette paire de fantôme mémorable ! 

Asamoah trop chaud ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant bien avec 2 points on est sur d'être en LDC

Car milan on gagne 2-3 et 1-0. Les 2 match. Et la roma 2 nul et même si la règles des buts à l'extérieur n'est pas appliqué en série A. On a une meilleur différence de but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est 3 équipes à égalité, on comptabilise les points engrangés durant les rencontres entre ces 3 equipes, ensuite différence particulière des buts, puis goal average total, buts marqués et enfin tirage au sort...

Imaginez qu on se retrouve à quatre ou même cinq avec le même nombre de points...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il n y a que moi qui trouve qu'icardi est tué mentalement ?

Il se cache limite et court dans le vide rien à voir avec le tueur au sens du placement redoutable des 4 dernières années. La confiance il ne la plus du tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Angelus a dit :

Meme Candreva s'est régaler !

Je comprends pourquoi l'Argentine sombre avec des attaquants pareilles Martinez Icardi mon dieu cette paire de fantôme mémorable ! 

Asamoah trop chaud ! 

Lautaro et Mauro ont 6 et 8 sélections respectivement, essentiellement des matchs amicaux je ne vois pas comment ils ont fait pour faire sombrer l'Argentine.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Sinon il n y a que moi qui trouve qu'icardi est tué mentalement ?

Il se cache limite et court dans le vide rien à voir avec le tueur au sens du placement redoutable des 4 dernières années. La confiance il ne la plus du tout.

Ce qui arrive quand tu loupes deux mois de compet' avec les crachats de ton entraîneur pour te désaltérer. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Sinon il n y a que moi qui trouve qu'icardi est tué mentalement ?

Il se cache limite et court dans le vide rien à voir avec le tueur au sens du placement redoutable des 4 dernières années. La confiance il ne la plus du tout.

Pas vraiment étonnant... Qu'est-ce que ça me les brises de me dire qu'il va partir sur... Ça...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Pas vraiment étonnant... Qu'est-ce que ça me les brises de me dire qu'il va partir sur... Ça...

Un miracle est toujours possible avec un changement d'entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Magnus a dit :

Je sais pas si je vais arriver à terminrr le match, après l'OM hier soir, cette saison est vraiment un calvaire à suivre

Magnifique ouf de supporter L'OM et l'inter en même temps tu peut faire un  AVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Batistuta9 a dit :

Sinon il n y a que moi qui trouve qu'icardi est tué mentalement ?

En fait tu ne lis pas le forum ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Wahranii a dit :

Lautaro et Mauro ont 6 et 8 sélections respectivement, essentiellement des matchs amicaux je ne vois pas comment ils ont fait pour faire sombrer l'Argentine.

Tu t’adresses à un troll expert , pointant le bout de son nez à la moindre occasion en sa « faveur ». 

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...