Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

36ème journée: Inter vs Chievo Vérone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Espérons que l'autre débile nous fasse pas le même coup que face à Tottenham. Refuser de jouer face à Naples et attendre que la Juventus nous qualifie en dernière journée

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah l’homme du match à mes yeux ! Il a couvert tout le couloir gauche à lui tout seul! Touché énormément de ballons! De superbe interventions défensive ! 

Un des seuls que j’ai apprécié cette année, je lui pardonne sa bourde qui nous sort de la LDC ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le même Asamoah au temps de la Juve, c'est à dire le minimum syndical sans aucune folie...

Il fait le boulot mais vraiment sans plus, aucun dribble, aucun débordement, et les 15 000 passes vers le défenseur central... 

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défensivement oui il a fait le taf mais putain offensivement le mec provoque que de la frustration, autant Perisic tu devines qu'il est au bout, qu'il n'a plus d'inspiration, plus de jus, autant Asamoah tu vois bien qu'il peut en faire plus mais à chaque fois (ou souvent en tout cas) il prend la mauvaise décision, suffit de voir ce putain de corner qu'on joue en 1ère MT, la balle lui arrive dans les pieds, le mec nous fait quoi ? Une remise sur Handanovic à 40m ? Bah forcément y'a eu des sifflets dans le stade parce que c'était juste incroyable, toute l'équipe était encore en attaque, on attendait qu'il la remette dans la boîte, et ben non, le bonhomme s'est dit "keep calm and give it to Handa".

Regardez même les joueurs qui finissent souvent par lever les bras par dépit, tellement dégoûté qu'il n'aille pas toujours au bout de ses idées. Moi il m'a fait chier comme pas deux aujourd'hui. Sur l'ensemble de la saison D'Ambrosio a plus d'impact offensif que lui quoi...

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Megabass a dit :

Typiquement le style de joueur que tu sorts de ta boite contre les provinciali pour faire souffler le véritable arrière gauche de ton équipe.

 

a condition d'en avoir..( le veritable arriere gauche..) parce que a ce poste on a seulement dalbert ..l'ex livreur de cagots a fruit pieds nues

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso asamoah c'est un des meilleurs de la saison. Le mec a une conservation de balle remarquable il est solide sur ses appuies et fais le taff defensivement.

Apres offensivement c'est pas Marcelo et l'équipe ne lui propose aucune solutions, logique qu'il ne tente pas des centre au hasard dans la boite. D'ailleurs qui dans cette equipe tente des dribbles et percute et combine ? Personne. Il faut un entraîneur pour cela.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout le souvenir du tacle qu'il met en fin de match magnifique meme au ralenti tu te dis le type est vraiment chaud ! Techniquement c'etait l'un pour pas dire le meilleur de l'équipe ! 

Offensivement on est pauvre les argentins n'apportent absolument rien ( Conte arrive pour le nettoyage ) , tous repose sur les mêmes Politano et ses fulgurences en espèrent qu'il soit la pour Naples , et Perisic qui est déjà à 4 buts sur les 7 derniers matchs et de temps en temps un pétard de Ninja pour nous sauver la mise . 

Candreva grosse rentrée le type avait faim , Soares intéressant également , Skriniar J'ai son ouverture sur Perisic en tete le type est à l'aise mais défensivement je l'ai trouver moins bon qu'à son habitude , il se fait enrhumer avant l'intervention d'Asamoah , Papy une perle techniquement dommage que le déambulateur est pour Bientot parce que balle au pied c'est un régal !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Angelus a dit :

tous repose sur les mêmes Politano et ses fulgurences en espèrent qu'il soit la pour Naples , et Perisic qui est déjà à 4 buts sur les 7 derniers matchs

Extraordinaire Perisic, notre leader technique il a marqué contre le Chievo à 11 contre 10 un but inutile, contre Frosinone sur Penalty que ce n’est pas à lui de tirer, face à 2 équipes d’ors et déjà reléguées en série B, et un but inutile à 11 contre 10 face au Genoa qui joue son maintien, et oublions pas son but contre la Roma attend, il nous a sauver les fesses sur ce match, on lui doit tout, notre futur qualification en CL, nos championnats gagner, nos CL, nos coupes d’italie, etc.

Moi je dis Perisic Ballon d’or devant Messi/ CR7/ Mané/ Salah/ Aguero/ Sterling !

Le vrai leader technique d’un grand club !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Extraordinaire Perisic, notre leader technique il a marqué contre le Chievo à 11 contre 10, un but inutile, contre Frosinone sur Penalty que ce n’est pas à lui de tirer, contre le Genoa à 11 contre 10,  face à 2 équipes d’ors et déjà reléguées en série B, et le Genoa qui joue son maintien, et oublions pas son but contre la Roma attend, il nous a sauver les fesses dur ce match, on lui doit tout, notre futur qualification en CL, nos championnats gagner, nos CL, nos coupes d’italie, etc.

Moi je dis Perisic Ballon d’or devant Messi/ CR7/ Mané/ Salah/ Aguero/ Sterling !

Le vrai leader technique d’un grand club !

En tous cas sa célébration était pour toi , il se nettoie des critiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angelus a dit :

En tous cas sa célébration était pour toi , il se nettoie des critiques !

Sa célébration il peut se la foutre la ou je pense, sa me touche même pas mdr, et dans deux match tout les tifosi de l’Inter excepté quelque ahuris vont célébrer son départ avec bonheur.

Ils se nettoient de rien du tout, il est toujours aussi mauvais balle au pieds, un crevard de ballon en plus de sa personnalité de c**, non non son départ est pour bientôt, tout comme ton père spirituel, et ton autre frère Candreva.

Sa te fait quand même une sacrée famille ?.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Angelus a dit :

Moi j'ai surtout le souvenir du tacle qu'il met en fin de match magnifique meme au ralenti tu te dis le type est vraiment chaud ! Techniquement c'etait l'un pour pas dire le meilleur de l'équipe ! 

Offensivement on est pauvre les argentins n'apportent absolument rien ( Conte arrive pour le nettoyage ) , tous repose sur les mêmes Politano et ses fulgurences en espèrent qu'il soit la pour Naples , et Perisic qui est déjà à 4 buts sur les 7 derniers matchs et de temps en temps un pétard de Ninja pour nous sauver la mise . 

Candreva grosse rentrée le type avait faim , Soares intéressant également , Skriniar J'ai son ouverture sur Perisic en tete le type est à l'aise mais défensivement je l'ai trouver moins bon qu'à son habitude , il se fait enrhumer avant l'intervention d'Asamoah , Papy une perle techniquement dommage que le déambulateur est pour Bientot parce que balle au pied c'est un régal !

:laugh:

Le mieux pour regarder les matchs c'est d'être sobre et avoir les yeux ouverts :phear:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j’adore le joueur perisic dois vraiment partir à ce mercato, c’est le dernier espoir pour en tirer au moins 30M 

Même si il a marqué il n’a même pas réussi à mettre dans le vent des joueurs digne de la serie B, je ne cracherai pas dessus car il avait beaucoup apporter aux autres saison mais il faut du sang neuf

par contre faut se préparer à ce que Candreva reste vu que c’est le chouchou de conte :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est pour faire des rentrée du style ( même si c’etait Chievo en face...) 

je dis pourquoi pas mais titulaire c’est impossible ,dans le meilleur des monde je veux là ventes de nos 2 ailes mais bon , nous verrons bien comment ça ira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’ai l’impression que l’équipe s’est totalement désolidarisée d’Icardi... hier le type a été seul tout le match..

Surtout Perisic depuis quelques matchs il peut donner la balle dans l'axe à icardi mais il préfère des tirs à angle impossible.

La 1ère mi temps de Perisic d'ailleurs mon dieux .. IL JOUAIT QUE POUR sa *** et pas pour l'Inter ??!!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose à retenir de ce match c'est les 3 points. Ensuite relativisons car il s'agit quand même du dernier du classement et lorsque l'on voit le jeu développé ce n'est pas brillant.

Pas de remarques particulières sur la défense vu que l'adversaire n'a pas porté le danger devant les buts. Apport des latéraux un peu léger surtout face à un tel adversaire. Certes Asamoah n'est pas aidé par Perisic qui ne sert à rien ( mal placé, coupe la trajectoire de son latéral, pas d'appels,...).

En milieu, du changement s'impose, Vecino et Valero ce n'est plus possible. Borja est trop âgé pour faire tout un match et Vecino n'a rien apporté alors qu'en face il n'y avait pas grande adversité. La rentrée de Gagliardini a amené un peu plus d'impact et de jeu vers l'avant. Je ne reviens pas sur Perisic qui n'attend qu'un départ je pense mais un peu de professionnalisme ne serai pas mal venu. Politano qui s'est démené comme d'hab et qui est récompensé par un but. Avec un peu plus de coffre ce joueur pourrai devenir un très très bon joueur.

Concernant Icardi, pendant une heure je trouve qu'il a essayé d'apporter des solutions, il est venu chercher des ballons un peu plus bas, a tenté quelques appels, mais trop seul. Pas servi une seule fois dans de bonnes conditions (Perisic qui l'ignore superbement sur plusieurs actions alors qu'il est mieux placé) et une tentative de tête sur un missile venu de la droite. Je ne veux pas le condamner car je pense qu'il est prêt à faire des efforts pour revenir dans le groupe, mais entre Spaletti et certains joueurs qui ne veulent pas jouer avec lui c'est compliqué. Lautaro qui est rentré à eu peu de temps mais quasiment les mêmes conditions de jeu que pour Icardi, aucun service propre, pas de passes précises vers l'avant...

Conclusion, les 3 points sont pris et 2 suffisent pour être en CL. Napoli ayant fini son championnat, et Empoli sur le dernier match il est possible de faire entre 4 voir 6 points sur un malentendu. L'année prochaine apportera du changement et un vent nouveau.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...